*

oOo…MALEFOY ET GRANGER OU COMMENT ATTEINDRE LE SEPTIEME CIEL…oOo

*

.

.

*OoO*

Playlist de ce chapitre :

Closerde Nine Inch Nails

*OoO*

.

*

.

*OoO*

Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling, seule l'histoire est de moi.

Comme pour mes autres fictions, je ne demande pas de reviews même si je remercie d'avance ceux qui en laissent.

Pour le moment, il ne s'agit que d'un OS, voire une série d'OS, si j'ai de l'inspiration (et sachez que j'en ai quand il s'agit de Lemon^^) mettant en scène le couple Drago/Hermione. Peut-être qu'au fil des chapitres ça deviendra une histoire, mais rien n'est sûr, on verra bien !

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture à tous, en espérant que vous apprécierez ces quelques lignes,

Katty

.

/!\ L'histoire débute après la mort de Voldemort et les élèves de la promotion d'Harry, Ron, Hermione et Cie repassent donc leur 7eme et dernière année à Poudlard. Je ne modifie aucun élément important des Tomes pour le moment, dans le cas contraire, je l'expliquerais dans le récit.

*OoO*

.

.

.

-Putain Hermione ! grogna Ron. C'est trop bon ! Putain, tu es trop bonne !

Ronald Weasley était allongé sur sa petite-amie Hermione Granger, et la pénétrait dans la traditionnelle position du missionnaire. Position qui commençait à souler la jeune femme qui avait connu plus de fantaisies avec ses anciens partenaires sexuels. Partenaires qu'elle regrettait atrocement dans ses moments-là.

Bref, tout avait commencé quand tonton Voldy avait enfin été tué par Harry Potter, alias Le Survivant, en mai dernier. Plusieurs mois avant ce jour glorieux, Ronald avait enfin ouvert les yeux concernant la belle Gryffondor et lui avait donc demandé de sortir avec lui lorsqu'ils étaient tout deux entourés de cadavres, après la bataille finale.

Très romantique.

Bien évidemment, la jeune demoiselle en fut ravie parce qu'elle voulait être sa petite-amie depuis la quatrième année, mais quand elle vit ses prouesses sexuelles, elle déchanta complètement.

Au départ, elle se disait qu'il était tout simplement inexpérimenté, mais quand elle entendit les rumeurs concernant la relation du rouquin avec Lavande Brown, elle commença à perdre espoir.

Cependant, comment rompre avec un de ses deux meilleurs amis sans perdre son amitié ? Car malgré tout, elle tenait à ce qu'ils restent amis.

Hermione ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas excitée par son compagnon. Après tout, les préliminaires étaient plutôt sympas et réussissaient à allumer la flamme du désir dans son bas-ventre. Cependant, une fois à l'intérieur d'elle, Ron ne s'occupait que de lui et la jeune demoiselle n'arrivait jamais à atteindre son paroxysme.

En clair, elle était frustrée.

-Plus fort, Ron, supplia Hermione. Vas-y plus fort !

-Putain Hermione, continua le jeune adolescent. Putain… Je vais… je vais… Aaahhh !

Ron éjacula dans Hermione qui était tout proche de jouir, avant de retomber lourdement sur elle, lui coupant le souffle :

-Mais fais attention ! s'écria-t-elle en le poussant légèrement. Je ne peux plus respirer !

-Désolé, marmonna-t-il, gêné.

-Ce n'est pas grave, soupira-t-elle, lasse de son comportement.

Le dernier garçon Weasley sortit du corps d'Hermione avant de s'allonger à ses côtés tandis que cette dernière ruminait intérieurement : Pas une seule fois, en sept mois de relations, Ron ne l'avait fait jouir ! Et là, ça commençait à faire beaucoup !

Non seulement elle n'arrivait pas à atteindre son paroxysme, mais en plus de ça, il refusait de changer de position car il trouvait la levrette trop dégradante pour elle et celle d'Andromaque –ou autres positions de chevauchements vu qu'il en existe plusieurs variantes- dégradante pour lui. Alors elle ne parla pas du soixante-neuf –surtout qu'il n'avait jamais voulu la goûter- et encore moins de la sodomisation.

Bref, c'était d'un ennui total !

Il se releva en prenant appui sur ses coudes avant de regarder la belle jeune femme sous lui, tout en essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur.

Lui, contrairement à elle, se sentait léger, serein. Libéré de toute tension qui prenait possession de son corps quand il l'apercevait –surtout vêtue de cette jolie petite jupe. Il lui souriait avant de l'embrasser chastement, comme pour la remercier. Sauf que là, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase :

Hermione se releva assez vivement avant de revêtir son chemisier, son string et sa jupe blanche sous le regard incrédule de Ron :

-Qu'est-ce qui se passe Mione ? demanda-t-il, intrigué.

Dieu qu'elle détestait ce surnom débile ! A croire qu'elle avait cinq ans ! Elle en avait dix-huit nom de Dieu !

-Il se passe que j'en ai marre, Ronald Weasley ! Toi et moi c'est fini !

-Quoi ?! Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

-Qu'est-ce que tu n'as pas fait plutôt ! rugit-elle entre ses dents en attrapant sa baguette magique posée sur la petite table de chevet pourattacher ses cheveux avec et soupirer fortement comme pour se calmer. Je t'aime Ron, mais je n'y arrive pas ! Toi et moi ça ne peut plus durer !

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que ça peut encore durer ! On est bien tout les deux…

-Non, coupa-t-elle. Je ne peux plus faire semblant ! Ron, je t'aime mais pas comme tu le souhaiterais. Pour moi, tu es comme mon frère, mon meilleur ami avec Harry et sortir avec toi c'est une erreur. Une erreur qui doit cesser, maintenant !

Oui, Hermione mentait, mais elle faisait fonctionner son cerveau : Elle aimait quelque peu Ron d'amour mais ne pouvait pas lui dire qu'elle voulait rompre avec lui parce qu'il était nul au lit ! Ca aurait provoqué un problème impossible à résoudre et Ron lui en voudrait toute sa vie et ça, elle ne pouvait pas le tolérer. Alors, s'il croyait qu'elle ne le voyait pas autrement que comme un frère, son ego ne serait pas blessé et il lui serait plus facile de lui pardonner leur rupture après un temps de digestion plus ou moins long.

-Mais Mione, je t'aime, dit-il pitoyablement.

-Ron, ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà, supplia-t-elle. Toi et moi, c'est fini. Définitivement. Désolée.

Elle ne prit même pas la peine de prendre son débardeur et son soutien-gorge et s'enfuit de la chambre de Ron, sans un regard en arrière avant de quitter le dortoir des Gryffondors.

Elle se dirigea d'un pas plutôt rapide vers sa salle commune où elle logeait depuis le début de sa septième année -étant donné qu'elle était Préfète-en-Chef et que les Préfets-en-Chefs possédaient leur propre dortoir- tout en essayant de ne pas se laisser envahir par la culpabilité. Après tout, Lavande sera ravie de s'occuper de nouveau de son Ron-Ron.

Dans tous les cas, elle avait vraiment besoin de Rpattz.

Tout de suite.

C'était urgent.

Nécessaire.

Plus que vital !

Elle avait vraiment, mais alors vraiment besoin de se libérer de la frustration qui lui tenaillait le bas-ventre et qui ne l'avait pas quitté depuis son départ de la chambre de Ron.

Et quoi de mieux que son super vibromasseur -appelé Rpattz en l'honneur de l'acteur Robert Pattison, héros du film de vampires 'Twilight'* qu'elle avait découvert l'été dernier- pour la soulager efficacement ?

Hermione savait que Robert ne la décevrait pas contrairement à Ron. Comme quoi, ce dernier n'avait ni les doigts agiles et n'était pas aussi bien équipé que ses frères Fred et Georges.

Bref, après avoir donné les deux mots de passe qui protégeait l'accès au dortoir, puis celui de sa chambre, elle entra dans cette dernière et sortit une boite à chaussure Moldu qui était cachée sous son lit et l'ouvrit.

Elle fouillait parmi ses boules de geisha, ses menottes, son fouet, ses lubrifiants, ses huiles de massage entre autres, afin de mettre la main sur l'objet de sa convoitise et quand enfin, elle le trouva, elle soupira de joie.

Elle allait enfin jouir !

Elle empoigna Rpattz et se dirigea vers la table de la salle commune qui se trouvait non loin de la cheminée et était en face de la baie vitrée qui menait à un grand balcon. En gros, c'était l'endroit parfait pour se donner un orgasme digne de ce nom.

Heureusement que son vil homologue avait décidé de retourner chez ses parents durant les vacances, au moins elle ne serait pas dérangée par sa présence envahissante.

Hermione sauta gracieusement sur la table et s'allongea dessus avant de river son regard sur la grande fenêtre et admirer la neige qui tombait en cette belle nuit d'hiver.

Elle aimait cette saison.

Elle aimait ce froid rassurant.

Elle aimait ce blanc aveuglant.

Cependant, elle adorait encore plus être dehors et laisser les flocons tomber sur elle.

Mais pour le moment, elle avait besoin d'éteindre le brasier que Ron avait allumé sans réussir à l'éteindre et pour cela, il ne manquait qu'une chose : Elle saisit sa baguette et entama un mouvement circulaire en direction du plafond après avoir lancé un Assurdiato sur la porte d'entrée afin d'éviter que ceux qui passeraient devant l'accès au dortoir des Préfets-en-Chef n'entendent la musique assourdissante ou même ses cris de plaisir.

Closerde Nine Inch Nails débuta et Hermione commença à doucement déboutonner son chemisier au rythme des paroles de la scandaleuse chanson Moldu tout en chantonnant les paroles, un petit sourire aux lèvres.

Comme elle avait laissé son soutien-gorge et son débardeur dans la chambre de Ron, Hermione n'avait rien sous son chemisier. Elle commença donc à passer ses mains sur son torse nu avant de les remonter sur sa poitrine qu'elle caressa délicatement, tout en évitant ses mamelons.

*

You let me violate you / Tu me laisses te violer

You let me desecrate you / Tu me laisses te profaner

You let me penetrate you / Tu me laisses te pénétrer

You let me complicate you / Tu me laisses te compliquer

*

*OoO*

.

Drago Malefoy s'ennuyait ferme dans cette immense maison.

Il regrettait vraiment d'avoir quitté Poudlard, même s'il fut ravi de ne pas retourner au Manoir Malefoy. Le Ministère de la Magie l'avait réquisitionnéà la fin de la guerre parce qu'ils'agissait de l'ancien QG du Mage Noir et de ses Mangemorts avant leurs déchéances.

Bref, malgré le décès de son père –paix à son âme pensa ironiquement Drago- sa mère avait très bien reprit les rênes de ses anciennes affaires et s'était achetée une nouvelle maison où elle vivait désormais avec son compagnon Severus Rogue, le professeur de Potions de l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne. De plus, il n'avait pu éviter Azkaban que grâce à Narcissa qui avait sauvé Harry Potter en le déclarant mort lors de la bataille finale avant que ce dernier ne tue enfin Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, surpris par la traîtrise de l'épouse de Lucius.

Comme quoi, sans les Malefoy, Saint Potter n'aurait pas triomphé !

Dans tous les cas, Drago s'ennuyait et être loin de sa Née-Moldu préférée le rendait encore plus morose.

Certes il l'appelait encore 'Sang-de-Bourbe' en public mais ça faisait des années qu'il ne la considérait plus comme telle, comme inférieure à lui. Il savait qu'elle valait beaucoup plus que tous les Sangs-Purs réunis, quece sale Sang-Mêlé de Mage Noir, quelui tout simplement.

Elle avait tout pour lui plaire mais elle était inaccessible :

Trop belle.

Trop intelligente.

Trop fière.

Trop Gryffondor.

Trop parfaite malgré ses défauts.

Trop bien pour lui, l'infâme Prince des Serpentards, le vil et arrogant Malefoy.

Sans compter qu'elle sortait avec l'affreuse Belette Weasley.

Bon Dieu comment pouvait-elle vouloir vivre avec lui ?!

Il était tellement minable face à elle ! Face à sa beauté, son intelligence, sa passion qui brillait dans ses magnifiques yeux couleur ambre…

Si seulement il n'était pas Drago Malefoy, digne Sang-Pur de la Maison Serpentard et elle Hermione Granger, fière Née-Moldu de la Maison Gryffondor ! Peut-être qu'ils auraient pu tout deux faire un bout de chemin ensemble…

Seulement, les mauvaises habitudes de ces dernières années perduraient et un quelconque sentiment autre que le mépris ne pouvait exister entre eux.

C'était malheureusement inconcevable !

Ça n'empêchait pas le jeune homme de se rincer l'œil vu qu'il était le deuxième Préfet-en-Chef aux côtés de la Miss-Je-Sais-Tout et qu'ils devaient tout deux, entre autres, partager l'unique salle de bain du dortoir. Qu'est-ce qu'il aimait la voir vêtue d'une unique petite serviette blanche ! Ce petit incident avait d'ailleurs provoqué divers fantasmes en tout genre qu'il aurait aimé mettre en pratique avec la belle Gryffondor.

Je ne suis qu'un homme !

Sauf que là il avait vraiment besoin de se soulager à force d'imaginer une Granger nue, sous la douche, en train de se toucher elle-même puisqu'il était persuadé que Weasmoche n'était pas capable de la satisfaire.

Il se dirigea vers sa salle de bain personnelle et pénétra dans sa cabine de douche avant d'allumer l'eau chaude.

Très vite, de nouvelles images affluèrent :

Il voyait Granger le rejoindre.

Il la voyait lui adresser un sourire mutin qui le rendit encore plus dur qu'il ne l'était déjà.

Il la voyait s'approcher tout doucement de lui.

Il la voyait tendre la main vers son membre tendu.

Il la voyait commencer un douloureux mouvement de vas-et-viens avec.

Putain, c'est trop lent !

Il la voyait pencher sa bouche vers son sexe.

Il la voyait lécher le liquide pré-séminal qui perlait sur le bout de son gland.

Trop bon !

Il la voyait le prendre complètement dans sa bouche.

Exquis !

Drago gémit tout en accélérant tout doucement sa masturbation tout en imaginant Granger lui faire une superbe fellation.

La meilleure de ma putain de vie !

Il imaginait sa langue le lécher sensuellement.

Il imaginait ses dents autour de lui, l'amenant au bord de la jouissance.

Il imaginait une de ses mains empoigner fermement ses bourses avant de fabuleusement bien les masser.

-Putain, putain, putain ! jura-t-il en éjaculant contre le mur carrelé en face de lui.

Pop !

-Monsieur, couina Klobby, le nouvel Elfe de maison de Narcissa, en apparaissant à côté de la cabine de douche. Madame votre mère vous demande dans le salon.

-Et tu ne pouvais pas attendre que je finisse de prendre ma douche ? ragea Drago, à peine remit de son orgasme.

-Désolé, monsieur, mais ma maîtresse m'a demandé de tout de suite venir vous chercher !

-Espèce de petit Elfe stupide ! cracha-t-il en réponse. Tu as de la chance que ma baguette n'est pas à porter de main ! Maintenant dégage ! HORS DE MA VUE !

-Bien maître, souffla la créature magique avant de disparaitre en un autre pop distinctif.

Il ne pouvait même plus se masturber tranquillement ! Un comble !

Dieu qu'il détestait ces Elfes de maison ! Il comprenait même pourquoi Granger avait créée la S.A.L.E. vu leurs niveaux de stupidité !

Drago s'essuya et se rhabilla rapidement tout en essayant de calmer la fureur qui l'avait envahi à l'arrivée de Klobby. Il ne pouvait même pas être tranquille quand il désirait enfin être seul et maintenant sa mère demandait à le voir !

Elle voulait sûrement lui parler de son adorable Severus qui s'était si bien occupé d'elle après la fin de la guerre.

Respire Drago. Au pire, si t'en as vraiment marre, tu te lances un Avada, tu auras enfin la paix !

-Ah, mon chéri ! Te voila enfin ! s'exclama Narcissa en se levant du canapé.

-Vous m'avez fait demander, mère ? demanda-t-il, indifférent.

-Je voulais te dire que Severus et moi avions décidé de passer Noël à Fishguard, vu qu'il y possède un petit cottage. Ça te dirait de nous suivre ?

Et passer Noël dans un trou perdu et complètement pourri avec pour seule compagnie ma mère et mon parrain en train de se bécoter à longueur de journée comme des adolescents ?

-Non, mère, je vais retourner à Poudlard.

-Oh, Drago ! se lamenta-t-elle. Mais ça me ferait si plaisir que tu nous accompagnes !

-Dites-vous que sans moi vous aurez le champ libre pour… Pour faire vos choses, répliqua-t-il en essayant de réfréner une grimace de dégoût face à l'image mentale qui venait de surgir en face de ses yeux et qui avait pour personnages principaux Rogue prenant sa mère en levrette sur un tapis en peau de vache, devant une petite cheminée toute rustique.

-Tu es sûr ? interrogea-t-elle, inquiète.

Je vais cauchemarder pendant des jours si je les vois faire en vrai ! Alors oui, je suis sûr !

-Certain ! Passez un bon Noël, mère, conclut-il en déposant ses lèvres sur son front avant de retourner dans sa chambre afin de préparer son retour à son école.

Avec un peu de chance, je pourrais surprendre Granger et la Belette dans une position compromettante ! Ca sera une autre bonne occasion de les faire chier !

Il fit un petit sourire narquois avant d'appeler Klobby afin qu'il fasse ses bagages immédiatement puis il transplana devant le magasin Barjow et Beurk, dans l'Allée des Embrumes.

Dire que le propriétaire du magasin fut surprit de le voir était un euphémisme, mais il ne dit rien et le jeune Malefoy pénétra dans l'Armoire à Disparaître afin de se rendre à Poudlard plus rapidement. Après tout, cet objet magique lui appartenait –l'ayant acheté il y a deux ans maintenant- et sa jumelle qui était à l'école n'était toujours pas détruite alors que l'ancien directeur était au courant de son existence.

Drago atterrit donc dans la Salle sur Demande, heureusement vide, et en sortit avant de se diriger vers son dortoir.

Qu'est-ce qu'il avait hâte de se retrouver dans sa chambre verte et argent ! Etre enfin seul sans être dérangé par quiconque !

Cependant, quand le portrait magique lui ouvrit l'accès à sa salle commune -après qu'il lui ait donné le mot de passe- le jeune adolescent fut surprit d'entendre une forte musique en sortir. Mais avant qu'il ne puisse saisir sa baguette, couper la mélodie puis sortir une remarque acerbe dont il avait le secret, il fut stoppé net par le spectacle que lui offrait Granger :

Elle était allongée sur la grande table en chêne, les jambes repliées et écartées au maximum offrant à la vue de Drago son intimité complètement épilée qu'elle touchait de ses doigts tandis que son autre main s'occupait de sa poitrine.

*

Help me, I broke apart my insides / Aide-moi, j'ai déchiré mes entrailles

Help me, I've got no soul to sell / Aide-moi, je n'ai plus d'âme à vendre

Help me, the only thing that works for me / Aide-moi, c'est la seule chose qui agit sur moi

Help me get away from myself / Aide-moi à m'échapper de moi-même

*

Qui aurait cru que la petite prude Granger écoutait ce genre de musique et qu'elle se masturbait sur une table en face d'une grande fenêtre et de la porte d'entrée ? Elle ne s'attendait certainement pas à me voir arriver…

Drago fit un petit sourire tout en haussant un sourcil, complètement excité et décida de ne pas faire part de sa présence à la jeune femme avant qu'elle ne se soit donnée complètement en spectacle. Après tout, il voulait voir comment elle se donnait du plaisir.

J'ai vraiment bien fait de revenir à Poudlard, moi !

Il s'approcha tout doucement afin de mieux se rincer l'œil avant qu'il ne remarque qu'Hermione avait les yeux complètement fermés. La bouche de la belle demoiselle était légèrement ouverte et laissait échapper, de temps en temps, de petits gémissements vraiment érotiques qui ne faisaient que rendre encore plus dur son membre déjà au garde-à-vous.

La Gryffondor avait juste ouvert son chemisier sur sa poitrine et relevée sa jupe, mais Drago la trouvait vraiment magnifique.

Un vrai régal pour les yeux cette fille !

Il ne put s'empêcher de déboutonner rapidement mais silencieusement son pantalon et de sortir son sexe de son boxer avant de commencer à se masturber quand il remarqua à quel point Granger était humide.

Putain qu'est-ce que je ne donnerais pas pour la pénétrer là, maintenant, et la marteler à la faire jouir en moins de cinq minutes !

*

I wanna fuck you like an animal/ Je veux te baiser comme un animal

I wanna feel you from the inside/ Je veux te sentir de l'intérieur

I wanna fuck you like an animal/ Je veux te baiser comme un animal

My whole existence is flawed/ Mon existence entière est défectueuse

*

Hermione, n'ayant toujours pas remarqué la présence du Serpentard, arrêta de pincer un de ses mamelons afin d'empoigner le vibromasseur qu'elle alluma.

Drago ne connaissait pas ces objets Moldus mais en voyant la forme, il comprit très vite son utilité et ne put empêcher un petit sourire pervers d'apparaître sur ses lèvres.

Elle est vraiment pleine de surprise ! J'ai hâte de voir comment elle va l'utiliser…

*

You get me closer to God / Tu me rapproches de Dieu

*

Hermione passa Rpattz sur sa poitrine afin de savourer quelque peu les vibrations qu'il produisait. Mais elle était trop impatiente et avait très vite besoin de plus. Beaucoup plus. Alors lentement, sensuellement –selon Drago- elle descendit le vibromasseur jusqu'à son entrejambe complètement humide. Elle était plus que prête à faire pénétrer le sexe-toy et n'attendit pas une seconde de plus avant de le faire.

-Oh, Merlin, gémit-elle à voix haute.

Drago se mordit l'intérieur de la joue afin que sa bouche ne produise pas de son, mais c'était dur. Trop dur ! Vu le torride spectacle qu'elle offrait. Mais il y parvint à force de retenue. Hermione était vraiment trop excitante, surtout lorsqu'elle se donnait du plaisir avec un objet en forme de queue !

Comme quoi les Moldus n'étaient pas aussi débiles que je le croyais jusqu'à maintenant !

*

You can have my isolation / Tu peux avoir mon isolement

You can have the hate that it brings/ Tu peux avoir la haine qu'elle apporte

You can have my absence of faith/ Tu peux avoir mon absence de foi

You can have my everything/ Tu peux tout avoir de moi

*

Hermione n'allait pas tenir très longtemps. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu d'orgasme ?

Trop longtemps pour mon propre bien !

-Putain, souffla-t-elle difficilement. Putain… C'est trop bon ! Merlin !

Elle jouit sur Rpattz sous le regard appréciateur de Drago qui continua à se masturber, mais plus lentement maintenant car il avait de nouveaux projets même si l'entendre jurer l'excitait énormément.

-Plus jamais je n'attendrais aussi longtemps pour avoir un orgasme, murmura-t-elle en reprenant son souffle après avoir retiré le vibromasseur de son antre intime.

-Si tu as besoin d'un vrai sexe masculin, tu peux frapper à ma porte, proposa Drago, en lui lançant un sourire tordu après s'être placé entre les jambes écartées d'Hermione.

-Malefoy ? répliqua-t-elle en se relevant, faisant retomber sa jupe qui recouvrit son intimité avant de couvrir sa poitrine en fermant vite fait son chemisier. Mais… Mais qu'est-ce que tu fais là ? balbutia-t-elle en remarquant qu'il se caressait en face d'elle.

-Je profitais du spectacle, lança-t-il narquois.

-J'espère que ça t'as plu ! dit-elle, furieuse et quelque peu honteuse avant de descendre de la table et de le repousser.

-Plus que tu ne peux l'imaginer, lui chuchota-t-il à l'oreille d'une voix rauque. Et à ce que j'ai vu et compris, ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris ton pied.

Ils s'affrontèrent du regard même s'il profitait d'être si proche d'elle pour la contempler : Il la trouvait vraiment belle avec ces petites rougeurs, ses cheveux quelque peu en bataille, son corps couvert de sueur.

Je la veux !

Drago ne put supporter une telle tension sexuelle entre eux, surtout que son problème n'était toujours pas réglé alors il empoigna la nuque d'Hermione et la rapprocha de lui avant de poser durement ses lèvres sur les siennes.

La jeune femme ne réagit pas de suite, mais mû par une quelconque envie, elle lui rendit son baiser qui devint très vite passionné.

Par Merlin, ses lèvres sont si douces !

-Je te veux Hermione, dit-il après avoir décollé sa bouche de la sienne.

L'intensité de ses yeux gris la perturbait quelque peu, n'ayant pas l'habitude de voir autre chose que de la haine dans ces prunelles métalliques, mais l'entendre l'appeler par son prénom la fit frissonner.

-Tu n'as pas peur de toucher une Sang-de-Bourbe ? répondit-elle sarcastique afin de cacher son trouble.

La voyant, elle, si belle, si sensuelle, si désirable dans sa petite tenue sans sous-vêtement en face de lui, les yeux brillants de rage et d'excitation brisa ses dernières barrières.

*

Help me tear down my reason/ Aide-moi à démolir ma raison

Help me, it's your sex I can smell/ Aide-moi, c'est ton sexe que je peux sentir

Help me, you make me perfect/ Aide moi, tu me rends parfait

Help me become somebody else / Aide-moi à devenir quelqu'un d'autre

*

-Non, dit-il simplement. Ici, il n'y a plus de Sang-de-Bourbe, de Sang-Pur, de Serpentard, de Gryffondor. Il n'y a que toi et moi, Hermione et je. Te. Veux, articula-t-il sérieusement.

Sans attendre de réponse de sa part, il empoigna les fesses de la demoiselle avant de la soulever et Hermione passa instinctivement ses jambes dénudées autour de la taille de Drago avant de l'embrasser férocement.

-Je te hais, Drago Malefoy.

-T'inquiète, c'est réciproque, sourit-il avant de reprendre possession de ses lèvres pulpeuses.

*

I wanna fuck you like an animal/ Je veux te baiser comme un animal

I wanna feel you from the inside/ Je veux te sentir de l'intérieur

I wanna fuck you like an animal/ Je veux te baiser comme un animal

My whole existence is flawed/ Mon existence entière est défectueuse

*

Hermione était déjà humide même si elle n'appréciait pas Drago en temps normal. Cependant, le voir si excité, comprendre qu'il la désirait, elle, et l'entendre dire ces mots la rendait folle de désir. Pour lui.

*

You get me closer to God / Tu me rapproches de Dieu

*

-J'espère… que les positions… traditionnelles… te gonflent autant que moi, lança-t-il entre chaque baiser. Parce que je ne compte pas… te baiser… confortablement… dans un lit.

-Dieu merci ! s'exclama-t-elle en soupirant d'aise quand elle sentit la langue de Drago dans son cou. J'en ai eu… assez… durant sept mois avec Ron.

-La Belette n'arrivait pas à te satisfaire en plus de rester simple ?

-Il n'arrivait surtout pas à comprendre que l'on peut prendre du plaisir en essayant de nouvelles choses, expliqua-t-elle en déboutonnant la chemise noire de son homologue. Mais cessons de parler et voyons voir tes compétences sexuelles. J'ai hâte de constater si oui ou non les rumeurs à ton sujet sont vraies ou pas, finit-elle avant de déposer de petits baisers sur le torse imberbe du Serpentard, appréciant la douceur de son corps.

Drago n'arrivait pas à croire que la femme qu'il tenait dans ses bras était bien Hermione Granger. Qui aurait cru que cette Miss-Je-Sais-Tout était quelqu'un de dévergondé, de passionné, qui aimait vraiment le sexe, le vrai. Ça ne fit que lui plaire davantage !

Elle est vraiment faite pour moi ! Parfaite en tout point…

-J'espère que tu es prête à me recevoir car je ne peux pas attendre plus longtemps pour te pénétrer ! Tu m'as trop excitée à te masturber devant moi.

-Alors prends-moi, Drago, supplia Hermione qui avait tant besoin qu'un homme la comble enfin.

-Tes désirs sont mes ordres ma belle, sourit-il, ravi d'entendre son prénom sortir de ses lèvres, avant de la plaquer contre un mur proche de la porte de sa chambre et envahir son antre d'un habile coup de rein les faisant gémir tous les deux.

Par Merlin, elle est si étroite, si chaude, si humide ! Un réel délice !

-Si j'avais su que tu étais un aussi bon coup Hermione, je t'aurais pris plus tôt ! dit-il avant d'entamer de profonds et rapides vas-et-viens en elle.

-Plus fort, Drago ! Je t'en supplie, plus fort !

Le jeune Serpentard accéda à sa demande faisant frotter le dos de la Gryffondor contre le mur à chaque coup de rein et la légère brûlure qu'elle ressentit ne fit que croître son excitation.

Leur orgasme se construisit en eux tandis qu'ils échangeaient d'innombrables baisers et caresses. Jamais auparavant ils ne s'étaient sentis aussi vivants, aussi bien qu'en ce moment. A croire qu'ils étaient faits pour être ensemble puisqu'ils s'assemblaient parfaitement.

*

Through every forest, above the trees / A travers chaque forêt, au dessus des arbres

Within my stomach, scraped off my knees / Dans mon estomac, égratigné mes genoux

I drink the honey inside your hive / Je bois le miel dans ta ruche

You are the reason I stay alive / Tu es ma raison de vivre

*

-Drago, souffla Hermione à bout de souffle. Je ne… je ne vais pas tarder… à venir.

-J'y suis presque aussi ma belle, répondit-il sur le même ton avant de poser son pouce et son index sur le clitoris de la jeune femme pourle pincer durement, l'amenant au bord de son paroxysme. Jouis pour moi Hermione !

Drago, sentant les parois vaginales de sa partenaire se resserrer autour de son membre tandis qu'elle criait son nom sous le puissant orgasme qui la saisissait, se laissa aller à son tour et se déversa fortement en elle :

-Par Merlin, Hermione !

Jamais il n'avait ressentit pareille sérénité.

Jamais auparavant il ne s'était sentit aussi bien, entier.

Et tout ça, avec Hermione Granger.

Il n'en revenait pas et voulait d'ailleurs recommencer pour voir si toutes ces émotions qu'il ressentait le submergeraient de nouveau ou si elles n'étaient survenues qu'après ce premier rapport entre eux.

Après tout, on ne goûte qu'une seule fois la vraie saveur de 'l'interdit', pas vrai ?

Dans tous les cas, elle cache bien son jeu, la petite Gryffondor !

Hermione, quant à elle, n'en revenait pas : Elle avait couché avec Drago Malefoy ! Son meilleur ennemi depuis huit ans. Celui qui n'arrêtait pas de l'insulter, de la rabaisser. Celui qui avait faillit tuer Dumbledore il y a deux ans en plus d'avoir fait entrer les Mangemorts dans Poudlard. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait adoré ! C'était mieux de coucher avec ce vil Serpentard qu'avec tous ses ex réunis ! Elle imaginait même tout ce qu'ils pourraient expérimenter tous les deux avant de se mettre une claque mentale pour oser imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, que ce qu'il venait de se passer allait se reproduire un jour.

Non, Malefoy était un serpent venimeux et si elle se laissait mordre, elle allait en souffrir et ça, elle ne le permettrait pas !

Jamais.

.

.

.

Alors, ça vous a plu ?

*Hommage à mes autres fictions sur Twilight que vous pouvez découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà en allant sur mon profil- My Stories. De plus, pour ceux qui ne le savent pas 'Rpattz' c'est le surnom de Robert Pattison^^

Note correctrice ([ma Super] Lenerol que j'embrasse encore et encore pour avoir accepté de relire mes fictions afin de corriger mes erreurs !!!): Eh bien, j'avoue que je n'ai jamais cherché à lire les fics concernant Harry Potter parce que je n'ai pas encore fait le tour avec Bella et Edward de Twilight. Celui-ci est, disons-le, torride. Vas-tu utiliser des effets magiques dans les suivants ?

Réponse auteur : Oui, mais pas tout de suite, je réfléchis à ce que je pourrais inventer comme 'Kâma Sûtra' Sorcier ^^

Dans tous les cas, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas s'il y aura de suite ou si je transformerais cette histoire en séries d'OS… On verra !

Bisous à tous et merci de m'avoir lu, voire de me laisser des reviews pour ceux ou celles qui laissent une trace de leur passage dans ce qu'ils lisent !

A bientôt,

Katty

.