Bonjour tous les gens qui passent par là !

Alors, désolée L.I.E, je n'arrive pas à trouver le lien pour pouvoir répondre aux reviews mais ton message m'a fait très plaisir et je vais répondre à ta question avec ce petit mot. En fait, j'ai déjà écrit 22 épisodes et je les publie au fur et à mesure de ma relecture anti-fautes d'orthographe et, surtout, surtout, ma super bête noire : la conjugaison. Par contre, j'ai du mal à écrire la suite malgré toutes mes idées en pagaille alors je suis désolée d'avance.

Pour tous ceux qui sont là par hasard, voici un p'tit résumé de ce que vous trouverez ici :

"Pema a onze ans et son cœur d'enfant est déjà meurtri par de sombres secrets. Depuis des semaines, elle fuit à travers les vastes contrées du Tibet en suivant Maître Tashi, son protecteur. Mais un jour, un inconnu vient à nouveau bouleverser sa vie. C'est un sorcier qui se dit le cousin de son véritable père. Il est venu la chercher pour qu'elle étudie la magie à Poudlard, l'école des sorciers britannique. Pema le suivra-t-elle à Londres pour suivre sa formation de sorcière ?"

J'ai écris cette histoire dans le seul but de m'amuser et d'amuser mes ami(e)s (ils l'ont déjà lu et corrigé, alors merci beaucoup à eux, en particulier Yorent, Yugi et Kamaraimo !).

C'est une histoire parallèle au troisième tome des livres de J.K. Rowling : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, et j'ai fait mon possible pour non seulement rester fidèle au livre, mais aussi intégrer des événements et des clins d'œil le plus souvent possible. J'ai aussi fait jouer mon imagination de temps en temps, ainsi sont nés les gnomignobles et les emparouilles dans les cours du professeur Lupin.

J'ai choisi le tome 3 car dans celui-ci, Harry n'assiste pas à la cérémonie de Répartition, il ne pourra donc pas remarquer Pema. Il en est de même pour le tome 2, certes, mais comme Harry est plus jeune, et comme il connaît Ginny, les première année ont plus d'importance pour lui dans la Chambre des Secrets. Dans le prisonnier d'Azkaban, il ne fait plus trop attention aux première année et Pema peut donc exister plus facilement puisque le héros de J.K. Rowling se moque éperdument de ce que fait mon héroïne.

Tous les personnages de Harry Potter sont présents : Dumbledore, McGonagall, Hagrid, les frères Weasley, Hermione Granger, Drago Malefoy, Sirius Black... Harry Potter bien sûr... J'ai eu beaucoup de mal à les faire parler et agir tel que J.K. Rowling les a conçus, mais je pense que le résultat final n'est pas si mal. Au début, je ne voulais même pas faire apparaître Dumbledore ( trop compliqué ) et puis je me suis dit qu'après tout, je m'amusais, et je me suis même lancé le défi de lui consacrer un chapitre : Le bureau de Dumbledore. Je crois que ce fut la partie la plus difficile à réaliser de toute l'histoire...

Bref, tout ceci pour vous dire que j'espère qu'il y a des fans de Harry Potter dans votre maison, et j'espère aussi qu'ils s'amuseront en lisant cette histoire, autant que moi je me suis amusée en l'écrivant.