Harry et Draco était assis a la table des Griff', le couple le plus hype de lycée etait entrain de diner, mais le blond avait une faim, une faim qui le dévorait a chaque fois que le regard d'émeraudes d'Harry se remplissait d'étoiles, et qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Mais cette faim n'était jamais satisfaite, il avait toujours envie de plus, et ce soir si il avait pu allonger Harry sur la table pour le dévorer, il l'aurait fait! Mais bon, une sodo en plein milieu de la grande salle entre le fromage et le dessert n'aurait pas été du meilleur gout! Enfin, il y en aurait qui ce serait régalé, on en doutait pas! Mais ce n'était pas vraiment ce qui était prévu...
En effet Draco chauffait Harry a blanc depuis ce matin, tout en l'empechant quasiment de le toucher... Ce petit jeu etait certe très drole pour le Prince des Slyth' mais cela transformait Harry en une vraie boule de nerf légèrement frustré sur les bords, et Draco se regalait!
Il avait la vengeance tenace le bougre! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid! Meme si Harry ne savait pas ce qu'il avait fait a Merlin (et a Drake) pour meriter ca. Mais Draco lui faisait payer. Drake lui faisait payer pour toutes les fois ou il avait du se la mettre derrière l'oreille en attendant que sa Saintetée Poterienne ne daigne lever les yeux de son devoir de potion, écourter un débat avec sa trèèèès cheeeere Hermionne sur ''Le pourquoi du comment et a quoi sa sert la potion d'Attiralazarus?''; de terminer les 20 parties qu'il avait promi a ron aux echecs, de voir ailleurs si il y était... Autant de fausses excuses bidons pour garder son ''Innocence''... Pwa! Pire qu'une fille! Malfoy en avait marre et il était bien décidé a faire perdre sa virginitée a Potter! Il y arriverait et cette fois Harry le suplierait!
Au diner, il prit donc place aux cotés de Harry en collant son flanc contre Harry pretextant qu'il n'y avait décidément pas assez de place... Harry était éléctrisé par ce contact, mais reprit bien vite le dessus quand il vit Ron se jeter sur les plats, lui demandant entre deux bouchées si il était malade. Harry se servit dans le plat qui était devant lui et il semblait que celui ci contenait des chippolatas.
Harry rougit en se rendant compte le la pression de Draco contre lui et du rapprochement qu'il venait de faire entre une pauvre saucisse et son état de... comment dire... d'exitation. Il plongea son nez dans son assiette quand une main élégante armée d'une fourchette lui piqua une saucisse et le porta a sa bouche tout entière. Harry se retourna surpris puis complètement hypnotisé par le spectacle que donnait son petit ami. En effet draco lappait la saucisse comme une chienne en chaleur, ce qui ne manqua pas de faire baver touuuute la grande salle, ou presque, encore heureux! Vous imaginez Dumby entrain de baver devant son pupitre... Non! Ba voila!Draco goba alors la saucisse en entier et l'avala gouluement puis après c'etre léché le pourtour des lèvres il plongea son regard d'argent en fusion dans celui de Harry...
Ce soir la Harry était absent du dortoir, mais tout savait ou et a quoi était occupé le Griffon, non?
Avant de guider Harry jusqu'à sa chambre, notre blond internationnal lui glissa une chose a l'oreille:
«La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce-pas?»
