Nouvelle traduction, nouvelle Histoire sur Leah incluant cette fois ci également Rosalie! Autant prévenir que Bella se fait un peu basher au début mais il faut lire l'histoire au fur et à mesure pour comprendre la suite (non sans blague?)! bref, histoire incluant tout plein de choses: Blackwater, vampires, fights, amitié, choses étranges se produisant! Elle est complète en anglais donc si vous voulez aller la lire, le lien est sur mon profil! 44 Chapitres que j'espère réussir à traduire dans l'année! Voila bonne lecture! La fic est de O.N Labbit qui écrit également d'autres fic excellentes et originales!

Ah non j'oubliais: Disclaimer: Rien n'est à moi, tout est à Stephenie et le plot est à l'auteur de l'histoire à qui les personnages n'appartiennent toujours pas!


Chapter 1 : The Greenhouse

Emmett murmura « je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie Rose. »

Je me retournai rapidement et le voilà – si grand, et réellement mon point d'ancrage dans la vie. Que ferai-je sans lui? Nous étions dans NOTRE endroit dans les bois. C'était notre place spéciale, derrière la serre.

Je lui demandai : « Comment tu savais où j'étais? »

« Ton parfum s'attarde pendant des kilomètres quelque soit l'endroit où je suis »

« Ne deviens pas poétique mon cher, quelqu'un pourrait surprendre notre petit secret »

« Le fait qu'on ne soit pas des crétins finis? »

« Ca et le fait qu'on fait pousser de l'herbe à des fins médicales – mais c'était ni l'un ni l'autre. »

Il rit, embrassant mes lèvres gentiment. « On s'en va pour chasser. Et Edward vient avec nous cette fois – FINALEMENT. Je ne pense pas qu'on sera de retour avant trois jours. Tu penses que tu pourrai essayer de t'entendre avec Bella pendant ce temps? Enseigne lui de nouveau l'art de la chasse. Je sais que c'est difficile quand Edward part avec nous, elle est tellement dépendante de lui qui ramène des carcasses pour elle que même après cinq ans elle n'arrive toujours pas à se débrouiller seule. »

Emmett baissa son épais sourcil, exaspéré. Nous l'étions tous, exaspérés, essayant d'aider Bella à s'adapter à la vie de vampire. Elle n'était juste pas très brillante.

« Je peux toujours essayer. C'est pas comme si on s'entendait pas du tout – on se comprend. Je la comprends totalement et elle comprend que je ne suis pas une tendre et essaye de rester loin de moi. »

Je souris – probablement d'un air très satisfait.

Emmett éclata de rire. « Ca c'est ma Rose. Ne cédant jamais un pouce de terrain. Mais s'il te plait….Essayez de vous entendre. »

« J'ai presque mordu ma langue à force d'essayer de m'entendre avec elle. Tu sais avec quoi nous avons du vivre pendant les 5ans du mariage d'Edward. Elle commence même à énerver la pauvre Alice. Ou notre merveilleuse mère conciliatrice. Pauvre Jasper…ce qu'il doit supporter pour être avec Alice et si proche de toi et moi. Heureusement, Carlisle a été occupé à l'hôpital. Même lui a mordu non seulement sa langue mais également une bonne partie de sa mâchoire en essayant de se retenir. Edward est tellement aveuglé par la prétendue beauté de Bella qu'il ne voit pas ses défauts. C'est pénible de voir ce qu'Edward est devenu à cause de sa nouvelle femme : un minable petit chien domestique. Il pourrait aussi bien faire partie de cette tribu de loups. »

« Compris »

L'unique choix de mot d'Emmett me fit taire. Il avait une façon d'être concis lorsque c'était nécessaire.

Après une pause de presque une minute, observant son regard de connaisseur « …Oui mon amour, compris »

Il m'a enveloppé dans une étreinte d'ours et ensuite m'embrassa le long de mon cou, les oreilles et ma bouche. « Ah » soupira-t-il. « Tu vas me manquer, ne t'amuse pas trop sans moi. »

« Jamais »

Emmett s'enfuit dans les bois pour rejoindre les autres à la maison. Ils partiraient de là.

Le temps se maintenait à environ –1°C mais la température chutait rapidement. (NT : définitivement pas un pays pour moi ça dis donc)

Nous devions nous attendre à une tempête. J'étais à la serre en train de vérifier les plantes avant que le mauvais temps n'arrive. J'avais monté un système pour qu'elles reçoivent la quantité parfaite d'eau pendant les tempêtes et qu'elles ne soient pas inondées par les éléments. Emmett et moi l'avions construit ensemble.

Emmett était donc parti chasser avec Edward, Jasper et Carlisle. Mon chou avait un solide appétit. Je pensais de temps en temps à quoi cela ressemblerait si je pouvais lui mitonner de bons plats chaleureux, ou lui cuisiner de grands déjeuners pour ses parties de chasses en temps qu'humain. Je savais qu'il apprécierait ma cuisine si nous étions dans une autre vie, mais nous étions des vampires pour toujours. C'était notre lot dans la vie et je l'ai accepté. J'ai du accepter beaucoup de chose en tant que vampire – la plus importante étant de ne jamais avoir d'enfants. Cependant, je l'appréciais également car sans cette seconde chance, je n'aurai jamais eu mon doux Emmett. J'ai compris ces choses, même si Bella pense que je suis simplement une blonde – comme elle le dit – n'ayant aucune notion de l'amour. Elle est tellement nigaude.

La tempête, comme je l'avais prévue, est arrivée et l'auvent des grands arbres a retenu le plus gros du déluge.

Je sortis de la serre et sentis un parfum de quelque chose. Non, ce n'était pas un parfum, c'était une odeur – un odeur terriblement malodorante de fourrure humide.

« Grrr, ces imbéciles de loups-garous sont dans le coin »

J'ai avancé et entendu un petit reniflement. Merveilleux, je devais maintenant écouter un loup-garou émotionnel? Nous avons conclu un pacte, et c'était notre section des bois j'ai donc demandé :

« Ouhouu, il y a quelqu'un? » Je savais parfaitement qu'ils étaient un train de violer la frontière.

Un bas, grondant grognement est venu.

« Ecoute, tu es en train de violer notre propriété. Tu ferais mieux de partir. J'aurai horreur de rompre le traité à propos de la maintenance de la serre. »

Je restai debout et la vis sortir de la forêt.

Ses cheveux noirs étaient courts, bordéliques et variables – très négligés. Elle était assez grande. C'était l'une des filles de la tribu. Ah, c'était le seul loup-garou féminin. J'avais totalement oublié son nom : Léna-Leena-Lee-Leah, quelque chose comme ça. Ils étaient tous pareils pour moi.

« C'est ta propriété? Tu es sûre? » testa-t-elle.

« Oui, sûre et certaine. » J'ajoutai « Est-ce que c'est…Leah? »

« Oui. »

Elle ne portait qu'une petite robe en coton qu'elle a apparemment jeté sur son corps une fois changée. Elle était pieds nus, détrempée et humide et j'étais au même point d'être trempée, pendant que nous avons restions debout l'une en face de l'autre. Il pleuvait des cordes maintenant. Un éclair éclaira le ciel pendant un intervalle de 45 secondes et ensuite un fort, très fort, coup de tonnerre. J'étais sûre que Bella était en train de motiver ce qu'il restait de la famille pour faire un baseball. Sa stupidité était aussi dense que la forêt dans cette zone.

« Je suis désolée, mais je n'avais jamais vu cette serre avant et je me demandais ce que c'était. » La fille de la tribu parla, pendant qu'elle observait ma serre, comme si elle l'inspectait.

« C'est une propriété privée. » Je croisai mes bras, attendant qu'elle s'en aille.

Elle renifla, comme si elle sentait le secteur. « Et qu'est-ce que vous faites pousser dans votre serre? Des légumes? …vu que vous êtes… », Elle ricana, « …des végétariens? »

Elle était sarcastique pas vrai?

« Différentes variétés de plantes et fleurs » j'ai finalement répondu. « Il se pourrait que j'ai un jeune plant de Cornouilier que je peux te vendre si ça t'intéresse. (NT importante: ok ça paraît pas drôle du tout mais à la base en anglais c'est un petit arbre nommé Dogwood Seedling donc c'était sencé être une « attaque » contre Leah et le fait qu'elle se transforme en chien…..en anglais ça passe mais en français ça rend rien désolée !)

Elle s'arrêta d'inspecter pour me fixer « HAH – très drôle, oui très drôle. Tu serai pas la blonde dont Bella a dit à Jacob qu'elle ne peut pas la supporter – Rosalie? Celle qui est jalouse de sa beauté? »

« Je ne sais pas ce qu'il se dans son cerveau donc tout ce que je peux dire…c'est que je suis la blonde »

Je me suis demandé si elle avait vraiment dit ça. Tout le monde disait que Bella était la plus belle femme sur Terre. Je n'avais pas remarqué, vu que pour moi la beauté était quelque chose de plus profond que le derme extérieur. Si Bella avait dit cela de moi à ce garçon – Jacob – elle n'était pas seulement basse mais aussi hypocrite.

« Je trouve ça horrible la façon dont Jacob lui courre toujours après. Elle est mariée pour l'amour de Dieu – depuis 5 ans maintenant – et je suis… » La jeune fille s'arrêta soudainement de parler et dévia son regard. « Oui, bon, merci d'avoir partagé à propos de la serre. J'ai seulement trouvé que c'était une excellente construction et pensé… que peut-être le propriétaire serait intéressant donc je vérifiais. Je suis désolée d'avoir franchit la frontière. »

Avant que je puisse dire lui quoique ce soit, elle couru vers les bois et j'entendis un hurlement. Elle avait du se transformer. Qui pouvait comprendre ces loups?

Ce fut une rencontre étrange.


Petite review?