Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent aucunement, mais sont la propriété de SUNRISE.

Fanfiction A.U =D

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe et de grammaire.

Chapitre 1 :

De nombreux bruits se faisaient entendre. Des échos résonnaient à travers l'immense hangar, éclairé uniquement par la lune qui scintillait au dehors et laissait sa douce lumière envelopper ces hommes. Ces hommes, non, il n'y avait pas que des hommes, une femme au centre semblait contrôler le tout. Ses cheveux couleur nuit se voyaient chastement illuminés par les rayons de la lune, ce qui lui donnait un air encore plus majestueux. Elle regardait attentivement ce qu'il se passait autour d'elle, ses yeux d'un vert émeraude arpentant la salle, comme pour être sûre de ne pas avoir pris une mauvaise décision, de ne pas s'être trompée.

Après un long moment à être restée ainsi, elle grimpa agilement, d'un mouvement fluide et libre, sur une moto. Sa moto. Une seconde plus tard, son casque sur la tête, elle démarra, laissant ronronner le moteur pour son propre plaisir d'abord, puis pour que les autres s'écartent, et accélérant d'un geste brusque elle s'en alla à travers les rues de Fuuka, laissant le hangar loin derrière elle.

***

Des cris. Des braillements. Des rires. La salle de réunion avait l'air pour le moins en ébullition. La jeune femme rousse grimaça, et entra dans la salle dans un grand fracas, claquant la porte derrière elle. Se dirigeant vers les tables elle posa y posa lourdement un dossier, son regard courroucé persuada les autres d'arrêter leurs occupations respectives.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? questionna la jeune femme.

Une jeune fille rousse, se rétracta sur sa chaise et cessa son activité avec son portable, tandis qu'une jeune fille blonde qui était rouge de colère arrêta de geindre.

- Maa, on t'attendait pour la réunion, répondit calmement un jeune homme, sourire aux lèvres.

- Et cette .... cette bubuzuke .... Commença à railler la blonde.

- Ara, ara, Suzushiro n'a aucune raison de se mettre dans cet état. Contre-attaqua sereinement une jeune femme aux yeux couleur rubis, reprenant une gorgée de son breuvage préféré.

- Shizuru tout de même ! Pose un peu ton thé, je te ferai remarquer que nous en somme en réunion ! Incendia la jeune femme rousse.

Ce ton surpris tout le monde, et la jeune femme s'attira une pluie de regards interrogateur.

- Qu'est ce qu'il se passe Midori ? Demanda timidement une jeune fille brune, ses lunettes sur le nez.

- Désolé. Mais apparemment il y aurai eut lieu à travers la ville à un grand trafic. Trafic d'armes et de stupéfiant à première vue.

- L'oeuvre de la mafia ? Questionna Mai.

- Non d'après ce dossier, Midori fit un signe de tête vers le tas de feuilles qu'elle venait de poser, il s'agirait plus d'une espèce de gang.

- Et c'est pour cette raison que c'est à nous de nous en charger et non à la brigade des stup ?

- Oui, bon je vous fait passer le dossier, comme pour allier les gestes à la parole elle distribua des feuilles aux autres, comme vous pourrez le lire, il semblerait que leurs secteurs d'activité soit dans le sud de la ville. Nous n'avons aucun autre renseignements.

- Ara, j'en conclut que nous allons devoir faire des rondes dans le sud de la ville ?

- Oui je vais vous distribuez tout ça ... L'essentiel pour le moment est juste de regrouper plus d'informations.

***

La jeune femme soupira, plus que lassée par ce début de soirée. C'était à elle de circuler à travers cette partie de la ville, pour essayer de glaner ici et là quelques informations qui pourrait leurs servir. « Surtout n'oubliez pas, même si vous vous trouvez à proximité des trafiquants n'intervenez pas ! C'est une mission de surveillance, tant que nous n'en saurons pas d'avantage je ne veux pas de gestes aussi inutiles ! .

Et c'était ainsi que Shizuru se retrouvait seule dans sa voiture patrouillant monotonement à travers les rues. Si encore elle aurait pu rester à l'arrêt, son thé aurait pu lui tenir compagnie, mais sa mission était stricte, elle devait absolument patrouiller.

D'autant plus qu'il était relativement tard, et aucun bruit ne se faisait entendre, à croire que personne n'habitait dans les environs.

Résignée à devoir faire son travail correctement, elle s'embarqua sur une petite route adjacente à la grande route qui traverse tout le quartier.

***

Un bolide poussé à grande vitesse défiait le vent, passait tel une étoile filante à travers le ciel. Le bolide faisait sa route, sur la rue principale, ronronnant horriblement. Puis soudainement, il s'embarqua sur une petite débouchée, ralentissant rapidement, pour finir presque à l'arrêt le temps que la jeune femme engage son véhicule sur la petite rue, et accéléra à nouveau d'un coup.

Tandis que la jeune femme profitait de cette sensation qu'elle aimait tant en étant sur sa moto, une autre jeune femme quelques mètres devant freina brusquement. La motarde surprise tout d'abord de voir une voiture à cette heure-ci et à cet endroit, et ensuite parce qu'elle avait était tellement absorbée par son plaisir qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui ce trouvait devant ses yeux, n'eut le temps que d'amortir le choc, en faisant sa moto se coucher sur le sol après avoir sauter à terre.