Hellow tout le monde !
Je suis finalement de retour avec une mini-fic Drarry :).
Titre : Mutual love found in a few drinks.
Disclaimer : L'univers Harry Potter appartient toujours à J.K Rowling et je ne suis pas là pour prouver le contraire, juste pour utiliser ses personnages à mon idée ^^.
Genres : Romance, friendship, hurt/comfort, family, Mpreg...
Pairing : DMHP, BZTN, SSSB, LMNM, RWHG, RLNT...
Rating : M pour lemon et Mpreg.
Note : Je travaille sur cette fic depuis quelques mois, même si j'ai vraiment commencé à l'écrire il y a seulement quelques semaines. J'avais cependant tout le plan sur papier, ce qui a été très utile. J'annonce dors et déjà qu'il y aura également un spin-off, qui sera toutefois, certainement un Two-shot ou un Three-shot, pas plus. Contrairement à cette fic, qui fait huit chapitres, plus un prologue et un épilogue. Bien sûr, tout est déjà rédigé, c'est pourquoi je publie maintenant. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre plusieurs semaines que je retrouve la volonté d'écrire XD. Quant au spin-off, ce sera une Merthur et j'ai également tout le plan sur papier. Il ne me reste plus qu'à la rédiger, ce que je ferai dans les jours qui viennent.
Bonne lecture à tous !
Prologue :
Soirée de rentrée.
Harry Potter était à une fête, donnée par les élèves de sixième, septième et huitième années. Harry faisait partie de ces élèves qui, après la défaite de Lord Voldemort et la reconstruction de Hogwarts, étaient revenus pour commencer ou achever leur dernière année.
Le jeune homme s'était découvert attiré par un garçon, un seul, depuis sa sixième année. Pourtant, cette année-là, il avait été en plein déni et pensait sérieusement que ses sentiments pour Ginny n'avaient été qu'un moyen de se détourner de sa véritable obsession. Cependant, il avait bien dû se rendre à l'évidence, l'année suivante, quand la seule personne à qui il pensait, était ce garçon, qu'il avait pu revoir, alors qu'on les emmenait, Ron, Hermione et lui, à son Manoir. Oui, Harry avait dû se rendre à l'évidence, il était complètement amoureux de Draco Malfoy.
Néanmoins, depuis leur retour à Hogwarts, deux semaines plus tôt, le blond n'avait pas porté une seule fois son attention sur Harry, plus que pour le saluer d'un signe de tête. Alors, le brun, accoudé présentement à l'un des murs de la Salle-sur-Demande, un verre de soda à la main, assourdi par la musique, regardant les gens autour de lui, sans vraiment les voir, dirigea de nouveau son regard vers Draco. Le jeune Malfoy discutait tranquillement, un verre également à la main, seulement pas de soda, contrairement à Harry, avec Blaise, Pansy et Theodore. Le brun prit son courage Gryffindoresque, saupoudré de sa fourberie Slytherinesque (en pensant à son plan), à deux mains et s'approcha du quatuor Vert-et-Argent.
Blaise, avec qui il s'entendait bien, depuis qu'ils avaient mis leurs différends de côté, quand ils avaient été mis en binôme en potions, pour la première fois, le vit arriver et lui offrit un petit sourire, montrant sa joie de le voir approcher. Harry s'arrêta près de Pansy, à qui il avait finalement pardonné d'avoir voulu le remettre à Voldemort. Tous le regardèrent, pour la plupart, surpris.
-Salut, s'exclama-t-il, plus ou moins gêné.
-Salut Harry, répondit Blaise.
-Potter, offrirent les trois autres.
-Est-ce que je peux te parler, Blaise ? Demanda le Gryffindor.
-Bien sûr.
Blaise suivit Harry un peu plus loin, sous le regard fixe des autres.
-Alors, qu puis-je pour toi ? S'enquit le basané, souriant légèrement.
-Tu connais déjà mes intentions, n'est-ce pas ? Rétorqua Harry, roulant des yeux.
Il eut droit à un rictus ironique, de la part du Slytherin.
-En effet. Comment ne pas se rendre compte de tes sentiments pour mon meilleur ami ?! S'exclama Blaise, faisant rougir le Gryffindor.
-Bref… J'aurais besoin que tu fasses quelque chose pour moi, dit Harry.
-Je t'écoute, Petit Gryffy, mais tout dépendra de mon humeur, le prévint le basané.
-Comme tout bon Slytherin qui se respecte, répondit le brun, faisant la moue.
-Alors ? Sourit Blaise.
-J'aimerais que tu saoules Draco.
-Ouah… sérieux ?! S'étonna le Slytherin, écarquillant légèrement ses yeux ambrés.
-On ne peut plus.
-Pourquoi ?
-D'après toi ? Rétorqua Harry, du tac-au-tac.
-Oh, alors le Petit Gryffy peut se comporter en vrai serpent, quand il veut quelque chose, voyez-vous ça !
Blaise ne put s'empêcher un petit rire, faisant rougir Harry, une nouvelle fois.
-Alors ? Insista le brun.
-Okay, j'veux bien t'aider. Non seulement c'est amusant de te voir utiliser de telles manières, mais en plus, Dray est un saoulard séducteur, c'est toujours amusant de le voir bourré. Surtout que c'est rare. Compte sur moi, Petit Gryffy ascendant Slythy, lui dit Blaise, lui offrant un clin d'œil joueur.
Harry passa les deux heures suivantes à observer Blaise donner verre sur verre à son meilleur ami. Quelques minutes après, le basané accrocha de nouveau son regard et hocha discrètement la tête. Alors, Harry s'approcha de nouveau des Slytherin, qui n'étaient plus que deux, depuis un peu plus d'une heure, quand Pansy avait rejoint des Ravenclaw en train de danser et Theodore, après un long regard vers Blaise, était sorti de la Salle-sur-Demande. Il tapota l'épaule de Draco et le blond se tourna vers lui, un air un peu euphorique sur le visage et le brun eut juste le temps de voir Blaise se diriger vers la sortie, que Draco se jetait déjà sur ses lèvres.
A tâtons, Harry ouvrit la porte qui venait d'apparaitre, sous sa demande et ils entrèrent dans la chambre décorée aux couleurs des Slytherin. Alors que Draco lui faisait l'amour, Harry ne put s'empêcher de souhaiter pouvoir garder le blond pour lui, à jamais.
Quand Draco finit par s'endormir, un bras autour d'Harry, qui avait sa tête sur son torse, le brun resta immobile pendant quelques minutes, regardant le visage paisible de l'héritier Malfoy. Il finit par se dégager de son bras, puis se faufila hors de la chambre, après s'être rhabillé. Il remarqua que tout le monde dormait, soit simplement à terre, soit dans les nombreuses chambres dont Harry voyait les portes. Il se dit qu'heureusement, il y avait un motif particulier sur la porte de la Salle-sur-Demande et s'y dirigea. Il rejoignit le dortoir des huitièmes années, toutes Maisons confondues et une fois à la Salle Commune, il alla à sa chambre.
Après s'être déshabillé et allongé sur son lit, il se dit que McGonagall avait vraiment été sympa de leur créer un espace qu'ils pouvaient agrandir comme bon leur semblait. Ainsi, chacun pouvait se mettre avec qui il voulait, dans sa chambre, même en couple, s'ils le souhaitaient. C'est pour cela que Ron et Hermione s'étaient mis ensemble. De même que Seamus et Dean. Mais les amis proches ou les sœurs, dans le cas des jumelles Patil, s'étaient également installés dans les mêmes chambres. Harry, lui, tout comme Draco, avait décidé d'être seul. Le brun s'était dit qu'au vu de ses fréquents cauchemars et autres rêves torrides, c'était mieux ainsi. Surtout quand Ron lui avait dit qu'il avait tendance à parler pendant son sommeil.
Il finit par s'endormir, un sourire aux lèvres, pensant à la légère gêne qu'il ressentait au niveau des reins et des fesses. Il pensa fugacement que sa première fois n'aurait pu être mieux, sauf si Draco avait été sobre.
A suivre...
C'est tout pour ce prologue, en espérant que ça vous plaise, pour l'instant. J'attends vos opinions dans des reviews ;).
A la semaine prochaine !
