Le véritable visage de Dieu
Attention, yaoi (relation entre garçons) et inceste apparaissent dans mes chapitres, vous serez prévenus.
Chapitre 1 : Un amour profond
Le combat entre Sasuke et Itachi faisait rage, Sasuke semblait perdu, Itachi avait vaincu Orochimaru grâce à l'épée de Totsuka que ce dernier cherchait depuis longtemps déjà. Sasuke ne pouvait donc plus compter sur les pouvoirs d'Orochimaru. Itachi s'approchait de son frère, il s'apprêtait à arracher ses yeux, mais ses doigts se posèrent sur son front et Itachi s'écroula d'un coup. Sasuke, le sourire au lèvre, tomba de fatigue juste après son frère. Zetsu qui avait observé chaque minute de leur combat annonça la nouvelle à Tobi. Naruto et son équipe se trouvant face à lui, apprirent la mort d'Itachi. Tobi et Zetsu disparurent et partirent alors récupérer le corps de Sasuke laissant les ninjas de Konoha sur place. Grâce à son Byakugan, Hinata aperçu des flammes noires dans le paysages, Naruto comprit que c'était la technique d'Itachi et par conséquent que c'est dans cette direction qu'il trouverait Sasuke mais malheureusement, ils arrivèrent trop tard. Sasuke n'était plus là, Itachi, d'après Hinata, était toujours vivant mais mourant, qu'ils ne lui restait que très peu de temps à vivre et il était inconscient. Naruto et les autres rentrèrent à Konoha, triste une nouvelle fois de n'avoir pas pu ramener Sasuke. Après le départ des nijas de Konoha, une silhouette sortit de l'ombre regarda le corps d'Itachi, il vérifia s'il il était mort. S'apercevant que non il prit le corps d'Itachi et disparu.
Itachi rouvrit subitement les yeux, surpris d'être toujours vivant, il était plongé dans le noir, des bandages recouvraient son corps. Il arriva à se lever tant bien que mal et en conclu que ça faisait surement plusieurs jours déjà qu'il était ici.
-Je comprends
pas..... qui a bien pu me venir en aide et pourquoi ?
-Tu dois
encore te reposer Itachi, t'es pas dans un super état.
Itachi ne pouvait distinguer le visage de la personne qui l'avait sauvé. Il ne comprenait pas qui pourrait avoir envie de le sauver, après tout, il est considéré comme un criminel de rang S.
-Qui es-tu
et pourquoi tu m'as sauvé ?
-Pourquoi pas ? Je l'ai fait parce
que je le voulais. Et qui je suis... tu finiras par le
découvrir.
L'inconnu força Itachi à se rallonger et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il s'allongea à ses côtés afin de pouvoir veiller sur lui. Plusieurs jours passèrent. Un matin, Itachi se réveilla et sentit quelque chose sur lui, ou plutôt quelqu'un. Il vira l'autre d'un violent coup de poing.
-Tu fous quoi là ??
-Du calme, j'étais
juste en train d'enlever tes bandages.
Itachi se calma, réfléchissant un instant... qui pouvait bien être ce type ?
-Réponds-moi.... pourquoi m'as tu sauvé, sois
sincère.
-Je ne répondrais pas à cette question... tu tiens
tant que ça à le savoir?
-Oui, je veux le savoir.... et je veux
également savoir qui tu es.....
L'homme passa lentement sa main sur le visage d'Itachi, puis la fit descendre jusqu'à son torse avec douceur. Itachi comprenait mieux pourquoi ce type l'avait sauvé. D'un coup il laissa glisser sa main dans le pantalon du brun, celui-ci ne put se retenir de pousser un cri d'excitation. En voyant les réactions de ce dernier, il commença à le déshabiller. Il commença à lécher le sexe du brun puis le prit dans sa bouche.
-Putain mais fiches moi la paix !
L'inconnu ne répondit pas et continua. Il prit Itachi dans ses bras et l'embrassa, celui-ci sentant plusieurs choses froides sur la lèvre et sur le nez de l'autre. Peu après il pénétra le brun, celui-ci ne pu s'empêcher de pousser à nouveaux plusieurs cris de jouissance. Lorsqu'il eut fini il l'embrassa à nouveau puis le lâcha.
-Putain ça t'amuses de me violer ! Tu m'as
sauvé la vie uniquement parce que t'étais attiré par mon corps
c'est ça ?
-Violer ? T'es sur que c'était du viol ? Parce que tu
donnais l'impression d'aimer ça franchement.
-Dis pas n'importe
quoi !
-Te plains pas, je t'ai dit que je te répondrais pas mais
tu tenais à le savoir alors je te l'ai montré. Mais ce n'est pas
parce que suis attiré par ton corps... c'est par toi que je suis
attiré, il y a une nuance.
L'homme avait dit à Itachi que si il souhaitait partir il le pouvait il ne le retiendrait pas. Itachi quitta cette grotte dans la quelle il avait été retenu. Le problème maintenant c'est qu'il ne savait plus trop quoi faire, a part tenter de tuer Madara, ce qui ne sera pas chose simple. Itachi partit en direction du repaire de Tobi pour en finir une fois pour toute avec lui.
Zetsu apparu devant Tobi qui venait juste de se séparer de Sasuke après lui avoir dit la vérité sur son frère.
-Itachi est toujours vivant, il semble que
quelqu'un lui soit venu en aide... il se dirige par ici.
-Je
suppose qu'il a décidé d'en finir avec moi... En tout cas il ne
pourra pas profiter de l'effet de surprise....
Akumatsu
: Voilà fin du chapitre 1 et puis suis tout à fait d'accord avec ce
mystérieux personnage moi^^ a mon avis Itachi aimait bien ça
XD
Itachi : N'importe quoi !! Suis pas de ce bord là !!
Akumatsu : Suis rassurée d'un côté
ça veut dire que t'as rien tenté avec Kisame XD
Itachi : Je vais
la tuer !!
Inconnu : Du calme Ita-chan, viens je vais t'aider à
te détendre ^^.
Itachi : Toi tu me touches pas !!
Akumatsu :
Bon ben je vais devoir vous laisser je sens qu'ils vont être occupé
tous les 2^^
