Hey ! Ceci est ma toute première fanfiction yaoi ! J'espère qu'elle vous plaira ! Merci de laisser une petite review ça fait toujours plaisir x3
- Quoi ?! Encore ?!
Au fond de la salle de classe, un bon nombre d'élève se trouvaient autour d'un garçon aux cheveux rouges.
- Ouais, et alors. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire à vous de toute façon. Rétorqua le garçon
En face de lui, un garçon aux cheveux bleus le regardait droit dans les yeux d'un façon désespérée.
- Karma, dit-il, c'est le troisième fois que tu vas te battre avec Asano ce mois-ci. Des fois, on se demande si tu le ferais pas exprès de le provoquer.
Le garçon au regard rouge tapa du poing sur sa table.
- Tu ne peux pas comprendre ce que je peux endurer, Nagisa !
Karma ramassa son sac et sortit, énervé, de la salle. Nagisa soupira. Ce n'est pas lui qui fera changer son ami d'avis.
Sur le chemin qui menait à la sortie de son collège, le jeune homme aux cheveux rouges remarqua non loin sa cible. Il s'approcha de lui en le provoquant :
- Asano ! A minuit, retrouve moi en dehors de la ville, à l'entrée de la forêt ! On verra lequel de nous deux est le plus fort !
Les bras croisés sur son torse, un garçon roux et aux yeux violet toisait avec indifférence celui qui venait de lui parler.
- Et qu'est-ce que j'y gagne dans cette histoire ?
- Le gagnant fera du perdant son esclave pendant une semaine.
- Marché conclut. Répondit Asano, les yeux emplis de malice.
Karma alla partir quant il souvint d'une dernière contrainte.
- J'oubliais : viens seul. Je ne veux pas voir une seule de tes groupies ou de tes subalternes.
- Hé ! Le déchet vient vraiment de nous traiter de subalternes ?! S'exclamèrent les « amis » d'Asano.
Ils encerclèrent le rouge. Ce dernier les regardait avec dédain. Il ne leur accordait aucune importance. Après tout, ce n'était pas eux sa cible.
- C'est bon les gars. Laissez-le. Dans ce cas, à ce soir, Karma. J'ai hâte de te mettre la raclée de ta vie.
- Tss … N'y compte pas trop. Renchérit le garçon aux yeux rouges.
A ces mots, le jeune Akabane partit, les mains fourrées dans les poches de son pantalon et un sourire sadique sur le visage. « Si tu savais ce qui t'attends ... » Pensa-t-il.
Adossé contre un arbre en dehors de la ville, Karma fixait celui qui s'avançait lentement vers lui. Le rouge sortit son portable et jeta un coup d'œil à l'heure. 00H00. Asano s'arrêta devant lui.
- Tu es à l'heure.
- J'allais pas manquer l'occasion de mettre une raclée.
Sans qu'il ne s'y attende, Karma frappa le premier au niveau du ventre. Le rouquin tomba à terre.
- Si j'étais à ta place, j'éviterais de faire trop le malin.
- Et moi je ferai plus attention … !
Le roux tenta de faire perdre l'équilibre à son adversaire en lui faisant un croche patte. Chose inutile car le rouge l'esquiva sans aucun mal.
- Ben alors ? Tu te dégonfles ? Se moqua le garçon au regard rouge.
Asano se releva d'un bond et préféra viser directement le visage de son rival qui esquiva de nouveau. Karma, les mains dans les poches, profita du moment de déséquilibre de la part de son adversaire pour lui donner un coup de genou dans les côtes. Le rouquin, après avoir craché un peu de sang, tomba une nouvelle fois.
- Quoi ? C'est tout ? Mais t'es vraiment minable ! Rigola le rouge.
Ce dernier s'assit sur son rival pour le massacrer quand celui-ci parvint à échanger les places. Ce fut donc Karma qui se retrouva à terre, Asano assit sur lui. Le roux se pencha dangereusement. La distance entre leurs visages fit presque nulle. Le jeune homme aux cheveux rouges pouvait sentir le souffle quelque peu saccadé du rouquin.
- Qu'est-ce que tu dis de ça, Akabane ? Lui murmura-t-il à l'oreille.
Karma alla répliquer, quand une voix d'adulte retentit :
- Hé ! Les gosses ! Qu'est-ce que vous foutez ?!
Asano se releva d'un bond, imité par le rouge. Ce dernier les étudiait attentivement. « Je ne connais pas ces deux-là. » Se dit-il à lui même. Devant eux se tenaient deux hommes, grands, à la musculature imposante. Bizarrement, quelque chose chez ces hommes n'inspirait rien de bon à Karma. Asano semblait ressentir la même chose.
Toujours les mains dans ses poches, le rouge demanda au roux :
- Tu les connais ?
- Non. Et je ne pense pas qu'ils soient une connaissance de mon père.
Le jeune homme aux cheveux rouges sentit soudainement une main sur sa jambe et une autre lui caresser doucement les cheveux. Karma tourna rapidement la tête et remarqua que l'un des deux adultes était maintenant à côté de lui. Le jeune homme, honteux de se laisser toucher de la sorte, se recula vivement en donnant un coup de pied bien placé – après tout, il sait où ça fait mal. Le rouge chercha alors du regard son rival. Ce qu'il vit le laissa de marbre. Asano était un minable, mais il savait se défendre ! Alors pourquoi … ?! Pourquoi se retrouvait-il là, recroquevillé sur lui-même, incapable de fuir face à cet homme qui essayait de le violer ?! Même s'il était son éternel ennemi, jamais le rouge ne laisserai un tel crime se dérouler sous ses yeux ! Akabane profita que l'homme ne regardât pas pour le frapper sournoisement dans la nuque. Ce dernier tomba, inconscient. Karma s'approcha d'Asano pour l'aider à se relever. Le jeune homme, toujours recroquevillé, semblait pleurer. Le rouge le prit par le bras, lui intimant l'ordre de le suivre. Ils allaient s'enfuir dans la forêt.
Main dans la main, les deux garçons courraient aussi vite et loin qu'ils pouvaient.
- Karma … ! Tu veux bien … t'arrêter … j'en peux … plus … ! Parvint à demander Asano au bord de l'épuisement.
Le rouge s'arrêta soudainement pour regarder son rival. Ce dernier paraissait rouge et essoufflé. Il tremblait aussi. Karma s'assura qu'aucun de leurs poursuivant ne se trouvât derrière eux. Le garçon ne les vit pas. Maintenant, le jeune homme aux cheveux rouges devait trouver un lieu sûr pour Asano et lui. C'est alors qu'il remarqua un buisson. Certes, il ne s'agissait pas du meilleur endroit où se cacher, mais ça valait mieux que rien.
- Asano, suis-moi !
Le garçon emmena alors son pire ennemi se cacher avec lui. Une fois sûr que personne ne pouvait les remarquer, ou presque, le rouge remarqua que le rouge tremblait de plus en plus.
- Hé ! S'inquiéta Karma, me dit pas que ces deux adultes t'effraies !
- Non … Laisse tomber …
Le rouquin trembla de nouveau et toujours de plus en plus.
- Allez ! Je vois que quelque chose ne va pas, alors dis-moi !
Karma toucha Asano à l'épaule et ce se débattit férocement tout en criant d'une voix qu'il ne reconnut pas :
- Non ! Je t'en supplie ! Ne me fais pas de mal ! Arrête ! Je ne veux pas que tu recommences !
Le rouge enleva rapidement sa main et regarda son ennemi incrédule. Que voulait-il dire par là ? Se pourrait-il qu'Asano ait connu un traumatisme durant son enfance ? Ce dernier se recroquevilla sur lui-même et recommença à trembler, les larmes en plus cette fois.
- Asano … Je vois bien que quelque chose ne va pas … Tenta Karma. Tu veux bien m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
- Je peux … Pas en parler …
- Asano ! Tu ne t'es pas défendu lorsqu'on t'as agressé ! Tu n'arrêtes pas de trembler et de pleurer ! Enfin tu t'es mis à hurler quand je t'ai touché ! Alors y a forcement un truc qui va pas !
Le roux releva doucement la tête et regarda le rouge dans les yeux.
- Bon, d'accord. Je vais t'expliquer. Mais promets-moi de ne le répéter à personne ! Si jamais ça se sait je … J'aurai trop honte …
- Je te promets. Allez dis maintenant ! S'impatienta Karma
- C'est uniquement parce que je te fais confiance. Alors voilà : ma mère à quitter mon père lorsque je devais avoir cinq ans. Elle disait qu'il était trop obnubiler par son système de pédagogie parfaite. Ce fut la dernière fois que je vis ma mère. Fou de rage, mon père rejeta la faute sur moi et commença à me battre. Ce fut la première fois qu'il leva la main sur moi. Puis il fit quelque chose d'encore plus grave, lorsque j'avais dix ans. Ayant ramener une mauvaise note, mon père me frappa violemment puis …
Le rouquin fondit en larmes dans les bras de Karma. Ce dernier ne savait que faire. Comment Asano a pu grandir avec un père aussi violent ?! Mais il manquait encore une partie à son récit.
- Asano. Ce que tu viens de me dire est vraiment atroce mais je dois savoir la fin. S'il te plait.
- Mon père a abusé de moi …
- Tu veux dire …
- Oui …
Le rouquin redoubla de tremblement. Il pleurait de plus en plus. Le rouge ne savait que dire. Ce qu'avait vécu son rival était encore plus horrible que ce qu'il avait bien pû s'imaginer ! Mais maintenant qu'Asano venait de lui dévoiler ça, c'était au tour de Karma d'en faire de même et lui dire quelque chose d'important. Le jeune homme aux cheveux rouges étreignit plus fort son ennemi et lui annonça sans hésiter :
- Tu sais ce qui est drôle ? Je me suis toujours battu avec toi. J'ai toujours voulu te dépasser. Mais en réalité, je voulais juste que tu me remarques. Et le fait que tu me fasses confiance mon donne du courage pour ce que je vais t'annoncer.
Le roux releva doucement la tête pour faire face à Karma. Que voulait-il bien vouloir dire de si important ?
- Je t'aime. Dit simplement le rouge.
Asano écarquilla les yeux. Était-il en train de rêver ? Son cœur s'emballa et battit la chamade. Il sentit même son visage rougir.
- Moi … Moi aussi … Avoua-t-il toujours aussi rouge.
Karma attrapa le visage du garçon et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il sentit alors les larmes de son petit copain tomber. La roux les essuya lentement.
- Si mon père l'apprend il va …
- Il ne te fera rien du tout ! Assura le jeune Akabane.
Soudain, ils entendirent des bruits de pas. Karma attrapa la main d'Asano pour le rassurer et jeta un rapide coup d'œil. Il vit les deux adultes passer en courant sans les remarquer. Le rouge regarda droit dans les yeux son petit ami et lui exposa son idée :
- On va attendre ici encore cinq minutes et après, on retournera en ville, d'accord ?
- Oui …
Le lendemain, Karma alla chercher Asano devant chez lui. Ils partirent ensemble au collège. Une fois sûr que son père ne pouvait pas le voir, le roux embrassa son copain.
- Je n'ai pas arrêter de penser à toi. Lui dit-il
- Moi aussi. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Arrivés, devant le collège, le rouquin lâcha vite la main de rouge. Karma, pas très content de ce qu'il vient de faire, le lui fit remarquer :
- Pourquoi tu me lâches la main ?
- J'ai un peu peur du regard des autres …
- Hé ! Tu es très bien comme tu es ! Inutile de te soucier des autres, compris ? Ils sont juste trop bête s'ils pensent que tu n'es pas normal !
- Oui, tu as raison.
Asano embrassa pour la dernière fois son petit ami avant de le reprendre par la main. Karma avait raison. Il était ce qu'il était, et rien ni personne, pas même son père, ne pourra le faire changer d'avis !
Et voilà ! Merci beaucoup d'avoir lu ! Pour ceux qui se demande : il n'y a aucune suite prévue mais si vous insistez, je pourrais peut-être envisager une suite ;)
