Run to the Hills

Disclaimeur : Rien à moi pour changer ! Tout à Tolkien et à Iron Maiden

Petite note : Réponse au défi du Poney Fringant sur une chanson. J'ai choisi Run to the Hills d'Iron Maiden, même si je sais que je ne l'ai pas expoitée au mieux de ses capacités, ne voulant utiliser que le refrain et non l'histoire en elle-même.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu et les commentaires sont toujours les bienvenus ! Bonne lecture et Happy Spooky Halloween !

OOOOOOO

La fin des Temps

-Aller, viens je te dis, de quoi t'as peur ?

-Maman m'a dit que c'était dangereux.

-Mais non, que veux-tu qu'il nous arrive ? Au pire, si tu as peur, on court jusqu'à nos maisons !

La neige recouvrait toute la pleine, immaculée et tellement tentante… Les deux jeunes Hobbits se précipitèrent dans une course effrénée puis se jetèrent dans la neige. De tout nouveaux jeux étaient à découvrir et le furent rapidement. De superbes bonhommes de neige furent construits déclarant la guerre des bonshommes. Celle-ci fut terrible et les boules de neige fusèrent de toutes parts. Elle dura longtemps, longtemps, longtemps… Tant et si bien que les deux combattants harassés décidèrent d'un commun accord d'une trêve, le temps de se remettre de leurs émotions et de se rappeler quel était le motif de leur conflit. Tout en babillant gaiement, ils se mirent à construire un troisième bonhomme, ensemble cette fois, devant ressembler au Thain.

Les heures défilèrent et les deux enfants furent bientôt frigorifiés. Ils surent alors qu'il était temps de rentrer. Cependant, ni l'un ni l'autre n'avaient vu les yeux jaunes qui les observaient cachés dans les fourrés. Tandis qu'ils s'éloignaient, ils entendirent un bruit étrange provenant de derrière eux et trois créatures squelettiques aux poils blancs, la langue pendante, sortirent des bois. Les deux Hobbits poussèrent un hurlement qui fit écho à celui des loups et s'enfuirent vers les collines.

Run to the hills

Run for your lives

Run to the hills

Run for your lives

Les deux enfants courraient dans la neige, mais ils étaient tellement loin du village… Les distances semblaient s'étirer à l'infinie et les éléments étaient contre eux. Il s'était remis à neiger et ils trébuchaient sur le sol inégal, glissaient sur le sol verglacé. Désespérés, ils sentaient le souffle des loups qui étaient de plus en plus proches.

-Relève-toi ! Relève-toi, ils arrivent !!

C'était trop tard, déjà un des loups était sur le plus le plus jeune. Le deuxième enfant abandonna son ami en pleurant. Mais les loups n'en avaient pas fini et des griffes s'enfoncèrent bientôt dans son dos.

Run to the hills

Run for your lives

Run to the hills

Run for your lives

C'était en hiver 2911. C'était lors du Rude Hiver. Longtemps les Hobbits pleurèrent les morts et blessés dus aux Loups Blancs.