Mon téléphone sonne pour me dire de me lever et de me bouger sinon je vais être en retard au collège. « Youpi ! Aujourd'hui on est Vendredi ! »pense-je en me relevant de mon lit, que je trouvais douillet. Je regarde l'horloge qui afficha sept heure et quart.

Lisa : Oh La La, si je ne me dépêche pas, je vais être en retard en cours.

Maman : Lisa, ma chérie, dépêche-toi.

Ma maman est une très belle femme, rousse avec de magnifique yeux marron avec un anneau gris autour de ses iris. Elle est une coiffeuse hors paire. Elle dirige une petite entreprise de deux salarié mais ça lui va. Même si parfois elle est très autoritaire. J'en suis fière.

Lisa : Oui maman, je te remercie.

Maman : Va te laver ou tu seras en retard.

Lisa : Je le sais maman et j'y vais, ok !?

Maman : Oui, ma chérie

Je suis partie dans la salle de bains avec mes habits qui était une chemise rose et blanche à carreaux et un short blanc avec une ceinture fluo rose. Après m'être laver et changer, je mis mes chaussures à talons blancs et je partis pour le collège. En y arrivant je vis mes amies assises au dessus des estrades en pierre. J'ai peu d'amie mais au moins on se ressemble.

Lisa : Salut les filles

Victoria, Romance et Tiphanie : Coucou Lili

Romance est une genre d'intello mais elle est super gentille, elle est rousse, pardon, elle dit que c'est blond vénitien, elle a des yeux bleu qui change de couleurs avec le temps du jour, je sais c'est chelou. Elle fait de la danse classique cinq fois par semaine.

Victoria est une fille plutôt sportive et qui adore les animaux, elle en est fans, elle est blond vénitien, leur couleur son quasi les mêmes, et elle a les yeux bleu vert et elle a des lunettes, au moment où j'ai commencé à écrire.

Tiphanie est une vrai peste quant à elle, malgré son physique « fil de fer ». Elle est vraiment très mince. Par contre elle a un caractère de cochon, et c'est en prime une gosse de riche ce qui fait qu'elle porte que de la marque. Donc elle se croit supérieur à tout le monde.

Bon en tous cas, j'aime mes amies et on se connait toutes depuis la sixième environ soit trois ans.

La cloche pour signaler la fin de la pause sonna et plusieurs commencèrent à arriver pour chercher les élèves.

Lisa : Ciao Vicky, Tiphanie. Tu viens Romy sinon on va être en retard.

Vicky et Tiphanie : Salut les filles à toute.

Romy : J'arrive Lili

Nous partons donc chacun de notre côté. Quand à Romy et moi nous partions pour les Mathématiques où nous apprenions la Trigonométrie. Heureusement que nous étions à côté mais aussi grâce aux débiles de la classe qui nous permettait de

Lisa (chuchotant) : Romy, je m'emmerde

Romy(chuchotant) : Moi aussi, dit on a quoi après ?

Lisa(chuchotant) : Anglais, je crois !

Après que le reste de l'heure fut écoulé en bavardage avec ma voisine et en exercice à moitié finis, le professeur annonce enfin d'une voix autoritaire mais tous de même calme :

« Prenez vos agendas. Notez : Exercice neuf et quinze page quatre cent cinquante, quatre cent cinquante et un. »

La cloche sonne enfin et nous sommes sortis en trombes comme à chaque fois après les cours. Romy et moi partons vers l'anglais. Je bouscula quelqu'un et je fis tomber les livres qu'il tenait à la main. Je m'accroupis pour l'aider à ramasser les livres et on se cogna la tête. On se regarde et la je dis dans un murmure : « Mickaël, c'est toi ? ». Je ramassa les livres à la va vite, les lui redonna, me ré-excusa et je partis en courant vers ma salle. Notre professeur d'anglais, la matière que je déteste le plus, nous avez dit d'apprendre nos verbes irréguliers et moi, bah, je ne l'ai pas fait. Il est dix heure moins dix, elle va commencer son contrôle habituelle sur les verbes.

Professeur : Bon, je vais interroger cinq ou six personnes pour les verbes irréguliers...

Qu'est ce que je disais. Bordel.

Voyions voir ? Tiens Romance. Récite-moi le verbe « Couper »

Romance : Cut, cut, cut.

Je vais pas raconter les autres verbes. C'est pas intéressant.

Professeur : Bien Romance, tu as tout bon.

Bon, la cloche sonna la pause de dix heure. Youpi, c'est enfin la pause. Je partis vers les gradins accompagné de Romance où on attendait habituellement nos amies mais au moments où j'atteignis le troisième et le dernier étage, je m'évanouis. Victoria et Tiphanie arrivèrent au même moment, et se sont précipiter vers moi. Romy et mes amies m'ont amenée à l'infirmerie pour essayer de me ramener à la raison. Mais malheureusement lorsque je me suis réveiller, je n'était plus la même. Mes yeux habituellement marron chocolats noirs étaient devenus d'un rouge sanguin.

Lisa (avec les yeux rouge) : Deux élus aux âmes pures, l'une changeant son apparence à sa guise, se changeant en une arme capable de trancher l'air lui-même et l'autre, la maniant sans se blesser. Ces deux personnes viendront avec Elles . Si elles veulent venir, elles devront réciter avec Elles cette incantation :« Train de midi, train de minuit, amène-nous à la Cité Maudite pour voir nos nouvelles dites vies parmi nos protecteurs, nos anges gardiens. »

Après ce monologue qui me parut interminable, je me reperdis dans l'inconscience.