New York, Année 2015
Chapitre 1 : L'introduction.
L'araignée se balançait à travers la ville, et comme à son habitude, il était pris en photo par des centaines de touristes, je courrais parce que j'allais encore arriver en retard, j'en avais marre des cours, j'avais que 17 ans que j'étais déjà fatiguée, je voulais me reposer pendant une période indéfinie, je suis arrivé au lycée, et comme d'habitude j'étais la source des moqueries à cause de mon ce que j'aimais, parce que oui, je suis d'après eux, une « geek » parce que je joue à des jeux vidéo, je lis des comics, et je réussis au niveau des notes. Il y a toujours ce type, James, qui me déteste parce qu'il faut bien un souffre-douleur non ? Donc, il a porté son regard sur moi pour ce rôle, j'étais en train de monter l'escalier quand il est arrivé pour faire tomber mes livres, et au moment où je m'abaissais pour les ramasser, Lillia, sa copine s'est amusé à marcher dessus, je ne supportais plus cette fille non plus, et pourtant, il y a quelques années, nous étions les meilleures amies du monde, mais elle est devenue belle, puis moi je n'ai pas changé, du coup, elle a changée d'amis, et de vie.
Je suis arrivée en cours d'anglais, en retard comme à mon habitude, mais m'aimait bien, donc elle faisait comme si de rien était tout en me faisant un clin d'œil au passage, je prenais ma place habituelle, au fond de la classe, le plus loin des autres élèves pour rêvasser tranquille et pouvoir faire autre chose tranquillement, j'étais une des meilleures de la classe, mais je ne travaillais pas beaucoup. Je rêvais beaucoup d'être une super-héroïne parce que ça changerait de ma vie, la journée fut longue, très longue, puis quand je suis enfin sortie de cette salle de classe, je me sentais enfin en vie, jusqu'à ce que James me pousse dans l'escalier, par miracle, je ne m'étais pas trop fait mal, mais c'était plus une blessure morale. Je suis rentrée chez moi, et j'ai vu les Avengers qui devaient sûrement partir sauver le monde, comparé à eux, ma vie était si fade, j'aimais tellement Miss Marvel, elle représentait la perfection à mes yeux, elle était tellement belle, mais elle a disparue, et je pense à elle assez souvent. Ce soir, ma mère n'était pas à la maison, et mon père, lui, a disparu lorsque j'étais jeune. J'étais donc seule, ma grande seule vivait seule et avait déménagé à l'étranger. J'ai beau être la seule personne avec ma mère, je suis la dernière avait qui elle parlerait, elle n'estime aucune de mes passions, et ne me respecte pas en tant que personne. J'étais fatiguée, alors qu'il n'était même pas 22h, j'ai laissé Morphée me prendre dans ses bras.
Le lendemain, ma mère me réveilla en criant « MIIIIIA ! TU VAS ÊTRE EN RETAAARD », parce que oui, mon prénom était Mia. Je suis passé à la douche en coup de vent, j'ai enfilé mon T-shirt de Spider-man et un jean, puis mes chaussures et j'ai pris une barre chocolatée avant de m'en aller en cours, sur le chemin, j'ai traversé sans faire attention et quand j'ai entendu le klaxon d'un gros véhicule, j'ai à peine eu le temps de respirer quand j'ai été attrapé par une main, il s'agissait de celle de Spider-man, et quand je m'en suis aperçue, je suis tombée dans les pommes, et à mon réveil, il était assis à mes côtés, j'aurais voulu que ce moment dure toujours. Je me suis assise à côté de lui et il a parlé en premier : « - C'est quoi ton nom à toi ?
Mia, répondis-je simplement
Wow, j'adore ce prénom ! Tu me connais ?
Bien sûr, t'es l'Homme araignée, le grand, le fort Spider-man, celui qui nous a sauvés des vilains braqueurs, des méchants, et accessoirement mon sauveur et mon idole depuis que j'ai 10 ans.
Ah oui, tu m'aimes bien ? Les jeunes de ton âge m'aiment pas trop d'habitude..
Je porte un T-shirt avec ton logo dessus, si ce n'est pas une preuve d'amour ça ! »
Il me prit dans ses bras et en moins d'une seconde, nous étions dans la rue, je le pris dans mes bras quelques secondes, puis je suis partie en courant, premièrement parce que j'étais en retard, beaucoup, et aussi parce que je rougissais, je suis arrivé une heure en retard, et à la seconde de mon arrivée, la cloche marquant la deuxième heure sonnait, et j'étais toujours aussi rouge. James me regardait de travers et glissait des mots aux oreilles de ses amis qui, quand je suis passé devant eux étaient morts de rire. J'en avais marre de ce lycée, j'ai passé une journée fatigante, enchainant les cours les moins intéressants au plus soporifiques, j'ai dû passer deux bonnes heures à dormir. Et au moment de mon réveil, la cloche sonnait, j'ai donc quitté la salle de classe et je me suis rué hors du lycée, je ne sais pas pourquoi, je pensais que Spidey allait venir me voir mais au fond de moi, je savais pertinemment qu'il n'allait pas être là. La soirée était vide et sans intérêt, et j'allais me coucher avec la boule au ventre de ne pas avoir vu mon héros au masque et à l'agilité arachnéenne.
