Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Cela ne devait être qu'une simple partie de chasse

Couple : Edward/Jasper

Résumé : Une partie de chasse qui tourne mal.

Rated : T

Genre : Tragedy/Drame

Situation : Après "Révélation"

Thème à suivre : Éternité

Disclaimer : Twilight et tout ce qui va avec appartient à S.M.


Éternité.

Voilà un mot qui prenait son sens. Et j'allais devoir souffrir pour toute mon éternité. Pourquoi ?

Comment pourriez-vous ne pas souffrir quand vous remarquez que la personne qui fait battre réellement votre cœur n'est pas la femme pour quoi vous vous êtes battu contre le destin qui s'acharnait sur elle, mais que le fruit de votre amour va pour une personne qui ne peut vous rendre ce sentiment ?

Tout avait commencé comme n'importe quelle partie de chasse dans les forêts de Russie, endroit où nous vivions depuis quelques années. J'avais suivit mon frère Jasper pour changer, afin d'éviter de poursuivre mon gibier avec ma femme. Et c'est là que tout était arrivé.

Nous nous étions jetés sur le même ours des montagnes et avions bu à quelques centimètres l'un de l'autre. Quand j'avais redressé la tête, j'avais vue mon frère sous un autre jour. Il avait été à couper le souffle, même si je n'en avais pas, et tout avait basculé pour le reste de l'éternité.

J'avais pu sentir mon sexe se dresser dans mon pantalon, mon venin affluer dans ma bouche et mes yeux ne quittaient pas sa peau si pâle, si belle. Quand il avait relevé enfin son visage de sa proie, j'avais pu voir cette infime goutte de sang faire son chemin vers son menton.

Mon côté bestial avait reprit le dessus à ce moment précis. Je m'étais jeté sur lui comme un fauve et avais lapé d'un coup de langue la goutte. Mais j'en avais voulu plus, alors ma langue avait glissé sur sa bouche, goûtant son propre venin et je l'avais trouvé tellement meilleur que celui de Bella !

Seigneur, son goût était divin, un régale.

Mais comme on le disait, l'animal était un être dirigé par ses sens et les miens en voulaient plus. C'est sans même m'en rendre compte que ma bouche avait quitté la sienne, bouche où sa langue était restée inactive, le contraire de la mienne.

J'avais pu ressentir un sentiment d'interrogation qui devait provenir de lui mais à cet instant, je ne dirigeais plus rien. Ce n'était plus moi mais l'Edward d'une décennie si lointaine qui était là.

Ce fut l'afflux de sang aspiré qui me ramena à la réalité cruel. Je vidais mon frère de son propre sang et ce dernier était le meilleur jamais bu, égalant même celui de ma Tua Cantante.

J'avais aspiré comme un dément, sa vie ou plutôt sa non-vie, ne lui laissant que peu de chance. Je lui avais volé ses forces, me laissant seul maître. Je n'avais plus contrôlé la situation et le tuais.

Aujourd'hui, ça faisait trois cent quarante cinq ans et des poussières que ce jour était arrivé et j'étais toujours autant malheureux de l'avoir vider de son sang jusqu'à créer sa mort.

Mon cœur était fissuré, torturé, abandonné.

Comment vivre une éternité sans la personne que vous aimiez le plus au monde ?

Je me posais cette question chaque jour, chaque seconde qui passait et je n'avais toujours pas la réponse.

Et l'éternité, c'était long à passer.


J'espère que ce texte vous a plu ?

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy