Chapitre 1
Coucou les amis ! Et oui, Floricienta fait son grand come back avec une histoire complètement déjantée ! Cette fic mêle les personnages d'Harry Potter de J.K Rowling et de la série Game of Thrones, véritable succès international ! J'espère que vous allez apprécier ! Ah oui et je fais un gros poutou à mon amie Zvezdnayapyl qui a du supporter mes déboires et autres fautes d'orthographe… ^^
Ca y'est. C'est le grand jour. Aujourd'hui, les participants au nouveau jeu télévisé « Coco Lambada » prennent l'avion pour se rendre sur une île paradisiaque : Azkabandon ! Il y fait bon vivre, on y trouve toute sorte d'insectes, de variétés de patates et de végétation. On raconte même que c'est sur cette île que ce serait réfugié la star de la Pop Michael Jackson ! Les 16 candidats vont bientôt arriver à destination, ou le célèbre présentateur télé, Sirius Black, les accueillera sous l'œil des caméras ! Certains sont…stressés, d'autres…impatients…
Le jeune Harry est par exemple venu avec ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione !
-Ah…j'ai vraiment hâte ! On va participer à Coco Lambada ! J'ai pas dormi de la nuit ! Même si…y'a jamais personne, dans mon lit…c'est pas faute d'avoir essayé pourtant…
Ron passa une main navrée dans ses cheveux roux.
-C'est vrai que ça doit être une super expérience, mais je me demande si je vais supporter l'omniprésence des caméras…soupira Hermione.
Assis derrière eux, Harry ajouta :
-On va vite les oublier à mon avis ! En tout cas, certains candidats ont l'air plutôt sympas…à part ce connard de Drago assis devant !
En effet, l'ennemi juré des trois mousquetaires, Drago Malefoy, participait aussi à l'émission. Reconnaissable grâce à sa chevelure blonde platine qu'il mettait un temps fou à coiffer, ce jeune garçon pouvait être capable des pires vacheries. (Et des pires taureauries aussi). Mais il n'était pas le seul blond de la bande : devant lui se tenait Tyrion, un nain moulé dans une armure, et Daenerys, une putain de grosse bombasse de la mort qui tue sisi t'inquiète t'as vu ou bien. Assis côte à côte, ils discutaient et semblaient déjà bien s'entendre, l'un heureux de quitter une famille de bourges, l'autre soulagée d'abandonner un frère hystérique.
C'est alors que le beau Cédric Diggory, mannequin de son état, se posait la question existentielle suivante : « ensembles, or not to ensembles ? » Cela faisait des années qu'il n'avait rencontré une poule pareille, et était bien décidé à se la farcir au pot. Au fond du véhicule volant, il y'avait Jon Snow, un jeune homme aux boucles noires, et Sam Tarly, petit bonhomme rondouillard, qui faisaient connaissance.
-Qu'est ce qui t'as poussé à participer à l'émission ? demanda Jon.
-Euh…et bien…mon père souhaitait que…je montre de quoi j'étais capable, pour passer à la télé…
Voyant son camarade hésiter, le beau brun répondit :
-Ca n'a pas l'air de t'enchanter…
-Je suis ici contre mon gré, Jon. Je dois faire honneur à mon père, qui enregistrera les épisodes tous les vendredi soirs à 20h50 pile poil ! Je n'ai aucune condition physique, je ne pourrais jamais rester 40 jours sans manger !
-Mais nous mangerons, Sam ! On se débrouillera, tu verras !
-Et toi, pourquoi tu es là ?
-Je…je suis ici pour me rendre utile. Enrichir mon esprit. Rien de plus.
-JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MON GARCON !
Eddard Stark, un respectable père de famille venant du Nord Pas de Calais, s'incrusta dans la conversation.
-Euh…Vous êtes là pour… ? demanda Sam
-…pour être tranquille ! Et bordel, QUEL BONHEUR de ne pas avoir ma femme qui me gueule dessus et mon boulet de fils paraplégique sur le dos !
-Qu…Quoi ?
-Ce type est un MACHO ! Depuis tout à l'heure il me demande si je sais faire le ménage et construire des meubles en bois ! ajouta Fleur Delacour, jolie fille aux cheveux châtains et aux yeux clairs assise à côté de Ned.
-Pauvre fille…chuchota Neville deux rangs devant eux. Si seulement elle s'était assise à côté de moi…
-Tu veux apprendre à draguer mon garçon ? Je donne des cours par correspondance, gratuit le premier mois, 25 euros le forfait 2 mois ! Enchanté, Petyr Baelish, coach en séduction et actuellement propriétaire de deux maisons closes ! Mais tout le monde m'appelle Little Finger !
-Pourquoi on vous appelle comme ça ? demanda Neville, déconcerté.
-Et bien parce que…c'est mon petit doigt qui me l'a dit !
L'homme souriait, une lueur de perversité brillait dans ses yeux noirs, comme si tout ce qu'il venait de dire fut parfaitement normal.
-Non je…ça ira, merci…
-Aieuh ! Qui s'amuse à mettre des coups de pieds dans mon siège, derrière ?! cria Tom Jedusor. Bien que très calme, il avait horreur de se faire marcher dessus. Si si, au sens propre du terme ! En classe de CE1, il avait été désigné pour jouer le rôle du paillasson dans la pièce de l'école. Le pauvre en avait été traumatisé. Adepte des costards cravates, ce banquier avait décidé de participer à Coco Lambada pour se persuader qu'il n'y avait « peut être pas » que l'argent qui comptait.
-Excusez moi…Dobby n'a pas fait exprès, Monsieur...Dobby doit être punie ! Méchant Dobby, méchant !
A peine eut elle fini sa phrase que l'étrange créature du nom de Dobby se cogna volontairement (et violemment) la tête contre le siège devant lui.
-Mais…mais arrêtez ! Ca ne sert à rien de se faire du mal comme ça ! Et euh…vous êtes de quelle origine, au juste ? demanda le témoin, les yeux « gros comme des balles de poule ». Non, ne me dîtes rien ! Vous avez été victime d'une catastrophe nucléaire ?
-Monsieur, je…
-Ah, Tchernobyl, j'en était SUR !
-Non c'est que…
-FUKUSHIMA ?
Ah, ces banquiers…ils savent toujours tout mieux que tout le monde hein ?
Une fois le silence installé, Dobby parvint à articuler :
-Dobby est un elfe de maison venu participer à l'émission, Monsieur…
-Appelez moi Tom ! répondit Jean Pierre Foucault Junior en rajustant sa cravate.
-Bah alors, t'es pas venu avec Olive ? demanda Ned Stark qui adorait se mêler des conversation d'autrui.
-N…Non, pourquoi ?
-« Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom Olivier sont super entrainés, Tom Olivier, ils sont venus pour gagner ! »
En chantant le générique du célèbre anime de football « Olive et Tom », Eddard suscita l'incompréhension de ses adversaires. Même s'il avait une super voix de Ténor. Tom ne fit pas attention à la chansonnette, et regarda droit devant lui.
-Roh mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que cet homme aux cheveux gras a encore à me mater comme ça ?!
L'homme en question n'était autre que Severus Rogue, vulgaire professeur de Physique Chimie. Cet allergique au shampoing avait repéré Tom dès son entrée dans l'avion, et ne pouvait s'empêcher de se retourner pour le regarder malgré ses longues mèches noires qui lui tombaient dans les yeux.
-Ca y est, on arrive ! fit Daenerys en regardant par le hublot.
L'avion atterrit doucement sur le sable, ou des caméramans, des perchistes et un truc qui ressemblait à un présentateur se mettaient en place. Impatients, haletants, les candidats descendirent, leur sac sur le dos. (C'était l'occasion pour Severus de frôler Tom).
-Hey ! C'est pas mal du tout ! Ca me donne envie de faire un petit plongeon moi ! fit Ned en admirant le bleu de l'océan. Car, comme le disait Calogero, il était « face à la mer », même si Renaud fut tenté de dire que « c'était elle qui prenait l'homme ».
-Si seulement il ne pouvait jamais remonter…pesta Fleur.
L'homme au micro, frisures au vent, s'approcha des candidats éblouis par la nouveauté, et se mit face à la caméra en marche. Il avait l'air enchanté, joyeux, franchement content d'être là. Il souriait comme s'il avait prit des stupéfiants avant de venir.
-Bonjour à tous ! Sirius Black, enchanté !
Il serra la main de tous les candidats, s'attarda sur Fleur et évita Severus d'un vent phénoménal.
-Bienvenue sur l'île d'Azkabandon, pour notre grand jeu : Coco Lambada ! Petyr Baelish, un petit mot ?
-Euh… éponge ?
-Q…Quoi ?
-…vase !
-Je vous demande pardon ?
-Bah vous me demandez un petit mot, j'vous donne un petit mot c'est pourtant pas compliqué !
-…Je vois que nous avons un petit rigolo dans la bande…hé hé…Enfin bref, les amis, vous connaissez le principe : 40 jours sur une île déserte, et survivre ! Chaque candidat éliminé devra se prendre des noix de coco dans la tronche avant de quitter les lieux, c'est la règle ! Le gagnant aura l'honneur de danser une LAMBADA, avec la STAR de son CHOIX ! Oui, vous avez très bien entendu : Que Léonardo Dicarpaccio ou autre Chat qui rat se préparent !
Hermione essuya le coin de sa lèvre baveuse d'un revers de main.
-Il y'aura deux équipes : les ROUGES, et les JAUNES ! continua Sirius. Chaque équipe comportera 8 membres et possédera son propre campement ! Tous les vendredi soirs, il y'aura une ELIMINATION chez l'équipe perdante. Le reste de la semaine sera consacré à des épreuves de confort, ou des épreuves visant à remporter le TOTEM QUE VOICI !
Un jeune assistant s'approcha, un petit lapin en peluche à la main.
-Je vous présente Panpan. Celui qui le possède ne peut être éliminé !
-On pourra le manger ? demanda Sam pour être sur.
-HORS DE QUESTION. Rétorqua Daenerys. On ne touche pas aux animaux !
-Putain mais qu'est ce que vous êtes chiants vous les végétariens ! répondit Drago.
-Un peu de calme, je vous prie. Vous aurez tout le temps de vous disputer demain. Chez les Rouges, il y'aura :
-Harry
-Ron
-Tyrion
-Petyr
-Neville
-Cedric
-Eddard
-Daenerys !
Cedric jubilait de se savoir dans la même équipe que son précieux.
-Chez les jaunes, par conséquent, nous avons :
-Drago
-Hermione
-Fleur
-Jon
-Tom
-Sam
-Severus
-Dobby !
-Fait chier…Hermione n'est pas avec nous…souffla Ron à Harry.
-Ouais…la pauvre est avec Drago…
-Je suis heureux de me retrouver avec toi, Sam ! dit Jon en tapant dans le dos de son ami.
Severus souriait comme un enfant de 2 ans face à une crotte de nez extraite de son orifice nasale, même si le beau Tom ne semblait pas être aussi heureux que lui.
-Je vous laisse gagner vos campements. Nous nous retrouverons ici demain, donc lundi après midi, pour une épreuve de confort ! A demain !
Sirius Black se terra dans son gros van, suivit de ses assistants et caméramans.
-Ah, j'oubliais : il faut choisir un chef pour chaque équipe ! ajouta le présentateur par la vitre.
A cet instant, les candidats se regardèrent droit dans les yeux.
Le jeu pouvait commencer.
Hey hey hey ! Alors ? Dîtes moi ce que vous pensez de ce début !, Vous aimez ? Des suggestions ? Est-ce que ça valait le coup de s'absenter aussi longtemps ? xD
Lâchez vous les amis ! On se retrouve bientôt pour un second chapitre ! Bisou ! ^^
