Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Tout simplement

Rated : K+ (Migrera peut-être en « M » mais rien n'est sûr)

Couple : Edward/Jasper

Résumé : Se passe après Révélation. Jasper écrit une lettre à Edward pour lui avouer cette chose qui le fait souffrir. Edward lui répondra-t-il ? Et puis comment réagira-t-il face aux révélations de Jasper ?

Situation : Après Révélation

Particularité : Ce texte est écrit pour le concours de Drabble Décembre/Janvier du forum « Harry Potter, Twilight et autres univers – Fanfictions »

Thème à suivre : « Vous devez écrire une lettre de la part de untel pour untel. Les personnages sont au choix. »

Béta correctrice : Vivi64


Note d'auteure : Bonjour ! Me revoici avec un petit Drabble (à rallonge vu qu'il a atteint les 500 mots). J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera peut-être envie de lire une suite. Bonne lecture !


« Edward,

Tu dois te demander pourquoi je t'écris alors que nous nous voyons tous les jours. Eh bien parce que je peux sentir que tu t'interroges de plus en plus sur le fait que je bloque mes pensées depuis quelques mois, et ta frustration commence à me donner mal au crâne, si tu vois ce que je veux dire par là.

J'écris cette lettre sur une lubie, sans y avoir réfléchi, donc logiquement Alice ne verra rien. Puis de toute façon, si elle le découvre, je vivrai peut-être mieux.

Quoiqu'il en soit, je voudrais te livrer mes pensées, ici, sur ce papier.

Si je reste silencieux face à ton pouvoir, c'est parce que depuis quelques temps, depuis presque mon retour d'avec Alice et cet hybride, j'ai, comment dire, un peu plus de sentiments pour toi.

Pour être tout à fait honnête, je dirais même que je t'aime tout court. Je ne sais pas d'où c'est venu… ni si cela partira. Je sais juste que je suis jaloux de ta femme. J'en deviens fou. J'envie Bella et repousse Alice.

Quand je te vois l'embrasser elle, j'ai envie de l'envoyer balader et de ravir ta bouche pour l'éternité.

Sans oublier que depuis quelques temps tu te rapproches de moi dans le but de passer outre ma barrière mentale.

Ton odeur m'enivre, te voir tout simplement m'excite. Je te veux Edward. Aussi simplement que cela. Je te veux dans mon cœur, dans mon lit, et plus les minutes passent, plus je vois tous ces couples heureux autour de moi et plus je dépéris.

Tu dois penser que cette lettre est une blague de ma part et de celle d'Emmett et sache que moi aussi j'aimerais. Mais cela n'est pas le cas. J'aimerais que tu gardes ceci pour toi. Je ne voudrais pas en plus détruire cette famille à laquelle je tiens.

Peut-être qu'un jour cet amour pour toi partira comme il est venu, mais d'ici là, je voulais que tu saches que je pense à toi tout le temps… et pas de la manière la plus chaste.

Je pense constamment à nous, nus l'un contre l'autre. J'efface de ma mémoire toutes les images et tous les souvenirs où tu es avec Bella pour la remplacer. Je dois aussi avouer que quelquefois, je vous espionne et vos moments intimes sont pour moi une torture sans l'être. Je vois enfin ton corps dans la passion, ton sexe en action. Tes mains caressantes et ta bouche dévorante.

Et tout cela, je l'imagine sur mon corps, dans tes bras.

Je suis torturé par tout ça et je ne veux pas m'en défaire. Sais-tu que ce que je ressens pour toi est cent fois plus fort que ce que j'ai pu ressentir pour ma femme ?

Maintenant que j'ai déballé mes sombres pensées, j'espère que tu ne t'éloigneras pas de moi. Cela me ferait encore plus souffrir. Je veux garder cette place auprès de toi, même si c'est celle d'un frère.

Jasper Whitlock Cullen Hale, ton frère qui t'aime tout simplement »


J'espère que ce Drabble vous a plu ! Il fait 2 pages, 505 mots.

Dites-le-moi si le cœur vous en dit en laissant une review.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et je l'espère d'avoir aimé ce Drabble,

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy

Drabble republié corrigé le 03 juillet 2011