Voici ma toute première fic... Il se peut donc qu'elle ne soit pas extraordinaire
Disclaimer : Aucun de ces personnages ne m'appartient , ils sont à Masashi Kishimoto ( la chance qu'il a ).
Rien qu'une fois :
Cela faisait un moment que Karin y pensait , Sasuke les avait tous réunit parce qu'ils étaient forts mais pour l'instant ils n'avaient pas servit à grand-chose . En ce moment même Sasuke devait être entrain de se battre avec son frère, elle pouvait percevoir la puissance émanant de leur chakra . Jetant un coup d'œil à Suigetsu , elle espérait avoir une chose à critiquer mais rien dans l'attitude du tueur permettait à Karin de défouler sa frustration .
« Hé vous pensez pas qu'on devrait aller l'aider ?
- Je ne veux tuer personne et d'ailleurs Sasuke nous a dit de rester éloigné du combat .
- T'inquiète pas ! Ton Sasuke chéri sera en parfait santé quand il reviendra , tu pourras baver dessus , ironisa Suigetsu .
- Enfoiré !! »
Karin lui mit un coup de pied sur la tête mais rapidement son adversaire se décomposa ne la faisant frapper que de l'eau . En colère la rouquine s'éloigna des deux garçons pour se calmer .
Soudain un changement inquiétant dans l'activité du chakra de l'Uchiwa la fit frissonner , elle ne pouvait pas laisser « son » Sasuke se blesser . Se servant de son pouvoir elle traça le parcours du brun ; quand elle arriva , Karin sentit une autre présence . ° Sûrement un membre de l'Akatsuki ° , son regard se posa sur l'Uchiwa et avec étonnement elle vit pour une fois une autre expression que l'indifférence sur le visage de Sasuke . La sensation de danger provenant du chakra de l'inconnu « réveilla » Karin qui réalisa que ne connaissant pas son adversaire le seul moyen de protéger son amour était de prendre l'attaque à sa place .
POV Karin
En y repensant tout se passa si vite j'avais eu à peine le temps de comprendre cela que déjà l'attaque était lancée . Rapidement je me mis devant Sasuke prête à recevoir le coup et bizarrement je ne sentis presque rien . J'avais juste mal au cœur et froid …si froid . J'ouvris les yeux avec difficulté et mon cœur loupa un battement , j'écarquillais les yeux le plus possible pour pouvoir contempler le visage inquiet et légèrement flou de Sasuke . J'étais si heureuse , rien que pour moi il avait cette expression sur son beau visage , ces lèvres bougeaient je compris qu'il m'appelait pour tenter de me ramener . Je fis l'effort de sourire mais je me sentais si mal que cela du passer pour une grimace . Cependant alors que tout devint noir je ressentis une douce chaleur en pensant qu'au moins rien qu'une fois mon amour se préoccupais de moi .
