Ca fait un bon moment que j'avais eu l'idée de cette fic, et j'ai enfin fini par la mettre en forme. J'ai mis longtemps car j'hésitais à en faire une fic à chapitres ou un one-shot. Finalement j'ai un peu coupé la poire en deux, ce sera une fic courte à quatre chapitres.
En espérant qu'elle vous plaira. Bonne lecture.
.***.
Incubus legatum
Un héritage inattendu, des pulsions étranges. Un vampire solitaire… plus pour très longtemps.
Chapitre 1 : Un héritage… hormonal
La cinquième année d'Harry Potter à l'école de sorcellerie Poudlard avait commencé il y a plusieurs mois. Voldemort était définitivement décédé l'année passée. L'échec de sa tentative de résurrection avait réellement signé son arrêt de mort, cette fois pour de bon.
Harry se tournait et se retournait dans son lit, la chaleur qu'il ressentait l'empêchant de dormir convenablement. Il sentait une envie irrépressible monter en lui, et ne tint plus davantage. Il écarta d'un geste sa couette et sortit de son lit dans un demi-sommeil, se dirigeant vers son voisin le plus proche.
Il en tira les rideaux et se glissa sans attendre sous les draps, se frottant contre le corps chaud qui y dormait paisiblement. Plus pour très longtemps… Un glapissement très peu masculin retentit dans le dortoir.
« Eh ! Mais qu… ?! »
Une main descendit le long de son corps et Ron sauta brutalement hors de son lit en se saisissant de sa baguette, la pointant vers l'intrus. Ses joues et ses oreilles étaient rouges, de gêne ou de colère, c'était difficile à dire.
« Harry ? » Le rouquin sembla ne pas en revenir alors que le brun marquait une pause, semblant reprendre ses esprits.
« Qu… »
Il sembla se rendre soudain compte de ce qu'il avait failli faire, car il fit un pas en arrière, cligna des yeux, et s'enfuit en courant avant que son ami n'ai pu rajouter le moindre mot.
« Merde ! » Réagit soudain Ron, semblant comprendre un fait essentiel.
Il se précipita à la suite du brun, ne prenant même pas le temps de s'habiller convenablement. Il finit par le rattraper alors qu'il allait passer le portrait de la grosse dame.
« Attends ! » Lança-t-il.
Cela ressemblait clairement à un ordre, et le brun s'arrêta, n'osant pas regarder son camarade. Ses yeux fixaient avec insistance le sol, d'autant qu'il sentait à nouveau la chaleur monter en lui. Il s'apprêtait à reprendre sa fuite quand les mots du roux l'arrêtèrent.
« Tu es un incubus ? » Lui demanda ce dernier, d'un ton qu'il n'espérait pas trop hystérique.
« Un quoi ? » Harry le regardait avec un air parfaitement ahuri.
Mais au moins, le fait de ne pas savoir ce qui lui prenait semblait lui avoir fait retrouver la raison. Il regardait finalement son ami d'un air incertain.
« Bah merde alors ! J'aurais jamais pensé que tu puisses être un… Euh. Tu sais pas ce que c'est apparemment. » Bafouilla le rouquin.
« Nen sans blague. » Lâcha ironiquement le brun, ses nerfs commençant doucement mais surement à lâcher.
« Si tu te sens capable de ne pas me sauter dessus comme dans mon lit tout à l'heure, je t'explique. » Proposa le roux en se décalant légèrement, laissant le passage vers les fauteuils confortables de la salle commune.
Le brun hésita un instant, avant de finalement se mettre en route. Il avait besoin de savoir. C'était la deuxième fois que ce phénomène arrivait. La dernière fois, c'était cet été, juste avant la rentrée, chez sa tante. Maintenant on était en mars, et ça recommençait.
Il prit une grande inspiration et se blottit dans un fauteuil, les deux mains sur ses genoux, attendant l'explication de Ron.
« Les incubus sont des créatures magiques. » Commença le rouquin. « Tu as très certainement un ancêtre incube, datant peut-être d'il y a des siècles. Le gêne se réveille de temps en temps pour donner des incubus, des humains, mais avec quelques particularités en plus. »
Ron hésita quelques instant à continuer, mais le brun lui fit savoir qu'il préférait connaitre le maximum maintenant plutôt que d'avoir de mauvaises surprises par la suite.
« Une des particularités les plus prisées des incubus est de pouvoir… enfanter. » Lâcha finalement le roux en rougissant.
« Pardon ?! » S'étrangla à moitié Harry, n'en revenant pas. Mais il se tut en voyant bien que son ami n'avait pas fini.
« Les incubus ont des chaleurs deux fois par ans, qui consistent en une envie irrépressible de trouver un compagnon pour la nuit pendant trois jours. C'est à une période comme ça qu'ils peuvent concevoir un enfant. Ne t'inquiète pas, ça ne peux être fait que volontairement. » Le rassura Ron.
Il développa pour rassurer son ami.
« Ton corps change naturellement à cette période, mais il faut en plus une potion spéciale et un échange consentant de magie de la part des deux parties. »
« Au moins ça ne risquera pas d'arriver par erreur… » Soupira le brun, tentant de voir le bon côté des choses pour ne pas disjoncter dans la seconde.
« Euh, une dernière chose. Tu chercheras une relation où tu seras soumis. Par pitié ne me demande pas de développer cette partie ! » Supplia à moitié Ron en rougissant derechef, provoquant également une belle teinte vermillon chez son vis-à-vis.
« Tu peux choisir un humain comme compagnon, mais les incubus sont très prisés par les créatures magiques, les veelas dominants, les vampires, voire les loups garous, car ils sauront avec certitude que tu seras toujours soumis de ce point de vue. Ca compense avec leur côté hautement dominant. Et les incubus font de très bons calices apparemment. »
Harry essayait de digérer tout ce qu'il venait d'apprendre. « Mais au fait, d'où tu tiens tout ça ? »
« Un lointain cousin était un incubus… donc nos parents ont pris bien soins de tout nous faire connaitre d'eux. Au cas où… » Lâcha Ron en rougissant à nouveau.
Décidemment, ils auraient leur quota de rougeurs pour le reste de l'année avec leur discussion de cette nuit.
« C'est dingue ces chaleurs ! » Râla soudain Harry. La colère était plus facile à gérer que l'apitoiement. « J'ai qu'une envie, c'est de m'envoyer en l'air ! »
« Aucune chance avec moi mec, je suis 100% hétéro. » Dit très vite le rouquin en agitant les mains devant lui en constatant le regard que lui avait lancé son ami.
Il avait beau savoir qu'il n'était pas tout à fait dans son état normal, il était hors de question qu'il l'approche à moins d'un mètre. Il ne mentait pas. Rien que d'imaginer faire des choses avec un autre homme, il en avait des frissons.
Il avait toujours su qu'il ne serait pas un incubus à cause de ce sentiment. Cette nature ne lui correspondrait pas. Il était pas contre quasiment certain que son ami n'était pas spécialement gêné par les impératifs de sa nature. C'était plutôt encore le fait de ne pas avoir le choix qui le chagrinait.
Harry grogna dans sa barbe, et ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil vers le dortoir. La première fois, ça n'avait pas été si dur de résister. Il faut dire qu'entre son cousin et son oncle.. il y avait de quoi dégouter n'importe quelle libido…
« Je ne te conseille pas de tenter quoi que ce soit avec eux. Tu risques de le regretter après. » Lui conseilla Ron, n'ayant pas manqué son regard.
« Si tu le dis… mais je doute de tenir trois jours dans cet état. »
« Je te surveillerais… » Lâcha le roux avec un soupir à fendre l'âme. « En attendant, raconte-moi plutôt. Ca t'est déjà arrivé cet été ? Car normalement c'est deux fois par an, et ton anniversaire était en juillet. »
« Ouai… C'était l'horreur totale. Je me suis rendu compte que je désirais ma baleine de cousin ! Ca m'a refroidit direct et je me suis enfui. Heureusement, je n'ai pas été assez loin pour déclencher les alarmes. »
« Elles sont toujours en place ? » Demanda Ron intrigué.
« Oui. Avec les mangemorts qui restent en liberté, Dumbledore a préféré les laisser comme prévu jusqu'à mes 17 ans. » Lui répondit le brun en haussant les épaules d'un air blasé.
Le roux ne lui en demanda pas plus sur ces nuits. Il se doutait qu'il ne lui avait pas tout dit, mais se doutait aussi de ce qu'il lui avait caché. Un incubus ne pouvait pas résister seul comme ça avec plein d'occasions autour de lui.
A son regard, le brun sut que le rouquin savait, et vice versa. Parfait. Ils se regardèrent d'un air entendu. S'ils savaient tous les deux, ils n'avaient pas besoin d'en parler. C'était bien assez embarrassant comme ça, pour l'un comme pour l'autre.
.***.
Le lendemain, un certain professeur de potion manqua s'étouffer en regardant rentrer les Griffondor de cinquième année. Le garçon Weasley avait du mal à garder les yeux ouvert, en tout cas bien plus qu'à son habitude. Et le survivant était étrange.
Il semblait en pleine forme, contrairement à son ami, et dégageait une quantité impressionnante de phéromones. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autres créatures magiques dans le coin, sinon son arrivée aurait entrainé une émeute. Il ne serait directement fait sauter dessus.
Severus Snape poussa en gros soupir en avalant sa salive. Il sentait que la journée allait être longue… très longue… Il venait de se rappeler qu'il avait les cinquième année Griffondor cette après midi en potion.
Par Merlin, jamais il n'aurait pensé que le fils de James Potter puisse être un incubus. Car ça ne pouvait être que ça. Tout autre héritage serait plutôt intervenu à son anniversaire de 15 ans, voire plus tard, à 17 ans. La seule solution était un incubus avec ses premières chaleurs dans l'établissement.
Il se retint difficilement de grogner, et manqua le regard pétillant de son directeur. La bête en lui réagissait au désir du brun. Combien de temps duraient ces chaleurs déjà ? Il lui faudrait se faire porter pâle ces jours là. Il ne put empêcher un nouveau soupir de franchir ses lèvres, et envisagea sérieusement de se noyer dans sa tasse de café.
.***.
Ces trois jours avaient été infernaux, mais grâce à Ron, Harry avait réussi à tenir. Les deux garçons avaient mis au courant Hermione afin de se relayer, car contrairement au brun, le rouquin avait besoin de dormir. Il semblait qu'un incubus pouvait parfaitement se passer de sommeil pendant ses chaleurs…
Ses deux meilleurs amis se relayaient donc, se reposant dans la journée dès qu'une pose le leur permettait. Mais le brun n'était jamais seul. Il avait d'ailleurs été impressionné par la compréhension de la brunette.
Il se souvint de ses paroles avec un sourire.
« Bah quoi ? Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Ron, tu étais déjà gay avant non ? Et trois jours deux fois par an tu deviens accroc au sexe ? Pour la première partie, je ne vois pas où est le problème, les sorciers prennent ça plutôt bien, surtout quand une créature magique est impliquée. Et pour ma part mon cousin est gay donc tu vois.
Pour la deuxième, c'est bizarre, mais tant que ce n'est pas sur moi que tu sautes, ça devrait aller. » Avait-elle rajouté avec un petit air moqueur.
Finalement, la fin des trois jours étaient arrivée au grand soulagement du brun. Il avait réussi à ne sauter sur personne. Il avait tenu le coup, même si la frustration était intense et que ça commençait à se ressentir sur son caractère et son moral. Il avait bien cru mourir en potion…
Depuis le début de l'heure, il avait du mal à se concentrer, d'autant plus quand Snape était juste à côté de lui, à épier le moindre de ses mouvements pour ne pas louper une erreur. Son air n'était pas engageant, et les critiques ne tardèrent pas à fuser sur sa potion bien entendue ratée.
« Quand il ne s'agit pas d'agiter sa baguette, je vois que vous n'êtes plus bon à grand-chose. » Avait ricané sans pitié le potioniste.
« Vous n'avez pas idée comme j'ai besoin de l'agiter là, maintenant. » Ne trouva qu'à répondre le brun.
Il avait à peine eu le temps de réaliser ce qu'il venait de dire, qu'il remarqua le regard choqué de Snape. De toute évidence, lui avait parfaitement compris l'allusion. Jamais il n'aurait cru qu'il pourrait comprendre un truc comme cela.
Il avait écopé d'une retenue avec Rusard…
Heureusement pour lui, Ron avait compris son regard affolé et avait gentiment fait sauter son chaudron, l'accompagnant donc en retenu. Le brun n'aurait pas survécu si son instinct l'avait poussé à faire du gringue au concierge acariâtre. En fin de compte, il n'en avait pas eu envie, mais il était quand même reconnaissant au roux.
Et enfin, oui enfin, les trois jours avaient pris fin.
.***.
