Cette idée assez étrange m'est venue lorsque je regardais Pirates des Caraïbes, puis Master and Commander et enfin, pendant le cours d'histoire (comme quoi ça sert parfois d'écouter en classe xD). Je me suis donc dit … « Et si les capitaines de Soul Society était en fait des capitaines de bateaux de la marines et les Arrancars, des pirates et des mercenaires dirigés par les trois traîtres ? »
Idée assez originale je trouve.
Review please :D
Captains of the sea.
La « Hyourinmaru »
Il faisait froid. Ils traversaient un nuage de brume qui surplombait les eaux glacées. C'était l'hiver et il faisait nuit. La « Hyourimaru » avait déjà subit bien des dommages, essuyant une attaque de pirates. L'or qu'il avait à bord attirait les plus vils fumiers des mers. Les hommes étaient fatigués, certains dormaient déjà, en cale, dans leurs hamacs, répètant sans cesse : « le malheur est sur nous ». Pourquoi donc ? Aaah ça … Sur le pont avant, une jeune femme rousse à l'imposante poitrine regardait les flots calmes, uniquement perturbés par la légère brise. Les femmes à bord portent malheur, disait-on. Alors, comment expliquer le fait que cette femme soit le second du capitaine ? Quelle soit aussi une guerrière aguerrie ? Et surtout, qu'elle remet le moral des hommes au beau fixe en organisant des fêtes, alcoolisée, tandis que son très cher supérieur rejoignait les bras de Morphée ? Elle se fichait des allusions machistes de certain vieux chnoque du navire, et appréciait les encouragements des plus jeunes. Elle ne tiltait même plus, se contentant de montrer le nombre fabuleux d'insigne et de médaille lui étant décernées au nom de Matsumoto Rangiku. Alors qu'elle regardait au loin, pensant à son cher amant, elle entendit clairement la guitare, la flute et autres instruments, et les voix synchronisées des marins :
Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte on a pas trouvé mieux
Oh oh oh oh oh on a rien trouvé de mieux
Hello captaine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est not' peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rennes tu connais la chanson
Ca fait une paye qu'on a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'tape des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s'pointera la première
J'lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière
Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tellement qu'en ai les bras comme des romans photo
Blessure de guerre, cul de bouteille, coup d'couteau
Tant qu'il y aura des comptoirs on aura des héros
Trois milles du cap c'est les foies c'est les glandes
Quand t'as l'coeur qui dérape et les tripes qui fermentent
J'essaie d'penser aux claques aux filles qui s'impatientent
Pas au bateau qui craque entre deux déferlantes
Elle soupira. Ca allait encore partir en cacahuètes, vu que le Capitaine dormait et qu'il allait sûrement être réveillé. Elle s'en retourna dans la salle des chambres des matelots qui chantaient, buvaient et dansaient. Le guitariste releva la tête, continuant à jouer.
Rangiku ! Comment vas-tu ?
Arretez un peu tout votre boucan, le Capitaine va se réveillé !
Ah ça c'est sur à son age, 'faut dormir pour grandir
La salle fut secouée d'un grand éclat de rire. Mais pour combien de temps ? Un bruit de pas, bien distinct et calme se fit entendre. Le silence reigna soudain dans la pièce. Une porte grinça doucement. Tous les matelots regardèrent dans cette direction. Sur le pas de la porte, un enfant, joli habillé, le regard froid, aux yeux de crystal de jade et au cheveux en bataille d'un blanc de neige et d'un reflet d'argent, se tenait tranquillement, bras croisés, main sur le pommeau de sa fine épée d'argent et d'or. Une unique et petite boucle d'oreille pendait à son lobe gauche. Elle était d'or avec une fine trace d'argent sur le milieu. Il balaya la pièce du regard, sévère. De son mètre 33, il ne devait pas avoir plus de 10 ans. Le fils du gouverneur.
Puis-je savoir à quoi rime tout ceci ?
Bonsoir capitaine.
N'avais-je pas prévenu que je désirais du calme pour cette nuit ? Il n'y a ni tempête, ni pirate. J'aimerais me reposer.
D'..D'accord Capitaine
Bien. Que je n'aie plus à revenir ou votre barril de rhum suplémentaire ne vous sera pas accorder.
O..Oui Capitaine.
Et il rentra dans sa chambre. Lorsque l'on entendit sa porte claquer, un soupire de soulagement général se fit entendre. Le capitaine Hitsugaya Toshiro était peut-être jeune, mais sévère et respecté. Le seul homme du bateau qui eut l'audace de se moquer de lui a fini aux galères. Depuis, personne n'osait plus rien dire et le Capitaine passait pour une légende en mer : Le plus jeune et le plus talentueux des capitaines de la marine du Gotei 13. Rangiku, quant à elle, retourna sur le pont, essayant de chasser les souvenirs douloureux de son très cher ami et amant. La nuit allait être longue pour Matsumoto. Très longue.
To be continued …
