Personne n'est à moi, pas même Heather qui existe, et reviendra sous d'autres noms, je ne gagne rien en publiant ça.

Merci à Lollie Lovegood pour la pub, les défis à réaliser et son prêt de elle-même dans mes drabbles.

Sans queue ni tête.

Il était une fois, " Au Pays des Merveilles " magasin-bazar de Forks, une petite rousse au tendre regard vert. Cette jeune femme d'environs 23 ans, peut-être moins, se nommait Heather, selon le badge qui ornait sa robe. Cette dernière semblait venir d'une autre époque avec la cage qui gonflait et modulait sa jupe ainsi que le corset qui enserrait la poitrine de la jeune femme sous le corsage lacé de fils dorés. La couleur, entre le pâche et l'ivoire, réhaussait le teint rendu pâle par la poudre qu'elle devait mettre.

Elle semblait sortir du film "The Patriot", vous savez, avec Mel Gibson et Heath Ledger, celui qui se passe durant la guerre d'indépendance.

Un jeune homme d'une vingtaine d'année entra dans la petite boutique pleine de fouillis, discret et silencieux. Elle faillit ne pas le remarquer mais un rayon de soleil se posa quelques secondes sur sa main, se reflétant sur les milliers de diamants qui semblaient remplacer sa peau. Ca attire l'oeil, pour sûr.

_ Puis-je vous aider monsieur ? s'enquit doucement la rouquine.

_ Je ... Je cherche un cadeau ... Pour offrir ! répondit le jeune homme avec un air étrange, faisant pouffer Heather.

_ Bien monsieur, mais pour offrir à qui ?

_ Oh euhm et bien ... Je sais plus. Je crois que c'était pour ...

Mais il ne pu jamais finir sa phrase, étant donné qu'une furie rousse s'empara de ses lèvres, profitant de sa surprise pour aller plus loin et entamer une dans langoureuse entre leur deux langues.

Elle mit fin au baiser d'un geste sec, baffant le pauvre jeune homme qui ne comprenait plus rien. Il sortit rapidement, appercevant un peu plus loin le regard moqueur de son frère.

_ Alors Jasper ? s'enquit le rouquin.

_ Hermétique à l'empathie ... Par contre, à moi, pas vraiment. Alice va me tuer !

FIN