Voilà une nouvelle histoire avec mes couples favoris !

Les personnages ne sont pas à moi !

Comme d'habitude il n'y a aucun rapport avec les livres ou les films et homophobes ne lisez pas, scènes explicites !

Bonne lecture !

&&&&.

Fic ancienne que j'avais supprimé, excusez-moi, et que je reposte.

&&&&.

Chapitre 1

&&&&.

Harry Potter et Ronald Weasley déambulaient tranquillement dans les rues du Londres Moldu.

Ils passaient souvent leurs journées ainsi, cela permettait à Harry d'échapper au harcèlement de ses admirateurs dans le monde sorcier où ils évitaient d'aller autant que possible.

Depuis que le brun avait vaincu Voldemort, il y avait quelques mois de cela, sa vie était un véritable enfer dans le monde magique, lui qui aurait voulut vivre enfin tranquille était en fait assaillit jours et nuits, il ne pouvait pas faire un pas sans que journalistes et fans de tous poils ne lui saute dessus.

En plus tous les jours il recevait une montagne de courrier d'amoureux transis que pour la plupart il ne connaissait même pas, et ceux qu'il connaissait se battaient presque pour avoir l'honneur d'être vu à son bras juste pour profiter un peu de sa notoriété, ce qui l'énervait au plus haut point.

Il ne sortait donc plus guère et préférait vivre isolé du monde magique.

De ce côté ci il pouvait enfin goûter le calme, on ne le connaissait pas et il pouvait vivre comme tous les gens de son âge.

&&&&.

C'était le début de l'automne, dans le milieu de l'après midi et un beau soleil brillait, ce qui n'arrivait pas tout les jours à Londres.

Là ils se trouvaient sur une grande avenue très animée où ils n'étaient pas encore venus et où se succédaient différents magasins tous très luxueux.

« J'ai faim ! » dit subitement Ron alors qu'ils passaient devant une grande pâtisserie à la devanture très alléchante.

« Ça te tente pas tout ces gâteaux ? rajouta le rouquin...regardes comme ça à l'air bon, je goûterais bien celui-là...et celui-là aussi...

Harry sourit, l'appétit de son ami était légendaire

«D'accord, d'accord, allons y ! dit-il en ouvrant la porte de la boutique.

A l'intérieur il y avait beaucoup de monde et ils firent la queue tout en réfléchissant à ce qu'ils allaient prendre, il y avait un grand choix et tout semblait très appétissant, ce n'était pas facile de se décider à moins de tout prendre.

Quand ils parvinrent enfin devant le comptoir et qu'ils levèrent les yeux sur celui qui leur faisait face ils se figèrent tous les trois en ouvrant de grands yeux.

« Malfoy ? fit Harry, totalement abasourdi de le rencontrer dans ce genre d'endroit.

Ledit Malfoy, qui s'était immédiatement reprit, posa sur eux à tour de rôle ses yeux gris vide de toute expression.

« Vous désirez ? demanda t-il, totalement impassible.

« Mais...qu'est ce que tu fais ici ? dit le brun qui n'en revenait pas.

« Ça ne se voit pas Potter ?...je travaille tout bêtement ! répondit sèchement le beau blond….alors dîtes moi ce que voulez ou dégagez…il y a du monde derrière vous.

Ron et Harry jetèrent un coup d'œil par-dessus leurs épaules, en effet plusieurs personnes attendaient leur tour.

Le brun choisit le premier gâteau qui venait, Ron en prit deux, et un moment plus tard les deux amis se retrouvaient dehors.

&&&&.

« Draco Malfoy qui travaille dans une pâtisserie…on aura tout vu ! » s'exclama le rouquin avant de mordre dans l'une de ses pâtisseries.

Harry ne répondit pas, tout un tas de questions se bousculait dans sa tête et la curiosité le dévorait.

Ils s'assirent à la terrasse d'un bar à quelques mètres à peine de la pâtisserie.

« Oui, c'est étrange ! se dit Harry.

En y repensant il se souvenait que Draco Malfoy avait disparut quelques temps après le dernier combat, tout comme son meilleur ami d'ailleurs, Blaise Zabini, mais à ce moment-là c'était la folie pour lui et il n'avait pas pu en savoir plus.

Par la suite ça lui était un peu sortit de l'esprit, il avait entendu dire qu'ils étaient partis, sans qu'on sache où, et il avait tellement été prit par ses obligations qu'il n'avait pas cherché plus loin.

« Je me demande quand même ce qu'il fout là ! dit pensivement Ron qui tout en mangeant semblait se poser autant de questions que son ami.

La journée tirait maintenant à sa fin et les deux amis se levèrent avec l'intention de rentrer chez eux, mais ce faisant Harry aperçut Draco qui sortait de la pâtisserie, apparemment il avait finit son travail.

Le brun et le rouquin se regardèrent puis sans se concerter, poussés par la même curiosité, ils lui emboîtèrent le pas tout en restant loin derrière.

Ils traversent ainsi les belles avenues pour arriver, après une longue marche, dans les quartiers pauvres de la ville.

Et là le changement était impressionnant, les lieux étaient si sombres et si sinistres qu'ils donnaient envie de partir en courant, mais malgré ça les deux amis étaient trop curieux pour faire demi tour.

Ils virent Draco entrer dans un petit immeuble de quatre étages assez délabré et s'y engouffrèrent peu après à sa suite, là ils le perdirent de vue et ils entendirent juste une porte se refermer au dessus de leurs têtes.

« Ne me dis pas qu'il vit ici ! s'étonna Ron à mi voix, il ne pouvait croire une chose pareille de la part de l'aristocratique ex prince des Serpentard, c'était presque choquant.

« Pourtant on dirait bien...viens, on va bientôt en avoir le cœur net! répondit le brun qui avait lui aussi du mal à le croire.

Ils examinèrent les boîtes aux lettres, défoncées pour la plupart, une seule ne portait pas de nom, la sept.

« Harry ! L'appela le rouquin en le voyant commencer à monter l'escalier…on ne devrait peut être pas y aller, ça ne nous regarde pas après tout.

« Moi je pense que si ! rétorqua son ami…..c'est pas normal.

En soupirant, mais dévoré par la curiosité, Ron suivit Harry.

&&&&.

L'appartement numéro sept se trouvait au deuxième étage, ils grimpèrent l'escalier, où s'amassaient pas mal de détritus de toutes sortes, et s'arrêtèrent finalement devant la bonne porte.

Un peu hésitant les deux amis se regardèrent, ils se doutaient que l'accueil qui allait leur être fait ne serait pas des plus agréable, mais le brun se décida et levant une main il cogna contre la porte qui s'ouvrit quelques secondes après.

Draco ne sembla pas particulièrement surprit de les voir sur le seuil et il les regarda d'un air dédaigneux où brillait aussi une colère retenue.

« Vous n'êtes pas très doués pour les filatures ! leur dit-il aigrement en leur tournant le dos.

« Tu savais qu'on te suivait? demanda Harry en le suivant à l'intérieur.

« Bien sûr...mais je savais que de toute manière tu chercherais à savoir, avec ta curiosité maladive rien ne t'arrête, alors autant te montrer tout de suite pour que tu me foute la paix ensuite.

Le brun et le rouquin s'immobilisèrent à l'entrée d'un petit salon très spartiate et où le peu de meubles qu'il y avait étaient en mauvais état.

« Zabini ?...c'est toi?...mais qu'est ce que… commença Harry, les yeux ronds en apercevant la personne qui se trouvait déjà là.

A son nom le jeune homme, qui était assit sur un vieux canapé élimé, leva la tête et la tourna dans leur direction.

Il reconnaissait cette voix.

« Potter?

« Ça suffit ! s'interposa aussitôt Draco d'un ton sec, ses yeux étaient assombris par la colère qui s'était faite plus forte.

« Vous êtes contents? votre curiosité est satisfaite?…alors maintenant vous pouvez rire et aller raconter à tous vos amis ce que vous avez vu, ça vous amusera sûrement…aller foutez le camp et surtout ne revenez pas.

Sans douceur il les saisit chacun par un bras, les traîna jusque dans le couloir où il les poussa avec force et referma la porte dans un claquement.

&&&&.

A tout de suite!