Chapitre 1: 17 ans. Bonjour je me présente, je m'appelle Isabella Marie Swan mais je préfère que l'ont m'appellent Bella.

Je suis une jeune femme avec des cheveux brun bouclés avec des beaux reflets roux quand je suis au soleil, des yeux couleur brun avec une touche de chocolat que fait fondre totalement mon vieux père et la nature ma bien fournis niveau poitrine je fais du 95c et je mesure 1 mètre 65 et je pèse 55 kg. Je trouve que je suis bien comme jeune femme de la cour d'Angleterre.

Je suis la fille unique d'un riche homme d'affaire anglais Charlie Swan. Mon père à construit sa fortune grâce a sa fabrication de bateaux pour le pays, Il à déjà été remercier par la Reine elle-même en personne en 1908 je n'avais encore que 5 ans. Et bien sur il a été nommé chevalier de la cour d'Angleterre par celle-ci. De nos jours il a environ plus de trois fabriques de bateaux, mais je ne sais pas où elles sont.

Il lui arrive aussi de remplir des bateaux pour fournir aux militaires des aliments, de l'eau, des vêtements, des armes et du matériel médical pour les blessés de la guerre et de la famines dans certains pays du monde déjà trouvé par les explorateurs de notre époque et avant celle-ci..

Je vie aujourd'hui avec mon père et sa nouvelle femme Sue Clearwater, qui a 2 enfants de son précédant mariage avec monsieur Harry Clearwater qui est mort d'une crise cardiaque en allant a la chasse avec des amis et mon père, donc mon père ces remarier avec une autre femme que ma mère. Aujourd'hui nous vivons encore dans le grand manoir qui porte le nom de Swan en l'honneur de ma mère qu'il aimé au temps ou elle vivait encore.

Mon père a fait construire le manoir en 1903 avant ma naissance et aussi le décès de ma mère qui est décédé a cause d'une embolie amniotique qui a causé une hémorragie interne le docteur n'a pu rien faire pour la sauvé, ma mère est mort en me donnant la vie il y a tout juste 17 ans aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui! J'ai enfin 17 ans et pour mon plus grand bonheur mon père a décidé de ne pas fêté mon anniversaire j'en suis contente car pour une fois il a bien voulu m'écoute.

Comme tous les jours, je me promène dans le labyrinthe qui ce trouve dans le grand jardin. Le jardin a était imaginer par ma mère et mise en forme par des jardiniers. Il y a beaucoup de fleurs rare que l'ont ne trouve que sur les iles moi je les appelle les fleurs de ile perdu. Je les aimes car elles sont tellement magnifique et tellement coloré.

J'étais en train de lire un de mes livres favoris que ma acheter ma servante préfère j'ai nommé rosa, elle a 35 ans mais elle est comme ma mère adoptive, elle me parle et me conseil quand j'ai des questions ou des doutes sur ce qui concerne les filles comme ferai une mère avec son enfant. Elle s'occupe de moi depuis ma naissance car mon père ne voulu rien savoir de moi, et puis avec les années il a commencé a aimé ma présence je crois. Le soleil décliné a l'horizon, je me suis levé et pris le chemin inverse pour pouvoir sortir du labyrinthe et atterris devant le manoir. Je suis monté dans les escaliers pour aller à ma chambre et prendre ainsi le thé des petits gâteaux aux chocolat et a la vanille en compagnie de Rosa. Je me suis installé sur mon rocking chair et je relis quelques chapitres que j'aimer en attendant l'heure du thé tant attendu pour ma par quand une personne est venu frapper a la porte de ma chambre, je dis donc a la personne d'entrée, je fus surprise de voire mon père ouvrir la porte et bien sur la refermer derrière lui.

il commença a parlé avant moi, je ne savais pas quoi faire moi une fille qui n'avais que des problèmes avec son géniteur depuis sa naissance. Par reflexe j'ai regardé le sol a la place de mon père et comme par magie il fut calme quand il me parla

_Bonjour comment allez-vous? Bonne anniversaire.

_Bonjour père, je vais très bien et merci toujours la tête vers le bas.

_De rien, j'ai quelque chose pour vous.

_Ah oui dis-je surprise par ce (j'ai quelque chose pour vous).

Il sortie de sa poche de son beau costume noir, une petite boite rouge avec un une rose blanche dessiner sur le couvercle de celui-ci.

_C'est pour moi.

Il me la tendit et je la pris dans mes mains j'ouvris le couvercle, est j'y découvris une magnifique bague en argent avec 7 petits diamants incrusté.

_Bonne anniversaire.

_Merci père constante de son geste je me suis levé et me suis avancé jusqu'à celui-ci pour le remercier d'un baisé sur la joue j'étais vraiment contente de son geste envers moi.

Je mis la bague a mon majeur droit est je me rassis sur mon rocking chair..

Il était en face de moi et je regarder son visage il pincer ses lèvres et la je me suis dis directement il doit me dire quelque chose et en me connaissant sa va crier dans la chambre _Bella j'ai autre chose a vous dire c'est très urgent.

_Je vous écoute père. Et voila en plein dans le mille

_J'ai un de mes amis Marc Newton qui a un fils, qui ma aidé à bâtir mon entreprise il y a plus de vingt ans maintenant mais pour cela j'ai du vendre quelque chose avant même qu'il soit au monde. Isabella tu a étais vendu pour que je puisse construire mes bateaux, dans quelques jours tu partiras pour paris la capitale de la France et le vingt-quatre septembre mille neuf cent vingt de cette année tu te mariera avec monsieur Mike Newton et la bague que tu porte et bien sur un cadeau de Mike et aussi ta bague de fiançailles. J'avais déjà entendu parler de ce monsieur Mike Newton et je ne voulais absolument pas de lui comme mari. Je regarder mon père dans les yeux pour voir si il jouet avec moi, mais je ne découvris rien a par la vérité, je ne pouvais pas resté sans rien faire mais c'est quoi cette histoire encore je n'est que 17 ans et pas 18.

_Je ne veux pas père je n'est ...

_Bella ne discute pas et j'ai dit oui à cette amis il a y a bien longtemps avant ta naissance donc vous partirez dans une semaine pour vos noces avec Mike Newton.

_Et pourquoi vous ne m'avais pas demander mon accord, je ne suis donc rien pour vous a par une bouche a nourrir ou entre a ...

_Bella... il me regarder avec des gros yeux en colère.

_Non il n'y a pas de Bella qui conte et je ne veux pas me marier avec une personne que je ne cannais absolument pas a par ce que dise les jeunes femmes de la cour et les gentils hommes.

_Vous ne discuterais point mais ordre que j'ai dis, et ainsi Sue pourra donner une bonne et nouvelle chambre sa fille léah, ici elle prendra votre chambre quand vous serai partie dans onze jours et d'ici là je ne veux plus rien savoir de vos caprices d'enfant.

_Mais père dis-je les l'armes aux joues pourquoi?

_NON! Je ne veux plus vous entendre dans ce manoir.

Il ce dirigea vers la porte est l'ouvrit, la traversa et la refermas mon père était parti. Encore une fois il prouva qu'il ne m'aimer point.

Il ne voulait donc plus de moi sa chair et son sang il préfère des enfants d'une autre que sa propre fille et le pire dans tout sa c'est qu'il m'avait déjà presque marié a 17 ans pour de l'argent a un homme qui passé son temps a couché avec quelques femmes quand il est en voyage d'affaire géniale la vie de couple. Il me reste donc une solution à faire demander de l'aide à Rosa. Je suis complètement désemparer j'ai besoin de lui parlé et lui demander conseil encore une dernière fois.

la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis que Rosa entra dans la pièce et me pris dans ses bras et je me mis a pleurer comme jamais elle me consola durant une heures.

J'avais voulu lui dire ce qu'il c'était passé mais elle m'avait dit je sais j'ai tout entendu. Elle me parla d'une plan qu'elle avait du inventé sur le moment et me dit qu'il y avait un bateau qui part pour la France a vingt et un heures. Elle du partir pour faire quelque chose mais quoi ? Elle fut de retour après le souper de dix-huit heures.

Ont avais préparer des vêtements dans une grande et grosse valise en cuire noir et j'avais pris quelques objets personnel comme des photos en noir et blanc de maman, des couteaux, des bougies et pleins d'autres objets qui peu servir a quelque choses. Je devais prendre un bateau à vingt et un heures et il n était que vingt heures. Tout le monde dormer profondément dans les chambres donc moi et Rosa ont en profitât pour descendre en bas calmement et surtout sans bruit car ont pouvaient réveiller quelqu'un en sortant du manoir, trente minutes plus tard j'étais devant le bateau qui porter le nom de Edward Cullen et Rosa en profitât pour me donner de l'argent en cas de besoin voila ou elle était partie a la banque des king's. Je lui dis adieu et la serra fort dans mes bras, je suis monté sur les marches du bateau et j'ai payé mon ticket pour le voyage et ma petite chambre.

Il était enfin vingt et un heures le capitaine du bateau donna l'ordre de monter l'ancre sur le bateau et celui-ci ce mit en marche avant, je fis signe a Rosa pour la dernière fois de ma vie et elle fit de même elle aller me manquer ma chère Rosa je fus pris de l'armes pour la troisième fois de la journée, j'étais partie pour une nouvelle vie. je me suis retourner pour voire ce qu'il y avait sur le pont et je découvris un belle homme a quelques pas de moi il était tellement beau avec sa peau pale, son visage était beau et fin avec une mâchoire carré et un nez droit, ses yeux d'un vert émeraude a faire pâlir plus d'un homme et ses cheveux d'une couleur rare couvre que je n'avais jamais vue de toute ma vie et son corps il était grand avec un costume noir avec une cravate. J'aimé beaucoup le regarder il était tellement beau mais aussi tellement mystérieux.