A la vie, à la mort
Il faisait nuit, une nuit au ciel sombre dépourvu de toutes étoiles pour l'illuminer.
Aucun bruit pour troubler le calme qui régnait autour du parc, pas même l'eau qu'on apercevait dans le lac.
A une fenêtre de l'immense château qui se dressait haut dans les cieux, se dessinait une silhouette qui observait ce calme et dont on ne distinguait aucun traits pouvant l'identifier.
Elle restait là , immobile, à regarder ce parc silencieux un air mélancolique flottant autour d'elle. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Pourquoi restait-elle là à regarder on ne sait quoi ?
Une larme cristalline se décrocha alors de ses cils pour retomber sur le dos de sa main, crispée sur un objet brillant qu'elle laissait à peine entrevoir.
Flash back
« Harry.. », deux paupières closes et un visage fin et détendu prononça ces mots
Flash back
Une peau douce, une odeur de pèche, une chevelure brillante, un éclat gris d'argent..
La silhouette laissa échapper un bref sanglot le regard brouillé par les perles salées, toujours braqué devant ce paysage sinistre.
Flash back
« A la vie à la mort ! », « A la vie à la mort ! », deux gouttes de sang se mélangent
« Harry ! », un beau jeune homme courant vers lui
Flash back
Un sourire tendre, un visage blanc, deux yeux malicieux, une si douce voix..
Dans un second sanglot, la silhouette se retourna, et se dirigea vers la salle de bain, devant le lavabo, sans prêter un regard au miroir accroché au-dessus.
Elle fit alors couler l'eau, en prenant soin de boucher le conduit pour que le liquide reste au fond.
Elle leva alors sa baguette et ferma la porte a clé, pour ne pas être dérangée.
Elle referma le robinet et plongea ses main dans le liquide, l'objet trônant toujours dans sa main gauche.
Flash back
Des rires, des pleurs, des sourires, des doigts emmêlés, un bisou dans le cou, des lèvres qui se butinent, des langues qui se goûtent, des dents qui s'entrechoquent
Des yeux qui révulsent, des cris de plaisir, des souffles haletants, deux corps qui buttent l'un contre l'autre
Flash back
« Tu m'écrira, c'est promis ? » « Je t'aime.. » « Je t'aime.. » « N'oublies pas.. »
Les mains s'enfoncèrent jusqu'aux poignets, et lentement, la main gauche s'inclina, se rapprochant de la main droite, l'objet tendu, entrant en contact avec sa peau.
Et c'est de cette même lenteur, qu'elle appuya plus encore sur ces sillons violets que formaient ses veines, répandant alors, rapidement son sang dans l'eau encore claire.
Flash back
« Non Harry, pas par-là ! », « Tu sais ce qu'il te reste à faire, BATS-TOI ! », « cours maintenant, COURS !! », « T'en fais pas je sens rien » sourire crispé
« Ce n'est pas un peu de sang qui va me tuer ! »
Flash back
Une chambre blanche, un corps très pâle dans un lit, un beau jeune homme dans les draps y gît, la peau froide, les lèvres bleue
« Je vais mourir Harry, promets-moi que toi tu restera ! »
La lame trancha la dernière veine, tombant ensuite dans l'eau écarlate, empêchant les plaies de ses poignets de cautériser. Et en se penchant en avant sous la douleur, les jambes lourdes, vacillant sous son poids, elle releva vivement la tête, affrontant son reflet, qui alternait entre le visage d'un beau blond au sien dont les yeux vert contrastaient avec ses cheveux noir de jais. En secouant la tête, il planta son regard émeraude dans les yeux d'argents, que son esprit laissait voir, et prononça ses dernière paroles : « A la vie à la mort.. ».
