Bonjour les lecteurs, je repart avec une nouvelle histoire.
Peut être qu'il y en a déjà du même style avec plus ou moins la même base mais j'espère être meilleure que les autres.
Sur ce, bonne lecture et pleins de commentaires a la fin!
Belli-Bello
PS : Les personnages sont la propriété de Stéphanie Meyer
Le jour ce lève sur New-york, 6h30. La ville s'agite, on court, on siffle les taxis, on klaxonne, ...
Le téléphone sonne...
C'est d'une voix grogui qu'elle attrape son cellulaire et décroche.
- Allo?
- Isabella?! C'est Sue de l'agence d'intérim. Je suis désolé de te réveiller si tôt et en début de semaine mais j'ai personne pour me dépanner et comme tu sais te débrouiller,...
- Sue, j'ai cours à 10h!
- Je sais mais ça ne va pas mettre longtemps je t'assure, c'est juste le temps que Mike se libère de sa patiente vers 8h30. Et puis c'est très bien payé.
- Ok qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
- Faut que tu ailles à Central Park. Il y a un homme qui a besoin que tu le lèves et que tu le fasses manger. Tu ne dois pas forcer, donc pas de douche, Mike s'en chargera. Tu l'habilles, lui fait a manger et un peu de ménage.
- Ok, ok donne moi l'adresse.
- Merci Bella, je te revaudrait ça.
Une fois l'adresse notée, elle se lève et file sous la douche. Un jean noir, un débardeur rouge, un chandail noir et une paire de basket plus tard, elle coiffe ses cheveux en queue de cheval, met un trait d'eye liner et sors de chez elle.
Forcement, il pleut. Elle court entre les gouttes, essaye d'attraper un taxi mais arrive juste a se faire éclaboussé par ce dernier. Elle va donc jusqu'à la station de métro la plus proche.
A Central Park, elle sonne a l'interphone.
- C'est pourquoi?
Pas de bonne humeur de s'être faite réveillée si tôt et d'être trempée, elle répond séchement.
- L'agence d'intérim m'envois!
- Il était temps! L'ascenseur, dernier étage!
Elle rentre à l'abri et appelle l'ascenseur. Une fois dedans elle appuie sur le 50 eme. Les portes s'ouvrent sur un hall et un grand baraqué l'accueil.
- Dans la chambre, après le salon deuxième porte a votre droite. Et déchaussez-vous!
Elle s'exécute tout en maudissant la personne de son amabilité. Quand elle ouvre la chambre, elle entre dans un nid de lumière. La grande baie vitrée laisse filtrée la lumière qui va se refléter dans les montants en fer forgés du lit et dans les vitres et miroir des meubles. Un homme est assis sur le lit et la laisse détailler sa chambre pendant qu'il détaille la brunette trempée.
Quand leur regard se rencontrent, Bella a un frisson. Ses yeux verts si profond, ... et si enfantin.
- Vous allez rester a l'entrée longtemps? lui dit le baraqué, Il est 7h45! Où est Marie?
- Bien le bonjour a vous aussi! Je suis Bella et je remplace Marie au pied levé!
Bella s'avance est remarque le fauteuil roulant et également que le jeune homme n'est qu'en caleçon.
Il l'observe toujours, ce petit bout de femme. Ses habits lui colle au corps. Elle rougit en voyant son caleçon.
- Monsieur n'aime pas qu'on lui change ses habitudes.
Elle boue de l'interieur, reprend contenance et commence a le manipuler pour le mettre sur sa chaise. Avec les cheveux mouillés, son odeur de fraise est appétissante. Il retient de justesse un grognement.
- Qu'elles sont vos habitudes?
- Logiquement on arrive à l'heure, on le sort et l'amène aux toilettes. Puis on le lave et l'habille avant de lui faire le petit déjeuner et de nettoyer l'appartement.
Bella senti que le jeune homme eu un frisson a son contact et elle n'était pas indifférente non plus.
- Bon ben direction les toilettes puis le petit déjeuner. Je ne suis pas habilitée a vous doucher.
- Pardon?! combien de temps va-t'il passer sans se laver si vous n'êtes pas compétente! Votre agence me déçoit!
- Bon écoutez! Je suis pas plus heureuse que vous d'être là! Je ne devais pas être levée avant 9h mais j'ai besoin d'argent pour pouvoir être compétente! Et ne peut-il pas dire lui même ses besoins? Sortez d'ici et laisser moi travailler le temps que mon collègue arrive!
Elle s'était plantée devant lui et le foudroyé du regard. Le baraqué allait ouvrir la bouche
- Henri! Elle est là pour m'aider, sois gentil avec elle. Maman m'a dit qu'il ne faut jamais être méchant!
Bella était gênée de comprendre que le garçon face a elle avait un cerveau d'enfant. Le Henri sorti.
Elle l'amena donc aux toilettes, l'installa et sorti. Quand il eu fini, elle le laissa se laver les mains et lui fit son petit déjeuner.
Il grignotait une tartine en la regardant nettoyer son appartement.
Elle cru entendre un grognement et se retourna. Il la regardait, lui, cet apollon, il l'a rendait humide rien qu'avec un regard et elle aimait pas ça. Ce n'était pas bien, il était atteint.
Quand elle eu fini, 8h30 était passé déjà, elle soupira de dépit. Mike ne pouvait jamais être à l'heure. Elle s'assit avec lui a table et attendit.
- Je suis Edward. lui dit-il avec un sourire et les yeux rieurs.
- Moi c'est Bella.
- Oui je sais, tu l'as déjà dit.
L'heure passait et Bella n'arrêtait pas de souffler.
- Tu es pressée de partir?
- J'ai cours à 10h.
- Tu vas à l'école?
- Oui, Je fais des études de kinè et toi?
- Moi je ne sors pas d'ici. Maman dit que je suis trop fragile.
L'interphone sonna, il était 9h20. Quand Mike arriva, elle se leva d'un bond.
- Mike! tu peux pas respecter les horaires?!
- Bella! Ma chérie! si j'avais su que c'était toi que je remplaçai, je me serai dépêché.
Il s'approcha pour la prendre dans ses bras mais Bella lui prit le poignet et le lui tordit. A genoux par terre il pleurnicha.
- Mike! Je ne suis pas ta chérie et tu as de la chance que tu ai encore besoin de ce poignet aujourd'hui sinon je te l'aurai pété. Sur ce je file. Edward...
- Aurevoir Bella!
Henri avait suivit l'échange. Ce Mike ne lui plaisait pas du tout et Bella l'avait étonné.
Juste avant que les portes de l'ascenseur ne se referment, elle entendit Mike:
- Une vraie tigresse non?!
- Lavez le et plus vite que ça, il a du travail!
Elle se dit que Mike allait en baver avec ce ronchond et surtout qu'elle allait arriver a la bourre et trempée.
Bella faisait des journées à rallonge. N'étant pas boursière et ses parents, séparés n'ayant pas les moyens, elle enchainait ses études, son emploi a temps plein de barmaid la nuit et ses missions d'intérim quand il y en avait.
Elle était en dernière année de Kinésithérapeute avec un an d'avance sur ses camarades. A 24 ans, elle était en colocation avec Tanya, une blonde siliconée, qui louait son appartement pour avoir plus d'argent a dépenser dans ses fringues. Fille d'un riche entrepreneur du Texas, elle ne travaillait pas et vivait grâce a son papouné. Elle enchainait les soirées et surtout les voyages aux quatre coins de la planète. Ce qui permettait a Bella d'avoir un super appartement pour pas cher et surtout de ne voir Tanya que très rarement.
La fin d'année approchait et elle elle enchainait les boulots. Ce soir elle était en extra dans LA boite branché de NY. Beaucoup de ses collègues, fils a papa, avaient les moyens d'être là ce soir et malheureusement, elle allait être chambré toute la soirée.
Elle enchainait les services sur ses talons 13 cm, avec son mini short a paillettes argenté et sa brassière noire. Elle eu droit a tous les mecs lourdaud qui voulait soit ce la faire soit avoir un coup gratuit. Mais en professionnelle elle gardait son sang froid.
A minuit on lui accorda 20 min de pose. elle sorti a l'arrière et détacha ses cheveux. L'air frais lui fit du bien, elle ferma les yeux.
Mais elle n'était pas seule dans la ruelle. Elle entendit distinctement la conversation entre les deux protagonistes. Et elle reconnu la voix d'Edward. Elle ne l'avait pas revu depuis son dépannage. Mais elle rêvait de lui, et c'était hot.
- Edward! Ils vont te reconnaitre et tout sera détruit!
- Emmet! J'en ai marre d'être enfermé chez moi pendant que vous vous amusez! J'ai besoin de sortir, de prendre l'air et de me choper un cul! Ne t'inquiète pas mon ami, personne ne me reconnaitra, il fait noir et ils sont tous déjà a moitié déchiré. Je ne veux pas tout foutre en l'air, pas après tout le mal qu'on sait donné tout les deux. Mais comprend bien que de temps a autre j'ai besoin de souffler.
- Ok, ok. Aller viens on rentre par derrière.
Bella n'eu pas le temps de se lever que les deux hommes étaient a la porte devant elle. Elle eu juste le temps de cacher son visage avec ses cheveux.
- Bonsoir
- Bonsoir. Dit-elle doucement
Elle vit quatre pieds passaient mais pas de fauteuil. C'est perturbée par ce qu'elle a entendu et par l'absence des roues qu'elle reprit sa place. Elle rattacha ses cheveux en chignon rapidement.
L'homme qui était avec Edward lui commanda deux whisky mais elle ne vit pas Edward de la soirée.
Vers 4h le gérant lui donna sa paye et lui proposa de profiter de la fin de la soirée.
Malgré la fatigue elle avait besoin de se défouler et accepta de danser un peu. Elle se changea avec sa jupe en daim et son bustier noir a dentelle. C'est sur ses talons qu'elle alla sur la piste de danse les cheveux lâches.
Elle se mit a se déhancher, la musique la guidant. Elle se permit quelques frottement avec des garçons mais sans aller trop loin.
Quand la musique changea sur un collé-serré, deux mains agrippèrent sa taille par derrière. Elle fut parcouru de frisson de la tête aux pieds. Ils se collèrent l'un a l'autre, Bella se lâcha, mit sa main derrière la nuque du type. Le souffle dans sa nuque humidifia sa petite culotte et la dureté contre ses fesses lui fit lâcher un gémissement.
Bella n'en pouvait plus, elle désirait cet homme.
- J'ai envie de toi.
Ce petit chuchotement la refroidit instinctivement. Elle savait qui c'était.
Il sentit le changement de comportement chez sa proie. Quand il l'a vu sur la piste se déhancher, mini lui était déjà au garde à vous. Mais quand ils avaient danser serrés, son odeur lui rappelait Bella, la déesse de ses nuits et il voulait a tout prix la sauter même si ce n'était pas elle.
- Je dois y aller.
Cette voix... Il l'a vit s'éloigner rapidement. Il se faufila dans la foule a sa suite. Il ne la rattrapa que dehors. Il lui attrapa le bras et la tira dans la même ruelle où il avait parler avec Emmet.
- Bella?!
Elle se retira rapidement de son étreinte et recula. Il lut de l'incompréhension et de la colère.
- Écoute, ...
- Non! Tu ne m'achèteras pas! Où est ton fauteuil? Tu abuses du système! Tu n'es qu'un...
Il se jeta sur elle et l'embrassa. D'abord surprise, son corps réagit instinctivement et elle répondit au baiser. C'était dur, bestial, primitif. Il s'écarta au souvenir du poignet de Mike.
- Écoute moi, si tu veux savoir la vérité viens me voir demain chez moi! 12h je t'invite a déjeuner. Sois à l'heure.
Et il partit. Bella rentra chez elle, la tête pleine de question.
Quand elle se leva a 10h30, elle ne savait pas quoi faire. Aller chez lui pour comprendre ou le dénoncer. Son dilemme dura jusqu'à 11h50, elle était devant son immeuble.
Elle allait faire demi tour quand la porte se déverrouilla et qu'il lui dit d'entrer. Elle entra doucement dans l'ascenseur et se tordit les mains jusqu'au 50eme.
Edward était debout contre le mur face à l'ascenseur. Si beau, en jean et tee shirt blanc, les cheveux mouillés d'une douche récente et un sourire en coin sous ses yeux brulants de désir.
- Suis moi.
Lui dit-il une fois qu'il eu détaillée. Avec sa salopette en jean, ses bottines a talon et ses cheveux lâches, il avait du mal a ne pas l'embrasser, voir plus.
A table, deux assiettes et un rôti les attendait. Il lui tira une chaise, elle s'assit et il huma son odeur.
- Délicieux
Dit- il avant d'aller servir un verre de vin rouge et de s'assoir en face. Il lisait dans les yeux chocolat une multitude de questions.
Ils entamèrent le repas puis Edward parla.
- Je suis Edward Masen, fils d'Anthony Masen de Masen corps. Ma famille est leader sur le marché immobilier. Je suis censé reprendre la suite de mon père mais je ne le veut pas. Je suis pianiste a mes heures et je fais du bénévolat pour des enfants orphelins ou malades. Mon père ne veut pas que je fasse autre chose de ma vie que reprendre l'affaire. Il y a trois ans, j'ai eu un accident de voiture. Après deux mois de coma, une jambe cassé et de nombreuses cotes fracturés, avec mon ami Emmet, que tu as vu hier, nous avons fait semblants que je sois atteint pour que je puisse échapper au pouvoir de mon père. Il n'a eu aucune pitié pour moi, il a juste tirer un trait sur son rêve que je puisse un jour prendre la relève. Il ne me reste que quelques mois avant que tout les papiers d'héritages soient finis et ensuite je pourrai reprendre ma vie. Je te demande donc de ne rien dire. Si il faut que je te paye je le ferai mais s'il-te plait garde mon secret.
- Essayerais-tu de m'acheter?
- J'ai fait mon enquête sur toi. Je sais que tu as besoin d'argent pour combler tes crédits et aider tes parents.
Bella s'est levé, furibonde.
- Comment as-tu pu?! C'est la vie privée!
- J'en ai les moyens et avant de livrer mon secret, malheureusement, j'aime avoir des sécurités derrière.
- Donc je ne peux pas refuser!
- Si si je pouvais te faire confiance.
- Donc non.
- Je te demande juste de ne rien dire, en échange je te payerai correctement.
- Vu que je n'ai pas le choix... Mais j'imagine la douleur qu'à du ressentir ta mère, qu'elle doit encore ressentir a te voir si enfant!
Sur ce elle sorti de l'appartement. A peine arrivé chez elle, elle eu un coup de fil de sa banque, lui annonçant que son nouveau salaire serait prélevé pour combler les crédits.
- Il perd pas de temps!
Deux mois on passé. Elle ne revit pas Edward mais reçu les virements. Lui permettant d'aider ses parents, de mettre de côté et de pouvoir participer au voyage de fin d'année en Californie.
Les examens étaient finis et le départ était prévu pour la fin de la semaine.
Bella remarqua qu'il lui manquait des affaires pour le voyage et décida d'aller faire quelques magasins. Il faisait beau et chaud en cette mi-juin, elle s'habilla donc d'une robe blanche en voile et de ballerine.
Elle avait déniché quelques sous-vêtements, des tops et des shorts pour le soleil californien. Il ne lui manquait que des robes et surtout un maillot. Elle était dans le rayon plage avec un maillot deux pièces bleu nuit et un blanc avec un lien entre le haut et le bas quand elle entendit un cri devant elle. Elle sursauta et vit une femme avec les yeux pétillant et la main sur la bouche. Les cheveux en pétard et habillait avec une robe jaune poussin elle regardait Bella.
- Le bleu nuit t'irait super bien, il faut que tu le prenne!
Bella abasourdit par la femme se retourna pour s'assurer que c'est bien a elle qu'elle parlait.
- Oups pardon, je me laisse trop facilement emporter. Je suis Alice, tu es Bella n'est-ce pas?
- Euh oui, mais comment...?
- Je suis en dernière année de styllisme au campus et j'ai toujours trouvé que tu étais géniale, ton style et tout et tout. On va être de grandes amies! Je vais en Californie aussi, ça ne te dérange pas si on se met ensemble dans la chambre?
- Euh oui, ok
- Super! Tu as fini ton shopping?
- Plus ou moins.
- Ok je vais t'aider.
Et c'est comme ça que Bella se fit une amie a la fin de ses études. Elles finirent la journée a courir dans les magasins. Une fois la surprise de la rencontre passé, Bella s'entendit vraiment bien avec Alice.
Elles se donnèrent rendez-vous le lendemain au centre de beauté pour une épilation totale, un soin de corps et un massage relaxant.
C'est donc ensemble dans leur mini short et leur top sans bretelle qu'elles prirent l'avion pour leur voyage scolaire.
