Bonjour à tous!

En direct de la salle informatique des STL de mon lycée, où il y a un GROS bordel. En effet, Lynnah O'Crazy nous danse et chante "Oppa-Oppa", un groupe de 5 personnes jouent au carte en criant parce qu'il sont pas d'accord, Tsukio et un ami qui se prend pour Grell de Black Butler envoient des e-mails... Et un autre passe ces mains devant la tête juste pour le plaisir de me faire pondre des briques en papier de verre... Qui de plus, me coach parce que je suis nul en orthographe...

SOOOOOOOOOOORTEZ-MOI DE CET ENFER!

C'est sur cet... intermède de connerie réel, et sans trucage de TF1 (merci Rémi!), je vous laisse lire cette fiction!

Rappel: rien est a moi, tout au magnifique Marvel!

Pour toute protestation, veuillez contactez Lynnah O'Crazy... Elle et ces chanson des "Super Junior"... Pff...

Bonne lecture!


Depuis que le grand Tony Stark était levé, tout semblait aller pour le mieux, mises à part les ampoules qui semblaient tantôt éclairer faiblement, puis être près à faire sauter les plombs la seconde d'après. De plus, depuis qu'il avait rejoint sa famille adoptive qu'était les Avengers, ceci le regardaient moqueusement. Même le glaçon sur patte, alias Captain America se retenait de pouffer. Alors que Thor demanda à Clint "pourquoi Stark avait les..." et se prit un gentil coup de pied dans les tibias: le message est clair, la ferme, t'es adorable mais tu vas ruiner la blague!

Le milliardaire philanthrope et playboy décréta alors toute sa famille d'adoption folle et se mit à bouder, trifouillant les malheureuses céréales présentes dans son bol, maugréant. C'est alors que JARVIS, IA si chère à Iron Man, qui d'ailleurs n'en pouvais plus de son rire cybernétique, se voyant avec les lampes qui grésillait dit:

- Monsieur, vous devriez aller dans la salle de bain.

- JARVIS! hurlèrent les Avengers, voyant leur blague couper court.

alors que les protestataires se fritaient verbalement avec l'IA, ledit "Monsieur" partie en direction de la salle de bain la plus proche, alluma la lumière... et se vit dans le miroir.

- Mais... Mais... marmonna- t-il. Mais... MAIS QU'ES-CE QUE JE FOUT EN BLOND!

Et oui, notre beau playboy milliardaire avait ses cheveux non plus brun; mais d'un beau blond platine, comme un certain Serpentard... mais je m'égare: revenons à notre histoire.

- Désolé monsieur, s'excusa JARVIS. Mais je ne vous ai rien dit à cause de la requête de monsieur Loki.

Le milliardaire se figea un instant, puis dit d'une voix atone:

- JARVIS, prépare mon armure!


Et voilà... Dites-moi: une suite ou pas?