FullMetal Alchemist

Sous le Vent.

{Réécriture}


Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont sous la proprieté d'Hiromu Arakawa.


"Je suis une fanatique des histoires d'amour. Je suis une fanatique des belles histoires surtout. Celle-ci avait été ma toute première sur ce site. Lorsque je me relis, je constate que je suis allé bien trop vite, et que la fin ne me convient pas. Dans cette réécriture, je ferais mon possible pour m'appliquer, et bien-sûr, je rajouterais de nouveaux éléments qui vous différenciera de la précédente.

En espérant qu'elle vous plaise, je vous souhaite donc une bonne lecture = )

Cette histoire regroupera donc tout les scénarios qui jusque là me trottaient dans la tête. Je supprime donc «Sur le Coup », mon histoire qui n'aboutera pas de toute manière, mais ne vous inquiétez donc pas, vous retrouverez dans cette réécriture quelques éléments qui y seront inspirés...

Sans en dire plus, je vous préviens tout de même que le temps de publication variera en fonction de mes heures libres, et de mon inspiration bien-aimée !

Petite précision tout de même; Il est fort possible que les caractères des personnages ne soient pas fidèlement respectés.

Bonne Lecture !"


Résumé;(Par Alphonse Elric)

"- Comme dans un film, on pouvait espérer revoir les sourires volés autour de nous. Nous avions récupérés notre dû, et étions rentrés à la maison. Nos cicatrices du passé se fermaient tout doucement, et laissait une place vide dans nos cœurs qui pouvaient se compléter à présent par l'amour. L'amour, et puis c'est tout.

Nous étions à la maison, sans avoir eu besoin d'aller où que ce soit. Quelle fut nôtre chance, lorsque mon corps est revenu à moi. Tout le monde m'entourait comme si j'étais un enfant malade.

Bien-sûr, je riais mais ma peau si fragile me faisait mal. Au fil du temps, j'ai mangé comme toi, dormis comme toi, couru comme toi... Et je suis enfin devenu « normal ». Et je suis si content d'être normal. Pas comme toi qui, au contraire, devenait si...Refermé. Tu te caches, et tu rigoles de ta stupidité. Mais la vie continua, et les nuages finirent par assombrirent le ciel...

Même si nos corps étaient bien là, tout nos problèmes refirent surface...

Mais tu n'a pas voulut entendre... Et maintenant, voilà où nous en sommes.

En quelques mots, voici notre histoire.

Son Histoire et Ton Histoire.

Moi qui te croyais incapable qu'un jour tu puisses aimer comme tu l'aimes...

Je t'ai vu courir derrière lui comme tu n'avais courut derrière quelqu'un.

Je suis heureux pour toi, Grand Frère."