Rouge, le monde se colore de ce rouge sang que Grell Sutcliff aime tant… Le comte Phantomhive est mort. Londres brûle de toute part, le feu ne voulant pas s'arrêter. Surplombant la ville, le Shinigami contemple ses âmes en peines. Soudain, parmi elles, une ombre vorace et sans pitié avance, engloutissant chacune d'entre-elles. Cette ombre n'est autre que Sébastian qui s'en donne à cœur joie. Aucune âme n'a de chance de s'en sortir tant le majordome noir est gourmand… Le démon se rapproche furtivement du point où se perche le Shinigami. Le cœur de Grell s'emballe à la vue de son « Sebas-chan » adoré. Le brun rejoint alors le Death Butler et lui sourit. Cette funeste nuit serait-elle propice aux aveux ?

Sébastian est parfaitement rassasié et tourne autour de Grell d'une danse sensuelle et hypnotique. Grell se laisse charmer et rejoint cette danse macabre. Habillement, il se colle au torse du démon qui, pour assouvir le désir secret (pas si bien gardé) du demi-dieu, commence a se déshabillé, suivit par son partenaire. C'en sui un n ballet de jambes, de caresses, de baisers et de soupir. La fin de ce monde ne préoccupe plus nos deux amants, donc les corps et les mouvements s'enchaine en une parfaite symbiose… Tout se consume, rien ne peut survivre sur cette Terre de eu qui rappel l'Enfer

OOOO

Sébastian ouvre les yeux, la nuit est déjà là mais il ne fait nullement sombre. Son jeune Maître dort pourtant mais plus pour très longtemps. Au loin, quelqu'un hurle au feu. Bien. Le spectacle peut enfin commencer.