ROMIOU, MON AMOUR
Depuis que son père avait été envoyé à Azkaban, Drago Molfoy avait vue sa côte de popularité décroître. Les Serpentards le délaissaient et même l'humilliaient quand ils le pouvaient. Seule, sa grande amie Pansy lui était resté fidèle. Elle le considérait comme son frère unique et souffrait de le voir ainsi. Drago avait fini par se raccrocher au groupe de Harry Potter car il avait le bégin pour Ron Weasley depuis qu'il l'avait vu en tenu d'Adam dans la salle de bain des préfets.
- Il va nous suivre longtemps celui là, demanda Harry ?
- J'en sait rien, répondit Ron, Ca fait une semaine qu'il me colle au basque.
- Et vise le petit nom que môssieur lui a trouver… Romiou chéri, rajouta Hermione.
- Il dit qu'il m'aime et que mes désirs sont des ordres.
- Beurk ! Je préfère le Drago insolent, dit Harry.
- Ho !!! Il l'est toujours avec les autres, répondit Ron.
- Je ne savait même pas que Drago était Pédé, remarqua Harry.
- Ca te dérange Potter, intervint Drago.
- DRAGO !!! Soit gentil avec mes amis, gronda Ron.
- Pardon Romiou..
- Je vous laisse, dit Hermione, Drago me fait vomir.
Drago la laissa partir. Harry s'aperçu soudain qu'il avait oublier son livre dans la salle commune et laissa son ami seul avec son admirateur envahissant.
- Et voilà, tu n'aurais pas pu te taire, imbécile, gronda Ron ?
- Mais Romiou, c'est pas de ma faute si cette Sang de Bourbe est jalouse.
- Ne l'appelle pas comme ça. Elle s'appelle Hermione. Et ne m'appelle pas Romiou, on n'est même pas ensemble.
- Pardon Romiou.
- Ok, j'abandonne.
Harry les avaient rejoins et tous les deux partir dans la classe de potion. Pour leur travaux pratique en binômes, le professeur Rogue avait mis Ron et Drago ensemble. Ce dernier en fut ravit. Leur collaboration à l'élaboration de la potion de reconstitution sanguine vira à la catastrophe quand, en voulant bien faire, Drago plongea la cendre de dragon avant que Ron eu sorti le chaudron du feu. Il y eu une explosion. Le professeur Rogue s'en pris à Ron et ôta dix point à Griffondore.
- Je suis désolé, pleura Drago.
- Ca va, dit Ron épuisé de l'avoir sur le dos.
- Que puis je faire pour me faire pardonner ?
- Ne touche à rien, répondit Ron qui lança un « récuvite » et revint sur Drago Et tais toi cinq minutes.
En sortant du cours, Drago s'excusait encore et Ron devait se rendre à l'évidence : Cette passion soudaine de Drago pour lui ne s'éteindrait pas ce soir. Ce qu'il ignorait c'était les raison de ce béguin soudain pour lui.
Un mois passa et Ron, se résigna au faite que l'amour que Drago lui portait n'était pas une passade. Ce soir là pourtant, il allait ce passer quelque chose qu'il n'avait pas prévu et qui allait bouleverser sa vie. Il avait trouvé, pour la énième fois, Drago dans lit. Il se demandait comment ce pot de colle faisait pour connaître le mots de passe du portrait qui gardait sa chambre de préfet. Drago expliquait seulement qu'il voulais réchauffer le lit de son Romiou, mais Ron le suspectait qu'il espérait surtout qu'il l'autorise à rester. Ce soir là, il retrouva Drago endormi. Il avait l'air d'un ange. Après, Ron ne compris pas ce qu'il s'était passé. Il déposa ses lèvres sur celle de l'endormi et cela lui plu. Ce dernier ouvrit les yeux et aperçu Ron.
- Désolé, je me suis endormit… Il vaut mieux que je parte.
- Non, continu de dormir, lui proposa Ron
- Tu veus ? Je t'aimes Romiou.
Drago s'était endormi aussitôt. Ron se demanda ce qu'il lui avait pris de faire ce genre de proposition. En regardant le blondinet dormir, il comprit. A force de l'avoir toujours à ses basque, il s'était attaché à ce pot de colle. Ron ne tarda pas à s'alliter à coté de Drago qui se blotti contre lui. Il ressemblait à un enfant. Ce qu'il était su reste puisqu'il n'avait été jusqu'alors que le pantin de Lucius Malfoy. Il se contenta de poser son bra par dessus l'épaule du jeune homme et s'endormi. Ses rêve furent torrides cette nuit là. L'objet de ses fantasme ne concernait que Drago.
Le lendemain, Drago fut réveiller par un Ron plus que chaleureux.
- J'ai dormi dans ton lit, demanda-t-il ?
- Oui.
- Désolé…
- Ce n'est pas grave.
Ron déposa ses lèvres sur celle de Drago qui, quoi que surpris, ne tarda pas à répondre à Ron. Depuis ce jour là, les deux jeune hommes occupèrent le même lit. Leur relations restèrent tendre mais chaste. Drago n'oubliait pas que Ron avait été élevé dans une certaine tradition. La journée ce pendant ne changea pas vraiment si ce n'était que Ron trouvait toujours je moyen de s'isolé pour embrasser Drago.
Au bout de deux semaines de vie secrète, Ron n'en pouvait plus. Il voulait révéler au grand jour la nature de ses sentiment à ses meilleurs amis. Il profita du déjeuner pour aborder le sujet. C'était le seule moment où il était seul avec eux.
- Donc tu es homo , déclara Harry.
- On dirait que oui… Je te choque ?
- Non. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie… Tu l'aimes ?
- J'en sais rien, j'aime sa proximité. J'aime quand il m'embrasse, mais de là à être amoureux.
Le problème était là, Ron découvrait son homosexualité et avait du mal à le gérer. Quand il redescendirent de la tour Griffondore, Drago était fidèle au poste. « Tu as vu, je t'ai t'ai attendu, déclara-t-il fièrement ». Ron lui tapota la tête.
Le soir venu, Drago attendit que Ron se couche. Ce dernier avait passer un temps fou dans son bain à méditer sur sa situation. Quand il se coucha, Drago lui posa la question ultime « Est que tu m'aimes ? ». Ron l'embrassa. C'était sa façon à lui d'échapper à la question.
