Salut, moi c'est Marie.
IJustImagine m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de fanfiction si nombreuse que ça à propos de Nyssa et Sarah alors je me suis dis, pourquoi ne pas écrire un OS à propos d'elle. Et voilà ce que ça donne, j'espère que ça vous plaira !
Marie (Pink Canary)
Prendre son courage à deux mains
Sarah marchait dans les couloirs de Nanda Parbat à la recherche de Nyssa, elle avait besoin de lui dire quelque chose de très important et vite. Elle ne pouvait plus attendre, sa patience ne tenant plus, si Nyssa ne faisait pas le premier pas, elle le ferait elle ! Elle avait le courage (et peut-être même l'inconscience) de faire ça ! Après tout elle avait réussis à charmer le petit ami de sa sœur ! Et elle s'en était sortie à Lian Yu, alors faire ce qu'elle s'apprêtait à faire ne devait pas être si compliquer.
Elle passa devant un garde qui était habitué à la voir passé en flèche, après tout, Sarah était l'une des trois filles les plus craintes de la ligue des assassins, elle et son bâton avait tué plus d'un homme à la grande fierté de sa protectrice Nyssa. La blonde commençait à désespérer, voilà déjà prêt d'une demi-heure qu'elle passait Nanda Parbat au peigne fin et trouver Nyssa était encore plus dur que de trouver une aiguille dans une botte de foin et une fois son père pour lui donner une leçon lui avait vraiment faire chercher une aiguille dans une botte de foin.
Sarah marchait toujours à la recherche de la fille de la tête du démon, pour une fois qu'elle avait le courage, il fallait que la personne devant qui elle devait en faire preuve disparaisse sans laisser d'indice. Elle soupira et se décida d'attendre l'assassin dans sa chambre.
La chambre de Nyssa était proprement ranger, seul son arc et son carquois remplis de flèches étaient mis de manière désordonné son bureau. Sarah soupira, elle tapait nerveusement ses doigts contre ce dit bureau. La blonde sursauta quand la porte de la chambre s'ouvrit sur l'héritière du dragon qui devait revenir de la douche, elle avait les cheveux mouillés et était en sous vêtements, la pudeur n'étant pas une notion connu à Nanda Parbat. Elle avait déjà vu un assassin s'y balader nue sortant des douches communes des hommes, moment au combien gênant pour Sarah qui n'y était que depuis une semaine à cette époque là.
« Sarah ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Nyssa en commençant à s'habiller exposant ces si belles courbes à Sarah ».
Le canari ne trouvait pas les mots, elle était trop fasciner par Nyssa pour que son cerveau sorte quelque chose de cohérent, si seulement elle avait été habillé, toute la volonté de discuter avec Nyssa ne serait pas partie.
« Sarah, est-ce que ça va ? Questionna Nyssa inquiète de ne pas avoir de réaction de la part de sa protégé.
-Euh...oui...ça..euh...va. Bredouilla Sarah. »
Sarah se mordit la lèvre inférieur, prit une profonde inspiration et ferma les yeux, elle devait le faire, elle ne se dégonflerait pas encore. Elle se planta devant Nyssa qui haussa un sourcil, Sarah était attiré par les si belles lèvres de la femme en face d'elle, mais elle devait discuter, lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et vite avant qu'il n'explose.
« Je..euh...je suis ici parce que j'ai quelque chose à te dire. Commença Sarah mal-assuré. Je...je suis...euh...oh mon dieu, c'est tellement pas facile à dire...j'ai...j'ai...j'ai...des...sentiments pour...pour... »
Nyssa sourit devant la babillage de Sarah, elle la connaissait forte et sur d'elle et malgré le fait que la fille du démon avait deviné la suite et savait exactement comment lui répondre, elle se décida de ne pas l'interrompre profitant de voir Sarah rougir de la racine de ces cheveux jusqu'au petite orteil. Sarah quand a elle essayait de faire une phrase cohérente et se stoppa, prit une profonde inspiration.
« Je t'aime Nyssa. »
Sarah l'avait dit et elle n'avait ni poignard, ni flèche dans la poitrine, elle s'en estimait heureuse et elle se rappela que Nyssa était en sous-vêtement et qu'elle n'avait pas d'arme, donc c'était ce qui avait repousser la mort de Sarah, mais le canari se souvint que Nyssa aurait pu la frapper à mort si elle l'avait voulu, elle ne l'avait pas fait, à la place, Sarah sentit les lèvres de Nyssa contre les siennes, au début c'était maladroit et hésitant, pourtant elles étaient des tueuses, elle n'hésitait pas. Puis c'était au début très doux avant de viré quelque chose de sauvage et passioné. Sarah profitant du goût épicé des lèvres de la femme à qui elle venait d'avouer ces sentiments.
« Et bien, il était temps. Soupira Nyssa quand les lèvres de Sarah quittèrent les siennes.
-C'est réciproque ? Demanda Sarah les yeux brillants d'espoir. »
Nyssa l'embrassa à nouveau.
« Depuis que je t'ai entendu rire au nez de mon père. Répondit Nyssa quand le contact se coupa. »
Et c'est ainsi que Nyssa trouva une part d'humanité dans son univers d'arme, de mort et de sang, aimant avec toute son âme et tout son cœur la femme qui illuminait sa vie par son rire et sa présence. Et Sarah trouva quelqu'un pour soigner son cœur quand la douleur d'être loin de sa famille était trop forte.
J'espère que ça vous as plu, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser une reviews !
Marie (Pink Canary)
