Bonsoir à vous! J'espère que vous allez bien!
Alors voilà un peu le début d'une toute nouvelle histoire, cela met en place un peu les éléments et on commence directement dans le train de l'action! Je vous laisse découvrir et je vous retrouve à la fin pour vous annoncer un petit 'plus' de cette histoire qui j'espère vous plaira!
Nous sommes donc dans l'univers de The walking dead, avec les personnages de The 100.
Mais il y aura peut-être d'autres personnages (je vous laisse lire les infos en fin de chapitre.)
- The 100 et The walking dead ne m'appartiennent pas.
Prologue.
Quelque part sur la Terre.
Narrateur Clarke.
Je cours , le plus rapidement possible vers eux, je dois les empêcher de faire du mal à Lexa. La forêt qui s'offre à moi me rend la tâche plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Je manque bien de tomber plusieurs fois au sol. Le soleil ne va pas tarder à aller se coucher, alors je dois me dépêcher.
Mais je suis arrivée bien trop tard. elle est déjà au sol, grimaçant de douleur, son t-shirt laisse voir une trace de sang qui s'humidifie de plus en plus, le groupe de jeunes l'entourent, et la frappent encore et toujours. J'ai tellement envie de les tuer, tous un par un. Mais je reste cachée derrière ce foutu tronc d'arbre, ils ne peuvent pas me voir, il ne le faut pas. Lorsqu'ils entendent les grognements des rôdeurs ils commencent à s'enfuir. Et les rôdeurs s'approchent de plus en plus de ma brune, je cours alors vers eux et un par un je leur enfonce un coup de couteau dans le crâne, sans pitié. Je fais tout mon possible afin de les éliminer rapidement mais j'entends un hurlement qui me brise le cœur. Je tue alors le dernier mort-vivant, celui qui vient de mordre ma brune. Je lui plante plusieurs fois le couteau dans son cerveau, sans m'arrêter, je rejette toute ma colère en lui donnant tous ses coups, les larmes me flouent ma vision et c'est seulement la voix de Lexa qui me fait reprendre mes esprits.
«Princesse...» Je la regarde et délicatement je pose sa tête sur mes genoux.
Elle est là, juste devant moi,sa tête est sur mes genoux tandis que mes mains lui caressent ses joues rougeâtres, je la vois tousser légèrement à cause de la morsure, l'empêchant de parler. Alors je lui dis d'une voix qui se doit la plus calme possible: «- Chut, ne dit rien, repose toi, ne gaspille pas ta force s'il te plait, hein, reste avec moi.»
Je lui parle tellement vite mais ma voix semble la calmer. Elle se permet de fermer les yeux quelques secondes, puis mes lèvres se retrouvent à quelques centimètres des siennes. Puis sans bouger, je lui dis: «-Tu sais, je t'ai toujours aimé, depuis le début, dès notre rencontre. Je t'aime Lexa. Plus que tout au monde.» suivit d'un sanglot, et c'est à ce moment précis qu'après l'avoir entendu me dire: «-Je t'aime aussi depuis le premier jour.» et que ces lèvres se posent sur les miennes qu'elle part, vers cette lumière. Je ferme à mon tour les yeux, la prenant dans mes bras et ces paroles me reviennent en tête. «Si jamais je ne survis pas, fait ce qu'il y a faire, ne me laisse pas devenir un des leurs. Et surtout fait attention à toi Clarke.» Je sais ce que je dois faire. Je sais que je vais devoir lui planter ce couteau au niveau de son crâne ou elle va se transformer. Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire.
Le temps est compté et chaque seconde qui passe me met en danger, elle pourrait se réveiller d'un coup et me mordre. Mais finalement peut-être que ce ne serait pas plus mal. «Non, Clarke!» Je me parle à moi-même. Je vais devenir dingue. J'étais complètement accro à cette fille et elle vient juste de mourir. Dans mes bras. Je décide de prendre mon couteau et le pose délicatement sur la tempe de Lexa. Je me demande si elle ressent encore de la douleur. Je pose une dernière fois mes lèvres contre les siennes. Cela fait quelques minutes maintenant et son cœur a dû arrêter de donner l'oxygène dont a besoin son cerveau. Alors pour ne pas qu'elle se transforme je poignarde délicatement mais assez rapidement sa tempe pour atteindre son cerveau et ainsi la laisser en paix. Le sang coule sur mes mains et mes jambes et quelques sanglots font trembler mon corps tout entier. Des pas et des bruits de feuillages se font entendre, Octavia me chuchote de partir, elle ne veut pas rester ici encore plus longtemps, mais je ne veux pas partir, je ne veux pas laisser Lexa, seule, ici.
D'un coup Octavia me tape, et me crie dessus. Elle crie fort. Très fort.
«Réveille toi putain!»
Je sursaute alors, le corps transpirant, mon rythme cardiaque accélérant de plus en plus, des vertiges me font perdre l'équilibre et mon sens d'orientation. Je ne comprends pas tout de suite que tout ce qui venait de se passer n'était qu'un simple cauchemar. Cela semblait tellement réel. Je secoue ma tête et je reprends mes esprits lorsque ma meilleure amie me gifle. Une autre voix se fait entendre au fond de la salle. «Hey fait attention à ce que tu fais à Clarke!» Je reconnais la voix de Lexa. Elle est là, en vie. Une soupir de soulagement s'échappe et je ne peux m'empêcher de laisser son nom sortir de ma bouche. «Lexa.» Elle s'avance alors vers moi et me demande si je vais bien. C'est une drôle de question vu dans quelles conditions nous sommes, aujourd'hui sur Terre. Mais je lui fais signe de la tête que je vais bien et me lève.
«Allez Clarke, les rôdeurs ne vont pas tarder à réussir à entrer, nous devons partir tout de suite.»
Un an auparavant.
Sur l'Arche.
Les adultes de l'arche nous ont envoyé sur Terre. Ma mère, Abby Griffin, m'a simplement dit de ne pas m'inquiéter, que «tout va bien se passer». Elle m'a expliqué pourquoi nous sommes ceux qui allons pour la première sur la Terre. Il manquait d'oxygène et ils devaient faire le tri, tout simplement. Je ne leur en veut pas, j'ai plutôt hâte de découvrir la Terre et voir tous les magnifiques paysages qui m'attendent, respirer l'air pur.
Le soleil nous éblouit un peu et nous restons quelques secondes sans bouger, à simplement regarder où nous sommes.
Octavia est la première à sortir lorsque nous atterrissons. Fidèle à sa personnalité, elle sort et en levant les bras au ciel crie: «Nous sommes de retour, Bitches!» Tout le monde porte alors ce même sourire et se met à courir dans tout les sens. Cependant j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Nous sommes seuls au milieu de la forêt et aucun être vivant n'est présent. Nous sommes seuls. Les autres ados continuent toujours de courir et mes amis viennent vers moi. Finn m'appelle alors, accompagné d'Octavia et quelques autres personnes je m'approche de lui. Il nous demande de ne pas faire de bruit et nous montre un animal plus loin. La magie de cette vision nous coupe le souffle et nous n'avons pas de mot pour décrire cette scène. Cependant quelqu'un marche sur une branche et l'animal se retourne et nous pouvons voir l'horreur. La bête avait deux têtes. Nous restons tous choqués pendant que le cerf se met à courir dans une direction opposée. Puis des bruits de grognement se font entendre. Un des 100 fonce, tête baissé, vers cette voix et nous le suivons d'un peu plus loin. La vision d'après nous terrifie. Et c'est lorsque nous l'entendons crier de douleur que nous nous rendons compte d'une chose importante. «Nous ne sommes pas seuls.»
A suivre...
(Désolé pour les fautes oubliées)
Voilà mes petits singes!
J'espère que ce début vous aura plus.
Donc voilà j'ai pensé à un truc, j'aimerai introduire vos personnages dans cette histoire. En faite, vous n'avez qu'à m'envoyer un PM ou un commentaire si vous n'avez pas de compte et dans ceci vous me dites quel personnage vous aimeriez voir. Donc il me faudra quand même des informations sur eux. ( Nom, age, personnalité etc.) Pour que je puisse l'introduire avec le caractère que vous aviez envie de voir. Et puis aussi au fur et à mesure, à la fin des chapitres, il y aura quelques fois des choix à faire, comme par exemple quelqu'un sera en danger et c'est vous qui décidera qui sauver. Des fois il se peut que je réserve des surprises tout de même. (sinon c'est pas marrant!)
Donc voilà si cela vous intéresse vous n'avez qu'à m'envoyer un message et j'essaierai de faire cela.
Si vous préférez une histoire, un peu plus normale alors j'en ferais une normale!
Donc voilà n'hésitez pas à commenter afin de me donner votre avis sur ce début d'histoire et sur cette petite idée de créer vos personnages.
Je vous dis au chapitre suivant! Portez vous bien!
XX
-Little Monkey.
