Bonjours braves gens ! Je vous poste le premier chapitre de "Le lycée Pandora" alors 'il vous plait, donnez-moi vos avis. Cela fesait lontemps que j'avais envie d'écrire une school fic' et maintenant, ce "réve" c'est enfin réaliser *en pleine extase* ! Il y aura beaucoup de smileys dans cette fic' alors si ils vous gènent, merci de me le dire, pour que j'arrète tout de suite (ou qu'il y en ai moin). Appart ça, Les 5 OCs, ne sont autres que de vraie personnes, dont moi, Lili-le-cake-barjo (qui poste aussi des fic's) et trois autres amies qui me lisent mais qui malheureusement ne sont pas sur . Bref, bonne lecture ;)
L'arrivée des folles
-Hé ! Célia, la grande, réveille-toi le bus vient d'arriver !
L'interpelée se releva en sursaut et remarqua qu'en effet leur bus qu'elles attendaient depuis déjà 30 minutes était enfin arrivé. Celle qui l'avait appelée était une petite brune avec une mèche sur l'œil gauche, cette fille s'appelait Sonia.
-Rappelle-moi pourquoi tu nous as fait venir à une heure si matinale, j'aurais pu rester dans mon lit au moins 20 minutes de plus ! Dit la prénommée Célia en baillant. (je précise qu'il était 6h30 quand Sonia l'avais appelée pour venir à l'arrêt de bus).
-J'aime pas être en retard, et puis j'arrivais pas à me rendormir. Bon, venez, on va rejoindre Allisson-chan qui est déjà à l'intérieur !
-Ouais bonne idée, répondit Agathe.
Agathe attendait elle aussi avec ces deux folles que sont Célia et Sonia. Agathe était une blonde avec une frange qui adorait Célia. Célia elle, était une grande (comme l'avait gentiment précisé Sonia)aux cheveux châtains et qui portait des lunettes. Ainsi les trois demoiselles entrèrent dans le véhicule afin de rejoindre les deux autres membres de leur groupes.
-ALLISSON ! Se précipita Sonia. Tu m'as tellement manquée !
-On s'est vues hier idiote ... rétorqua l'autre grande nommée Allisson.
-Hé, elle t'aiiiiime ! Dit la dernière personne qui adorait imiter Happy.
-Ta gueule Sophie, je t'ai rien demandé !
Je reprends. Il y avait donc : Célia, Sonia, Agathe, Allisson et Sophie. Allisson était une fille encore plus grande que Célia, elle avait une frange, avait les cheveux châtains et était très colérique comme vous l'aurez remarqué... Et enfin Sophie, la plus joyeuse du groupe, était blonde et aimait se faire des chignons. Voilà, vous connaissez tout le monde. C'est parti pour leurs aventures !
Nos héroïnes se rendaient en bus au lycée/internat, là où elles allaient commencer à étudier en seconde. Chacune rêvait de voir à quoi ressemblerait ce lycée et de savoir comment serait les gens là-bas. L'internat n'était pas si loin de chez elles, il devait être à 20 minutes de leur ville environ (enfin, c'est quand même un peu loin...).
Elles finirent par arriver sur les lieux à temps (ouais, à 8 heures ils fermaient les portes) et eurent donc le temps d'aller visiter. Toutes posèrent leurs valises dans la cours où étaient déposées les autres (valises ! quoi d'autre -') et commencèrent à monter les marches de l'établissement. Le groupe ne laissa pas Célia les guider car elles savaient déjà comment ça allait finir, il faut dire que la binoclarde n'avais jamais eu le sens de l'orientation... Donc afin d'éviter de se perdre, elle mirent Allisson (pour changer) à leur tête. Les couloirs défilaient, mais aucune pièce ne les marqua, et puis les salles étaient toutes fermées. C'est alors que les jeunes filles tombèrent sur un autre groupe de lycéens.
A leur tête, il y avait un petit blondinet aux yeux verts émeraudes, il était suivit de très près par une jeune fille brune avec des tresses et un grand brun aux yeux dorés. Derrière eux, il y avait une belle demoiselle aux cheveux châtains attachés en queue de cheval, portant une longue robe rose, ainsi qu'un étrange garçon aux cheveux blancs qui recouvraient son deuxième œil rouge. Cette petite bande s'approcha de nous et le leader (le blondinet) nous dit :
-Bonjour, je m'appelle Oz Vessalius ! Ça vous dirait de visiter avec nous ?!
-Oh le blaireau, il veut se joindre à nous parce qu'ils sont perdus 8D! Rigola Sonia suivit de Sophie.
-Zut, on est grillé... Continua Oz.
-Bah, c'est pas si grave, je suis sur qu'ils ne sont pas les seuls à n'avoir aucun sens de l'orientation ... Dit Allisson en se tournant vers la grande binoclarde, ce qui l'énerva légèrement.
-Ouais, allez, venez avec nous, plus on rit, plus on est fous comme on dit 8D ! Proposa Sophie.
-C'est plus on est de fous , plus on rit, Sophie -'... La corrigea Célia. Bon, je m'appelle Célia et je n'ai aucun sens de l'orientation 8D !
-Moi c'est Alice, et j'adore la viande 8D ! S'exclama la fille avec les tresses.
-Stupide lapin, t'avais pas besoin de le dire ça ! Gueula le noiraud (noiraud, pas blaireau ! 8D)
-La ferme tête d'algue, je t'ai rien demandé ! Continua la demoiselle.
-Bien, je m'appelle Sharon Rainsworth, ravie de vous rencontrer ^^, dit l'autre jeune fille.
-Je suis Xerxes Break, mais tout le monde m'appelle Break, je vous autorise donc à m'appeler comme ça, commenta l'autre garçon à l'œil rouge.
-Euh... moi c'est Gilbert Nightray, et je, je ...
-...suis un minable =D ! Continua la poupée qui était posée sur l'épaule de Break.
Après ce petit commentaire, le grand brun se mit à insulter de tous les noms ce cher Break qui lui riait aux éclats. Nos héroïnes finirent les présentations et s'en allèrent en compagnie de l'autre petit groupe. Il y avait une bonne ambiance, Alice et Sonia parlaient de nourriture, Alice de viande, et Sonia de fromage (Sonia adore le fromage *Q*). Célia parlait avec Sharon qui voulait qu'elle l'appelle "grande sœur", ce qui ne dérangeait pas la concernée. Break se moquait de la grande taille d'Allisson, qui elle réagissait à peu près comme ce minable de Gil'. Agathe se faisait draguer par Oz car soit-disant, elle ressemblait beaucoup à sa sœur (à Oz hein ! 8D). Et enfin Sophie regardait Gilbert avec de grands yeux et une tête de gogolle, comme elle avait l'habitude de faire, ce qui fit rougir ce pauvre nul.
Quand vint 8 heures, la petite (devenu grande) bande alla se réunir dans la cour, c'est là que l'on allait faire la distribution des classes. Deux dames vinrent les accueillir, la première était grande, elle avait de longs cheveux rouges attachés en une sorte de chignon et elle portait une longue robe noire. La deuxième avait des cheveux roses et portait une petite robe courte assez difficile à décrire. Les deux s'avancèrent et la première commença.
-Bienvenu au lycée Pandora, je suis Miranda Barma la CPE, j'espère que vous vous y plairez et que vous travaillerez pour le mieux tout le long de cette année. Maintenant nous allons procéder à la distribution des classes, nous vous remettrons après vos chambres !
- Et moi je suis Charlotte Baskerville, et je suis une surveillante. Bien, j'appelle la seconde 1, qui aura Jack Vessalius, enseignant d'espagnol en professeur principal.
Les deux première classes défilèrent, puis nos héroïnes finirent par être appelées dans la seconde 3. Leurs professeur principal enseignait la philosophie (trop la classe -'...) et s'appelait Levis Baskerville. Il avait de longs cheveux blancs/gris noués en queue de cheval et une mèche sur l'oeil droit, il portait une sorte de cape et avait l'air un peu sadique. Tous ceux qu'elles avaient rencontrés dans le couloir étaient dans leur classe. M. Levis leur demanda de remplir cette fameuse fiche, dans laquelle chaque prof' jouait les pédophiles à s'intéresser à la vie privée de pauvres malheureux enfants (bon, j'exagère à peine). Il fit l'appel afin de vérifier si tout le monde était là, (oui, le prof' faisait l'appel après les fiches...-')leur donna les emplois du temps puis quand retentit la sonnerie tout le monde alla voir son numéro de chambres et alla s'installer.
-Tiens, je suis dans la numéro 8 au deuxième étage ! S'exclama Célia.
-Alors ça c'est bizarre, rajouta Agathe, j'ai le même numéro de chambre, comment ça se fait = ?!
-On est toutes les trois dans la même chambre banane -' ! Rétorqua Sonia, blasée.
-Ah, nous on est dans la 15 au troisième ! Dit Sophie toute heureuse de partager la chambre avec Allisson.
-^^ Nous nous sommes dans la 20 au même étage ^^ commenta Sharon. Il y aura Alice, Ada et moi ^^.
-Ada ?! C'est qui celle là ?! Demanda la petite brune, intriguée.
-C'EST MA SŒUR ! S'écria Oz tout content ! =D
-Ok... bah on la rencontrera après avoir défait nos valises, on peut se donner rendez-vous dans une heure dans la cour, ça vous dit ? Proposa la blonde au chignon (pour une fois qu'elle ne sortait pas une connerie...).
-Ouaip, parfait dit Alice, on y sera, comptez sur nous ! A plus mon petit fromage. ;)
-A bientôt ma côtelette de bœuf *Q* . Lança Sonia qui s'était liée d'amitié avec Alice.
Tout le monde parti de son coté, Alice et Sharon, Sonia, Agathe et Célia ensemble, Allisson et Sophie, et enfin, Oz, Gil' et Break. Chacun s'installa dans son dortoir, et comme à sa grande habitude, chacun n'en faisait qu'à sa tête.
Chez Sharon et Alice :
- Non, non et non, tu ne jettes pas le lit d'Ada pour mettre ton frigo Alice !=
-Mais c'est bien plus important, je suis sûre qu'elle comprendra, et puis elle est où cette blonde à deux balles ?!
-Ce n'est pas poli de dire ça Alice, et encore moins dans le dos des gens !D=
-Tu préfères que je lui dise : "Tu me fais chier Ada !" ?! o_O
-^^* Tout d'un coup, j'ai des pulsions meurtrières...
-O_O''' gloups...
Pour votre sécurité, la scène qui va suivre à été censurée, elle ne sera malheureusement (heureusement) pas décrite ^^'.
Chez Sonia, Célia et Agathe :
-Alors, l'ordi sur mon bureau, les poster dans toute la chambre, mes étagères avec tout les mangas, ma bate...
-TA radio juste à coté de MON lit, TON lisseur dans MA partie de la salle de bain, MON pull préféré dans TON armoire, tu te fous de moi -* ?! S'impatienta Célia, exaspérée par le comportement de la brune.
-J'avoue que tu prends un peu toute la place Sonia ^^'...
-Mais faites vos trucs, j'installe juste mes affaires, désolée de vivre !
Les deux amies soupirèrent car elles savait qu'elle ne pourraient rien faire pour que Sonia change d'avis (Sonia et une fille têtue, oui U_U). C'est ainsi que Sonia continua à faire ce qu'elle savait faire de mieux : LE BORDEL 8D !
Chez Gil', Break et Oz :
-AAAh ! Break ! Arrête de sortir des placards comme ça !
-Hihihi, mon cher petit Gilbert a eu peur peut-être ?! D'ailleurs quels jolis petits sous-vêtements avec des nounours tu as, tu les as achetés où ? Chez un clochard 8D ?!
-BREEEEEEEEAK ! è/é'''
-Allons Break, arrête de taquiner ce minable de Gil', il va finir par pleurer, le pauvre, j'ai pitié de lui 8D !
-OOOOOOZ ! èoé'
-Bah quoi ?! =D
Ils continuèrent à s'engueuler encore un bon moment...
Chez Allisson et Sophie :
-Dit Allilli, tu serais pas un peu en kiff sur Break toi ?! =D
-Non, et ne m'appelle pas comme ça, merci.
Depuis déjà 15 minutes, Allisson n'avait rien dit. Ce qui agaçait Sophie.
-... grosse ambiance...
-...
-... -*
-...
-TU VAS DIRE QUELQUE CHOSE MERDE ?! D*=
-...
-RAAAAAAAAAAAAH !
Une heure plus tard :
-MON POULET ! 8D, S'exclama Sonia
-MA CHÈVRE !8D, Répondit Alice
-JE TE RETROUVE ENFIN !ToT
-TU N'IMAGINES PAS A QUEL POINT TU M'AS MANQUÉE !ToT
-Toi aussi tu m'as manqué grand frère ... Dit une voix derrière elles.
Celui qui venait de dire ça, était un grand blond aux yeux vairons qui portait une sorte de tunique noire aux "bordures" dorées. Il était suivi par une jeune demoiselle en bleu, elle avait de courts cheveux blancs et de beaux yeux bleus dans lequel on pouvait voir notre reflet. Elle portait de longues manches, et de cette façon on ne pouvait pas voir ses mains. Le garçon sourit puis s'approcha de nous.
-Vince ?! Lança Gil'. D'où tu sors comme ça ?!O_O'
-Je me serait passé de voir cette personne aujourd'hui ^^* ... Rajouta Break.
-Sache que je te suivrais où que tu ailles grand frère d'amuuur =3.
-C'est qui ce guignol -* ?! Demanda Sonia, perplexe.
-C'est le père noël 8D !
-Sophie, va te pendre ! Répondit Célia. C'est Pedobear 8D !
-C'est MOI Pedobear -* ! Corrigea la petite brune.
-C'est toi ce type, Sonia... o_O ?! Demanda Agathe, perdue (comme toujours 8D).
-*face palm* Mais non, c'est Satan ! Proposa Allisson.
-Je pense que c'est ça 8D ! Affirma l'albinos.
-Vous faites erreur, c'est mon maître, Vincent Nightray. Dit la petite en bleu.
-Vincent Nightray ?! Répétèrent les 5 abruties.
-Et elle s'est ma petite Ech...
-Echo tout court. Stoppa "Echo" pour qu'Oz ne dise pas une ânerie. è_é
-Maître ?! Demanda Sonia qui s'imaginait pleins de trucs pervers (comme d'hab')
-Oui, et Vincent-sama est aussi le frère cadet de M. Gilbert.
-En effet ! Oh, mais dis moi grand frère, tu es très bien entouré à ce que je vois... Dit Vincent en se rapprochant de plus en plus d'Allisson.
-Si tu la touche, j'te bute -* ! L'arrêta la brunette.
-Moi aussi -* ! S'incrusta le grand à l'œil rouge.
-Bien... Sinon, il me semble que par miracle nous sommes ensembles dans la même classe : la seconde 3 si je ne me trompe.
-Tu parles d'un miracle -*... Rajoutèrent Sonia et Break en même temps.
-Que diriez-vous d'aller au réfectoire manger ensemble un bon coup ?! ^^
-MANGEEEEEEER ! *Q* S'écrièrent Sonia et Alice en fonçant déjà vers la cuisine.
C'est ainsi que la bande je dirigea ensemble vers le réfectoire (où était déjà Alice et Sonia).
A la cantine :
-Grand Frère !Dit une fille qui se dirigeait vers nous. =D
Elle était assez grande, blonde aux yeux verts et avait une ENOOOOOOOOORME poitrine ... Ce qui énerva déjà Sonia et Célia.
-Ah, tiens, Ada ! Répondit Oz. Je vous présente Ada, ma petite sœur. =3
-Enchantée ^^.
Agathe, Célia et Sonia hésitèrent à lui demander, puis elles finirent par sortirent : "C'est des vrais ?! è/é'' " Ada n'eut pas le temps de bien comprendre leur question quand deux garçons arrivèrent.
-Eh Oz Vessalius, tu ne pourrais pas dire à ta sœur d'arrêter de me coller, ça m'énerve, et surtout si c'est une Vessalius è_é ! Dit l'un des deux.
-Elliot, ne sois pas si grognon, Ada voulait juste nous tenir compagnie ^^. Continua le deuxième.
-Pff, nous tenir compagnie c'est ça, et moi je suis Roby Williams èoé !
-Elliot, Léo ! Lança Oz. Vous êtes là aussi, génial =D ! Venez que je vous présente aux autres =D !
-Ne me donne pas d'ordre crétin ! è_é
-Voici Elliot et Léo, deux de mes amis au collège aussi. Ils sont super cools vous verrez !
-Je m'appelle Agathe ^^.
-Moi c'est Célia ^^.
-Mon nom de naissance est Sophie 8D !
Tout le monde : *face palm*
-Je suis Allisson ...
-Et moi ch'uis Sonia !
Bizarrementquand la dernière se présenta , Elliot ne vit personne, jusqu'à ce que Léo lui fasse signe de baisser la tête. Ce qui le surprit fut de voir à quel point la brunette était petite.
-Oulah, t'es minuscule toi !
-Ch'uis pas minuscule, c'est toi qui est trop grand D= ! Commenta la brunette légèrement vexée.
-Répète un peu ! è_é
-Pourquoi, t'es sourd coco ?! Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave è_é !
-è_é***
-Bon, et si on allait déjeuner, hein ^^' ?! Proposa Oz en voyant la situation empirer.
-Je sens qu'on va s'éclater cette année ^^ ! Dit Vincent, tout content.
-Je te le fais pas dire -'... Affirmèrent les autres.
à suivre ...
Soyez des anges, laisser un petit com's pleas =3
