Personnage :
Nina Dobrev alias Elisabeth Dobrev
Alexis Bledel alias Lovely Dobrev
Ian somerhalder alias Ian Stomerling
Paul Wesley alias Paul Wesley
Katherina Graham alias Emily Bennett
Victoria Justice alias Victoria Stomerling
Prologue :
Ma "chère" soeur et moi venions de quitter notre demeure. Ma soeur m'en voulait de l'avoir arrachée à son train train quotidien, mais j'avais le besoin de partir. De toute façon qu'est-ce que cela allait changer pour Lovely? Elle portera toujours ses robes si extravagantes et moi je prierais toujours pour trouver l'amour. Mais en étant un vampire, puis-je encore prier? Puis-je encore espérer trouver l'amour. Ma soeur ne devait point penser à ça en me transformant. Mais même après avoir arraché ma vie, elle me jetait encore des regards de haine.
- Cocher! Quand arriverons-nous? dit pour la énième fois Lovely.
- Dans très peu de temps Mademoiselle Dobrev, lui répondit-il.
Je soupirai. Elle ne pensait qu'à elle, son bien être, ses corsets, sa coiffure ... mais jamais aux autres... C'était un vrai monstre, mais comme Père disait : "Les liens du sang sont plus forts que tout".
Je pris un petit livre dans mon sac et écrivis quelques mots au hasard, comme : haine, vampire, mort, amour ... Pourquoi avais-je le sentiment qu'en ce simple jour, quelque chose allait se ... déchirer? En pensant à cela je ne me rendis point compte que des larmes coulaient le long de mes joues rosies par le froid.
- Pourquoi ma chère soeur pleure-t-elle?
- Pour quelque chose dont vous ne pouvez point comprendre le sens.
Elle leva les yeux au ciel et redirigea sa tête vers la fenêtre. J'essuyai avec mon mouchoir les quelques larmes sur mes joues.
Il neigeait. J'adore la neige! C'est sûrement la plus belle chose qui existe et pour le moment j'avais besoin de ça.
- Stop cocher!
La calèche s'arrêta et je sortis dehors. Quelques flocons se déposèrent sur mes boucles et mon corset, je ris de plein cœur. Mais contrairement à avant, les flocons ne fondaient pas au contact de ma peau. Je vis quelque chose devant donc je m'arrêtai de rire. En regardant bien je découvris que c'était un homme avec ça monture. Il arriva devant nous et descendit de son cheval pour nous saluer.
- Qui êtes-vous donc Monsieur? lui demandai-je
- Ian Stomerling, vous devez être Mademoiselle Dobrev. On m'a prévenu de votre arrivée.
