Pourquoi faire un OS quand on peu couper ça en trois petite partie ^^. Et oui c'est une excuse parce que du côté Aoba et Nekoma ce n'est pas du tout écrit.

Dans tout les cas avec les starter de la 7G c'était limite une obligation de faire un petit truc sur Haikyuu... ça et les légendaires. Lune et soleil, Tsukishima et Hinata ou Alors Takeda et Ukai (sisi ça marche avec eux aussi, regarder la coupe d'ukkai ça ressemble à solgaleo et du coup bah Takeda focrément en complément). Un jour ça finira par un vrai cross-over, mais pour l'instant juste des petites hisoires.


Du côté de Fukurodani :

– Bokuto-san ce n'est pas une bonne idée, soupira Akaashi en réinitialisant sa partie une fois de plus.

– Mais il est trop mignon, geint le capitaine en faisant la moue. Et puis c'était le dernier.

Le passeur de Fukurodani soupira, il fallait vraiment qu'il touche deux mots à Kuroo pour que celui-ci arête de donner de mauvaises habitudes à l'as. Il était le seul responsable de Bokuto faisant la moue, personne d'autre aurait pu enseigner ça à son capitaine, ou tout simplement aurait eu cette mauvaise idée. Bien qu'en réalité Akaashi était le seul à en faire les frais.

– J'espère bien, ça fait cinq fois que je recommence et j'aimerais bien avoir ma propre partie, râla-t-il pour la forme.

Si Akaashi pouvait faire un manuel entier sur comment gérer Bokuto Koutaro, mener un débat à ce sujet ou prétendre détenir un diplôme d'étude et de mise en application sur comment le garder en bonne santé ce n'était pas en cédant à tous ses caprices. Bien que dans soixante-quinze pourcent des cas, Kuroo non impliqué, ça revenait à cette méthode. Il fallait aussi garder l'ailier de monter trop haut dans ses émotions ou dans un sentiment de puissance, ce qui dans la tête du hibou s'apparentait plus à « j'ai été sage et je suis récompensé ».

Donc oui, Akaashi lançait parfois des petites piques ou des commentaires signifiants « stop », « tu m'énerves » ou le plus craint de tous « je suis déçu Bokuto-san ». Ce dernier utilisé quand cas de force majeur et avant dernier recours à des paroles directe. Généralement Kuroo étant impliqué dans ces situations-là et au plus grand malheur du passeur le chat n'était pas toujours la source de l'idée.

– Dis Akaashi tu ne m'as dit quel starter tu vas choisir.

Le vice-capitaine regarda son écran en tentant vainement de ne pas rougir. Comme s'il pouvait dire avec nonchalance que forcément il allait prendre le hibou et le nommé Bokuto pour sa partie de Pokémon Soleil. Il préférait restait dans l'ignorance des conséquences que cela aurait, qui serait sûrement difficile à gérer.

– En tout cas mon brindidou préféré c'est le premier, Keiji ! continua Koutaro insensible à son drame interne.

Akaashi gémit en cachant ses joues maintenant brûlante et plus rouge qu'une tomate. Ce n'était clairement pas ce qu'il avait prévu, que le starter soit nommé d'après lui, certes, mais pas avec son prénom. Et comment il allait pouvoir empêcher Bokuto de montrer son équipe de brindibou renommé d'après leur coéquipier à ses derniers ?

Être expert de son capitaine n'était pas suffisant pour empêcher les catastrophes.


Pour la petite info Bokuto à pokémon Lune, parce que un hibou, la nuit, la lune c'est logique quoi... Oui c'est aboslument la pire explication possible.