Narrateur Melody.

Le visionnage de l'épisode 85 est terminé, et j'ai trouvé que Mathieu Sommet s'améliorait. Il est vrai que depuis le tout début de son émission, son style et son travail se sont améliorés et c'est mieux ainsi. Par contre, ses personnalités me paraissent de plus en plus vivantes dans la vie réelle. Elles ne semblent plus contrôlés par l'esprit de Mathieu, mais là je ne serai dire si cela est mieux ainsi, car de mon côté, je vis la même chose.
Je m'appelle Melody, j'ai 25 ans, j'ai deux sœurs jumelles, 3 sœurs cadettes et ainsi qu'un frère cadet, mais la vérité c'est qu'aucun d'entre eux n'est venu au monde par le billet de mes parents. À vrai dire, ils se sont matérialisés à l'état de bébé pendant mon enfance. Ce sont des personnalités, mais elles ont leurs identités déclarés et je me dois donc de les appelés sœurs vu que nous avons tout de même le même ADN à quelques différences près, le chaînons de la couleur des yeux et du comportement ont été modifié sauf l'inverse avec John, mon double masculin, il a tout de moi, sauf le sexe. Des fois, on nous prends pour des jumeaux. Il est vrai qu'il vient de moi, mais il est plus jeune.
Je relève ma tête et vois que nous sommes arrivés à destination, car oui, j'étais en voyage. Pas n'importe quel voyage, j'emménage dans Paris, pour me rapproché de mon poste d'enseignante, à vrai dire, je viens d'être mutée. Mais je ne suis pas seule bien évidemment. Mes sœurs ainsi que mon frère m'ont accompagnés. Je ne peux plaindre que mes futurs voisins des dommages que nous allons leurs causer, quoi que moi je n'y suis volontairement pas mêler. Et pour parler de Problème, je ne peux que l'assurer. L'une des « jumelles », River est une vraie psychopathe aux idées maux tournées, ne s'empêchant pas d'aller violer un homme juste pour le tuer par la suite. Mon autre « Jumelle » Stella, quand à elle, est très gentille, parfois sadique, mais la seule chose qu'elle sait réellement faire est de détruire tout ce qu'elle construit, cela peut aller d'un simple grille pain, à une machine à laver. Par contre mes cadets eux sont pires... L'une d'elle Dauphi, toujours habillée en panda et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, aime chanté, dire voir même crier qu'elle est un vrai panda. Pour me rappeler qu'elle va jusqu'à me faire aller au restaurant chinois rien que pour avoir une simple pousse de bambou, et là c'est moi qui me fait passer pour une folle, surtout si je devrais annoncer que j'ai un panda chez moi... On irait bien m'arrêter. Ma seconde cadette, elle s'appelle Cana, et c'est une hippie. Personnellement je trouve que c'est une coïncidence car Cana ressemble à Cannabis, ou peut-être est-ce mes idées illuminati. Quoi que je ne le suis pas. Je ne crois pas trop à la théorie du complot comme ma plus jeune « sœur » du nom de Tania qui est une geek de première qualité, pas autant que le Geek de Mathieu, mais une geek quand même. Son passe temps est d'allée jouer dans des cafés, dans sa chambre sur ses consoles, et même de mettre des cosplay. Bon, ils auront aussi affaire avec mon petit frère, John, c'est mon parfait opposé physique, c'est un garçon, il a des airs de mecs et tous le tralalas, quoi que je trouve qu'avec La fille il n'y pas trop de différence, la Fille est féministe et lui c'est un Macho... S'il y a des filles dans l'immeuble, je ne peux m'empêcher de les consolé psychologiquement pour le moment...
Sortant du camion, je ne peux m'empêcher de voir que l'immeuble est très grand, je comprends sans doute pourquoi le propriétaire de l'immeuble ai accepter de nous loger mes sœurs, John et moi dans le même appartement. Peut-être il y a-t-il d'autre grande famille comme la nôtre ?
Mon regard se tourne vers John qui semble assez surpris de la grandeur de l'immeuble, je ne peux que lui faire mon regard le plus rassurant et entre pour la première fois avec un carton. D'après ce que le propriétaire m'avait dit je serais au troisième étage de l'immeuble. Je ne peux donc que monter les escaliers pour y aller.
Un étage de monté, rapidement suivit par le deuxième et enfin le dernier. Celui de ma destination.
Mes sœurs prennent aussi un de leurs cartons et me suivent rapidement. A cet instant, le plus dure n'est pas de monter les escaliers, mais plutôt de savoir quel appartement est-ce, car visiblement, aucuns numéros ne se trouvent sur les portes.
Super et en plus je ne me trouve pas en possession de plan, comme j'avais dans l'ancien immeuble dans lequel nous vivions.
J'avance dans le couloir, même si je n'y vois presque rien, sans doute comme les autres. Essayant d'avancer, je fais de simple pas, regardant parfois à droite et à gauche. En tout cas la seule chose que je vois à présent est le plafond blanc et lumineux. Je dégage avec délicatesse le carton devant moi, m'asseyant et regardant qui j'avais en face de moi... Je ne peux pas croire ce que je vois, Geek, le geek... Non... C'est impossible. Enfin c'est ce que je crois pour le moment, c'est sans doute une hallucination, je me relève tout en m'excusant rapidement et avance jusqu'à l'appartement et je vois que River se trouve déjà à l'intérieur sans que je ne face quoi que se soit.
Tout en déposant mon carton, je remarque qu'ils sont déjà tous occupés à faire ce qu'ils font de mieux, mettre le bazar, alors que je n'ai encore rien fait. Je n'ai même pas pu encore placer un seul objet. Qu'ai-je fait au bon Dieu pour mérité cela ? Une vie comme celle-là.
Je regarde lentement la seule porte fermée, c'est celle qui deviendra sans doute ma chambre et y entre, je la trouve tout de même assez spacieuse, malgré le fait que je la trouve un peu trop simple. Mais en tout cas, je n'entends pas ce raffut de la part de ses frères et sœurs. Je regarde sur la droite, ce lit simple collé au mur et pourtant si remplies de vie auquel se rajoutera pendant quelque temps la mienne. Je prends le carton présent sur le matelas et l'ouvre doucement, retrouvant mes livres, mes carnets, mes crayons que je prends et dépose délicatement sur chacun des étages de la bibliothèque déjà présente.
Il faudrait que je termine au plus vite cette chambre pour mieux les surveiller, et surveiller est un grand mot, il faudrait plus que je joue au gendarme... Pas seulement... Mais bon. Tout ce que je dois faire à présent est de bien m'installer.
Un cri se fait entendre depuis le salon, et celui-ci est bien perçant car il se continue dans ma chambre... Ce cri est typique de Tania poursuivit par River pour un simple échauffement sexuelle. Elle n'attendait que ça la River, que j'ai le dos tournée pour s'en prendre à la plus jeune. Elle risque de m'entendre. Tania coince avec « force » la porte de ma chambre haletant de tout son corps. Mon regard se tourne pour terminer tout ce que je peux encore ranger en cet instant. Les grognements de River au travers de la porte, me rappelle que Mathieu n'a sans doute pas les mêmes problèmes que moi en dehors de son émission... Quoi que... Cela pourrait être pire... Car il est vrai que les hommes sont pires que les femmes... Mais là, je n'en sais toujours rien... Savoir qui du Patron ou de River est le plus pervers et plus méchants.
Lentement, je m'approche de ma jeune sœur et la recule de la porte pour l'ouvrir et faire face à River.
Son regard ne m'effraie pas, au contraire, le connaissant, le mien en devient totalement indifférent tout en essayant d'avoir des allures protecteur pour la plus jeune. Mes points fermés j'avance vers River et la coince contre un mur. Jamais je n'ai eu une telle emprise sur l'une de mes sœurs, surtout sur la plus rebelle d'entre elle. Je lui prends rapidement les poignets, alors que c'est pas tellement dans mes habitudes, mais elle a été trop loin dans ce que je peux tolérer de sa part...

- Maintenant tu arrêtes River ! On s'était toutes mises d'accord que personnes ne devait violer qui que se soit de la famille dans cette maison et dans les alentours... Et toi qu'est-ce que tu fais, tu veux violer notre sœur ?
- Melody... Melody... Melody... Je voulais juste lui faire comprendre ce qu'était un rapport sexuelle.
- Oui, je n'en doute pas avec toi River, mais Tania n'est pas consentante, alors c'est considéré comme un viol ma chère, je croyais que tu étais au courant ? Oh non c'est vrai pour la « patronne » tout ce qui est illégal pour la société est légal pour toi.
- Exactement Mel, donc si j'avais envie de ce qui est pour toi la violer, je peux le faire.
- Non, non et NON ! Maintenant fiche le camp de ma vue !

River s'en alla rapidement dans le salon, je ne l'ai jamais vu aussi rapide et directe dans ses mouvements. Sans doute le fait, que ce déménagement m'a rendu dernièrement plus agressive, encore plus qu'elle en temps normal. Mon cœur bat suffisamment fort pour que je puisse l'entendre à cet instant.
Je retourne mon regard vers ma Tania toujours traumatisée par ce que River a voulut lui faire subir, je n'aime pas quand elle est ainsi... Je la prends dans mes bras et me rends compte de ce que la torture mentale de River reflète sur elle... De la peur... Et tout autre sentiment négatif.
J'embrasse délicatement le front de ma jeune sœur, et la laisse rejoindre sa nouvelle chambre, avec ses jeux vidéos et tout ce qui peut la rendre heureuse.
Rapidement, je rejoins le salon, où mon frère faisait déjà de la musculation... Où Dauphi chantait déjà le dernier Instant Panda par cœur... Où Cana fumait encore son joint et où Stella préparait encore une nouvelle invention, dont j'en craint le pire.
Mais où est cette peste... cette « patronne » que je lui face bouffer toute la tristesse qu'elle a engendré sur Tania.

- RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER!

Et pourtant aucune réponse de sa part, je parie qu'elle est tout de même partie. Je n'arrive pas à croire qu'elle ose encore sortir malgré mes interdictions... Des fois, je me demande pourquoi je ne la tue pas... Pourquoi je ne la supprime pas, pour l'empêcher de lui faire du mal à autrui... Mais en attendant, je ne peux pas, j'ai vécu avec elle depuis que je suis née, nous avons le même âge, mais elle fait partie de moi, mais moi je ne fais pas partie d'elle... Et je ne pourrais sans doute pas supporter sa mort.
Je pars en direction de sa chambre, sans doute l'un des seuls endroits où elle a pu se réfugier, et pourtant, elle n'y est pas, la seule chose qui s'y trouve sont tous ses posters pornographique d'hommes et ses magazines du même styles, quelle perverse River... Je sais en tout cas qu'elle n'a put aller dans la chambre de Tania, sinon, je l'aurais déjà entendu s'époumoner avec une extrême vitesse. Je retourne dans le salon et toujours rien, elle n'est toujours pas là. Je me dirige vers la fenêtre, regarde par dessus le balcon et rien, elle n'y est pas... Hmm... Elle ne changera donc jamais, utilisé les ombres pour s'y dissimuler. Je hurle son prénom à la fenêtre pour qu'elle m'entende et surtout qu'elle revienne. Elle ne connaît encore rien de Paris et elle y va comme si de rien n'était... Non de Dieu, quand elle rentre, je suis sûre qu'elle va m'entendre...J'observe Dauphi calmement, je sais par expérience, que dés que River est un sujet à problèmes, elle est prête à tout pour t'aider... Il faut qu'elle me dise, si elle l'a vu partir, je suis certaine qu'elle doit savoir l'endroit où elle se trouve.

- Dauphi ? Sais-tu où est River ?
- Partie dehors Mel... Comme d'habitude. J'aurais pu l'empêcher, mais tu sais comme elle est.
- OH CA OUI ! Je sais comment elle est... Je la hais, mais je la hais...
- Dis pas ça Melody...

Elle a raison, en attendant, je crois que mes cris ont dérangé un ou deux voisins, car j'entends déjà la porte de l'appartement être martelé faut que j'aille m'excuser, j'ouvre la porte...
Non ce n'est pas possible...
Mathieu Sommet...


En espérant que ce chapitre 1 vous à plu?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Fanfic-Slg pour vous Servir.