Yoooo ! Donc voici ma première histoire sur ce site , bien que je galère toujours pour l'utilisation … Wattpad c'est tellement plus simple ^^'
Donc j'ai eu cette idée en voyant une fanfiction où Karma et Asuno étaient frères , et bien que je vienne de commencer Assassination Classroom et que je ne connaisse donc pas encore le fils du proviseur à l'heure où j'écris , grâce aux choses que je me suis spoilée , je pense pouvoir m'en sortir pour les premières parties d'histoire.
Mon idée pour l'histoire diffère grandement de celle grâce à laquelle j'ai eu cette idée , donc c'est loin d'être du plagiat ( l'histoire était en anglais ).
Dernière petite chose , l'histoire se passera plus ou moins au moment où Karma passe en E.
Cette fic' est notée T au cas où ( on verra bien par la suite , on sait jamais )
Je ne connais pas la mère de Gakushuu , mais je en pense pas qu'on ait déjà parler d'elle. Est-ce que c'est le cas ? Car sinon je vais l'inventer.
Assassination Classroom et ses personnages ne m'appartiennent pas , contrairement à l'histoire suivante qui m'appartient bel et bien. Je ne sais pas si il faut le préciser chaque chapitres.
Akame
Le proviseur de l'école de de Kunogioka complétait la paperasse concernant son école.
Ses élèves étaient parfaits en majorité , en dehors de la tant rejetée classe 3-E.
Mais bien évidemment son fils , Asano Gakushuu était de loin le meilleur élève de l'école.
C'était parfait selon lui , pas que son fils soit très important pour lui , mais le fait qu'il soit aussi intelligent était un très grand atout.
Mais son travail fut interrompu par la sonnerie de son téléphone quelqu'un l'appelait.
-Oui Allô ?
-Suis-je bien en contact avec Monsieur Asano Gakuho ?
-Oui c'est bien moi. Que puis-je faire pour vous aider ?
-Je suis Takada Fugaku du poste de police. Je supervisais autrefois l'affaire sur la disparition de Asano Genkishi .
-Oui , y'a-t-il un problème ?
-Cette affaire a été mise de côté après quelques années de recherche comme vous le savez. Mais récemment un trafiquant qui a un lien avec cet enlèvement fut attraper par la police. Nous avons donc une idée de quelques personnes qui peuvent être votre fils disparu.
Gakuho écouta attentivement le policier. Son fils cadet avait donc été retrouver ?
Ce n'était pas vraiment très intéressant , mais ça restait son fils après tout. Et en plus sa femme en ferait tout un plat si jamais elle apprenait que son fils avait été retrouver , elle allait sûrement vouloir le revoir.
-Êtes-vous sûr qu'un de ces garçons puisse être lui ?
-Nous en avons presque la certitude. Nous comptons enquêter plus pour retrouver lequel d'entre eux est Asano Genkishi. Nous devrions en parler au poste. Si vous et votre femme et vous pouviez y venir demain ?
-Bien , nous serons là.
Alors comme ça , Genkishi était retrouver ? Méritait-il de revenir chez eux ?
Publié le 25/08/2017
J'espère vite publier la suite mais tout dépend de mon temps. Donnez-moi vos avis. Je sais que le début n'est pas fameux ce n'est que le prologue donc c'est normal.
Akame ^^
