Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit...
Auteure : Pokams
Genre : Guimauve dégoulinante cuite à point
Résumé : Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit...
NDLR : Mary,Mary! Tu m'as guimauvéifié! O.o'..Voilà, et j'écris toujours pour les mêmes personnes! (Je les aime beaucoup c'est pas de ma faute!) Merci à ma maman qui de là où elle est, m'offre la plus grande inspiration de tous les temps! Je t'aime ma petite maman, ici ou ailleurs! 3
NDLRbis : Une petite review ça serait sympa ^_^'
Bonne lecture!=)
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit...
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, c'est qu'elle ne peut plus avaler une seule cuillère de gelée bleue,depuis qu'elle et moi nous sommes lancé le pari stupide du plus gros mangeur de Jell-O
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, c'est que si elle a toujours refusé mes invitations au Chalet à la base, devant les caméras; elle venait toujours me rejoindre, quelques jours plus tard cane à pêche sur l'épaule.
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, C'est qu'elle s'est cassée les deux jambes en tombant d'un arbre lorsqu'elle avait huit ans et que depuis, elle a le vertige.
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, c'est que si elle adore et maitrise les théories les plus compliquées sur l'espace et l'infini, ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est s'allonger dans l'herbe par une chaude nuit d'été et contempler les étoiles en me répétant que je ne lui montre pas des constellations, mais des astérismes.
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit,c'est qu'elle déteste son corps, couvert de cicatrices. Alors je lui embrasse chaque cicatrice, une par une et je lui dis que moi son corps, je l'aime pour nous deux.
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, c'est que toutes les nuits depuis ses quinze ans elle pleure sa mère avant de finalement s'endormir.
Ce que Samantha Carter ne vous a jamais dit, c'est que dans le civil, on l'appelle Samantha O'neill.
