Titre : Correspondance

Couple : Drarry

Rating : T

Petite note : Attention relations homosexuelles (yaoi)

Petite note 2 : Hey ! Me revoilà avec une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira!^^

Bêta : psychedelic-potatoes

o°O°o°O°o

« 5 Juillet 2013

Draco Malfoy,

J'ai longuement réfléchi pour écrire cette lettre, par rapport au moment de te l'envoyer. Mais la guerre m'a fait comprendre qu'il fallait que je te le dise et aussi le fait que nous ne nous reverrons plus, ce qui m'attriste un peu...

Bref, au lieu de tourner autour du pot ( c'est une expression moldue), je vais t'expliquer pourquoi je t'envoie cette lettre. En trois mots : je t'aime.

Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire, alors, à jamais !

H-P »

o°O°o°O°o

« 6 Juillet 2013

Potter,

J'ai été très surpris par cette lettre, mais au fond, je me doutais bien que tu étais gay. Tu as réussis à te faire larguer par deux « filles » (oui, tout le monde sorcier sait pour ta pitoyable rupture avec la belette femelle).

Sache aussi que je connais les expressions moldues, par exemple : il ne faut pas s'attaquer à plus beau que soit, donc trouve toi quelqu'un d'autre, car je ne suis pas intéressé.

Non cordialement,

D-M »

o°O°o°O°o

« 7 Juillet 2013

Draco Malfoy,

On ne dit pas « Il ne faut pas s'attaquer à plus beau que soit. » , mais « il ne faut pas s'attaquer à plus petit que soit ».

Et aussi, comment ça tout le monde sorcier est au courant ? Mais ça expliquerait les filles qui me courent après, et les coups de cristal-phone raccrochés...

H-P

P-S : apprend la politesse pour les en-tête! »

o°O°o°O°o

« 8 Juillet 2013

Harry Potter,

Sache que je savais pour l'expression, je l'ai juste « transformé » un peu.

Et je ne te crois pas pour les filles qui te courent après. Ce sont sûrement des Mangemorts qui essayent de te tuer, en pensant que du coup, Voldemort reviendra.

Ironiquement,

D-M »

o°O°o°O°o

Fin du premier chapitre, plutôt cour... Mais ils le seront tous!^^ Par contre j'ai des problèmes d'ordinateur alors je ne publierais pas de manière régulière... Désolé...

Milive ~