Je sais, c'est un peu court, mais je fais un petit essai et voir ce que ça donnera ^^

Je tiens juste à préciser que l'action se déroule à l'époque de la Wammy house

Disclamer : Rien ne m'appartient, tout reviens au génie de Tsugimi Oba et Takeshi Obata

OoOooooOOoooOoooOOoooOOoOooOoooOOooooOOOoooOOOOooo OoOo

«Rahhh, ce n'est pas possible, il est déjà 7h00» grogna Mello en éteignant son réveil.

Il se retourna vers le lit de Matt, à coté du sien. Évidemment, il était encore profondément endormi. Mello soupira. Et voilà, ça recommençait. Chaque matin, il devait se forcer de le lever, car cet abruti (selon lui) passait toujours la moitié de la nuit sur sa Gameboy, et lorsque venait le temps de se réveiller…

Mello s'était donc fait le devoir de toujours le réveiller pour l'amener en cours. Pourquoi le faisait-il? La réponse était simple, parce que Matt était son seul et unique ami. Ou peut-être aussi pour se pardonner de toutes ses sautes d'humeur qui tombaient sur le pauvre roux sans défense. Peut-être.

Il commença par le rituel habituel. Premièrement, lui crier gentiment après de se réveiller, et ensuite lui faire les pires menaces. Aucune réaction. Deuxièmement, le secouer dans tous les sens, avec sa grande délicatesse. Encore aucune réaction. Là, ça devenait étrange. D'habitude après ça, il se résignait et l'écoutait. Nullement découragé, Mello continua de faire tout son possible… Il ôta ses couvertures, son oreiller, le secouait encore plus fort… Il était ça de lui foutre des claques.

Finalement, il eut une idée. Il se dirigea vers la salle de bain, remplit un seau d'eau, et s'approcha dangereusement de Matt… Sans aucun remords, il versa entièrement la cuvette malgré les cris du geek attestant qu'il était bien réveillé.

«Mello! Ce n'est pas possible, pourquoi tu as fait ça?!» cria le rouquin, furieux

Mais son ami de l'écoutait pas, hypnotisé par la vision qui s'offrait à lui. Il ne l'avait par remarqué, mais Matt dormait torse nu. Donc le voir comme ça, de l'eau ruisselant sur son torse et avec ses cheveux mouillés… En plus, la petite moue fâchée qu'il affichait… En ce moment, le blond ne pensait qu'à une chose, que son colocataire était beau comme un Dieu…

À cette pensé, Mello senti son visage s'empourprer. Qu'est-ce qui lui arrivait de penser ça? Il tourna rapidement les yeux de murmurer quelque chose qui ressemblait à «tu ne voulais pas te réveiller…»

Matt arqua un sourcil devant cette attitude étrange, mais se leva et se dirigea vers la salle de bain, tandis que le blondinet résistait à grande peine de se rincer l'œil en regardant vers lui. Durant les minutes qui suivirent, le blondinet rangeait ses choses d'école en s'efforçant de se changer les idées. Mais la dite image ne quittait pas son esprit…

Lorsqu'il sortit, le futur successeur de L le regardait d'un autre œil. Ce n'était plus le gentil Matt qu'il voyait, non, c'était un homme, bien formé, et terriblement beau…

Le reste de la journée passa doucement, et même s'il essayait, Mello n'arrivait à ralentir les battements de son cœur quand il regardait le roux. Lorsque la nuit arriva, il n'y a avait plus de place au doute.

Il était bien et bel tombé amoureux de son meilleur ami.

OoOooooOOoooOoooOOoooOOoOooOoooOOooooOOOoooOOOOooo OoOo

Voilou, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Mettez une review, sauvez une fic.