A/N:: Hey! Bonjour! Alors voilà. C'est un petit truc que j'ai écrit parce que j'avais pas d'inspiration. Une couleur, 150 mots. Jusqu'à présent, j'en ai une dizaine d'écrits. Je sais, c'est court, mais je trouve qu'avec 150 mots, c'est beaucoup plus facile de développer un début d'idée. Qui sait, peut-être que je vais développer une de ces idées en one-shot, je sais pas.. Alors voilà ~ Ps- Rien ne m'appartient: pas les personnages, ni Hetalia...mais le scénario oui (:

Et je sais que les personnages qui parlent en 'je' sont souvent pas mentionnés. Alors si c'est pas trop vous demander...J'aimerais bien avoir des reviews dans lesquels vousme dites si vous avez deviné qui parle et de qui ça parle .. Mais vous forcez pas trop ;p


Il n'y avait pas une personne qui n'était pas en noir. Des robes, chemises, pantalons noirs. De ceux qui ne la connaissaient pas à ses meilleurs amis, il étaient tous là. Je suis restée à l'écart, près de la porte. Ils ne veulent pas me voir ici. Ils croient tous que c'est ma faute...mais je ne ferais jamais une chose pareille...Pas à elle. Elle ne se tenait pas entre moi et mon frère...Elle n'était pas une menace.

Personne ne m'a demandé, mais moi, je sais comment elle s'est fait tuer...C'est assez ironique, en fait. Ils sont tous convaincus que c'est à l'annonce de sa mort que son frère a pété les plombs, mais c'était bien avant. C'est un malade. Je savais qu'il était un peu stupide, à se promener avec des fusils partout...

...Mais tuer sa propre sœur et oser porter du noir après, faut être un vrai salaud, non?

Mots: 150


Et c'est déjà fini! C'est court, n'est-ce pas? Allez, faites vos gentils devoirs et reviewez ^^ ..Et envoyez-moi vos couleurs!