Auteur: Shin uu'
Titre: Love Him So Much
Base: the GazettE
Pairing: Ruki-San et Uruha-San
Genre: Romance, Yaoi
Disclaimer: Les membres de the GazettE xD On peut pas se réserver les droits malheureusement uu'
Déclaration de l'auteur : Première fic, en espérant qu'elle durera ! xD

Résumé : ( Je résume pas dès le début ! Allez vous gratter xD )

1

Sept heures du matin.

Ah, ça y est, le son si mélodieux et à la fois agressif de l'ESP Horizon CTM d'Uruha parvint aux oreilles du chanteur du groupe. C'était un très bon réveil matin, selon lui, à la fois agréable et radical.

Ruki se dressa, position assise sur son futon. Il lança un regard circulaire à la chambre et vit Aoi et Reita se lever avec beaucoup de mal. Kai était sans doute en train de faire le café, comme à son habitude.

Uruha se levait toujours avant tout le monde. L'entraînement est pour lui une chose primordiale pour atteindre la perfection. Il veut être parfait, aussi bien par son aspect physique que par son pouvoir à jouer.

Ruki était vraiment fasciné par son adresse. Aoi aussi jouait bien de la guitare, mais ne sachant pourquoi, le chanteur préférait la hardiesse des notes jouées par Uruha. Il n'était pas le premier guitariste pour rien.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine en titubant et se grattant la nuque. Il murmura un faible « Salut… » à Kai et à Aoi, qui avait eu le courage de se précipiter à table. Reita est un sacré fainéant, toujours à sortir de son lit en dernier.

-Ru-Kun, du café ?

C'était Kai. Ruki avait sursauté, il avait encore les pensées ailleurs.

-Ah, oui, s'il te plaît… Merci.

-Uruha, viens déjeuner au moins…

-J'arrive, je finis un truc.

Ruki esquissa un sourire plus ou moins vague. Uruha avait toujours à finir un truc.

Cette fois, il accordait sa guitare, pour qu'elle produise toujours ce son parfait. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles Reita était parvenu à se lever et se joindre aux trois autres pour déjeuner, puis vint Uruha. Il s'installa à côté du chanteur.

Kai lança un regard suspicieux à Uruha, avant de jouer à la 'mère-poule', comme le disait souvent Aoi.

-Uruha, tu devrais éviter de t'exténuer ainsi à t'entraîner. Tu ferais mieux de rattraper ton sommeil aujourd'hui, nous avons enfin une journée libre…

-Kai, je t'en prie, fais moi la morale PLUS TARD. Je déjeune, là.

-Et après tu vas retourner avec ta chérie et ne plus nous écouter à force de triturer ses cordes ?

Aoi soupira ironiquement puis lança un regard amusé à Reita.

-Maman-Poule recommence son cinéma, héhé…

Reita ria de bon cœur avec le second guitariste, tandis que Kai fulminait.

Pour sûr, celui-ci se faisait du mouron pour les autres. Le fait que Uruha se 'tue au travail' n'était pas très rassurant. Le batteur avait peur qu'il soit malade par son manque de sommeil. Ce n'était pas par intérêt qu'il s'inquiétait, mais par l'amitié qu'il portait à chacun des membres. A eux cinq, ils n'avaient pas formé un groupe pour l'argent. Ils l'ont fait avant tout pour leur amitié, dans le Visual Kei.

Vaincu, Kai quitta la cuisine et s'enferma dans la salle de bains de ce petit studio dans

lequel les membres du groupe logeaient temporairement. Uruha soupira en marmonnant quelque chose du genre « jamais de liberté ici », puis sortit de table pour retourner jouer. C'était la mélodie de « Carry? » qu'il jouait, cette chanson que Ruki avait composée.

Celui-ci posa sa tasse sur la table, il n'en pouvait plus de rester assis ici. Il regarda Aoi et Reita qui avaient une discussion active à propos de leurs ex et compagnie, eut un petit fou rire et quitta la cuisine.

Il arriva dans le Living, là où Uruha avait branché sa guitare à son ampli, là où il jouait « Carry? », puis s'assit sur le canapé, le yeux perdus dans le vide. Soudain il sentit la mélodie monter en lui, puis se mit à fredonner quelques paroles de la chanson, avant de se laisser totalement emporter par le 'pouvoir' du guitariste.

Aoi et Reita s'étaient arrêtés de discuter, et laissaient la musique prendre place dans le studio. Kai, sous sa douche, s'était entièrement calmé. Décidément, la voix de Ruki collait parfaitement bien aux sons que produisait l'ESP Horizon CTM d'Uruha.

To Be Continued...