Bon, j'admets avoir déclaré que je n'écrirais plus de longues fiction, mais j'ai fini par réaliser que l'écriture me manquait. Voilà.Avec cette fiction, je ne me complique pas la vie. J'écris pour mon plaisir personnel, seulement.
Je publie originalement sur helplessnessblues . skyrock . com. Allez y jettez un coup d'oeil si le coeur vous en dit.
La fiction se déroulera à partir de la fin de la saison 2, il est donc nécéssaire de l'avoir visionnée pour bien comprendre ou l'on se situe. Par contre, je ne suis absolument pas les évènements de la saison 3, donc ne vous fiez pas à quoi qu'il ait pu se dérouler dans celle-ci. Je ne garantis rien quant au dénouement (Delena ou Stelena), peu m'importe, j'y verrai lorsque j'en arriverai là. Je vais tenter au mieux de mes connaissances de dépeindre les personnages, donc vous pouvez vous attendre à quelque chose que vous connaissez déjà un peu... Sauf pour le scénario, haha :) Ceci étant dit, bonne lecture!
Prologue :
Jusqu'à preuve du contraire, chaque être vivant doté de la pensée est le seul maître de son destin. Mais voilà qu'il y a fort longtemps, Emily Bennett, puissante sorcière à l'humour particulier, décida d'accorder un petit pied-de-nez à cette affirmation universelle et fondamentale. Pour aider indirectement un ami, elle ensorcela un objet bien spécial de pouvoirs nébuleux mais néanmoins puissants.
L'ami en question ne fit jamais usage de cet objet. Cependant bien conscient de l'utilisation qui pourrait en être faite s'il venait à tomber entre de mauvaises mains, il l'entreposa secrètement durant plusieurs décénnies, si bien que lorsque la sorcière Bennett mourut, son usage bien précis sombra à jamais dans l'oubli.
Ce faisant, et le passage des saisons aidant, le propriétaire de l'artéfact oublia petit à petit qu'il l'avait en sa possession. Et un jour, le mal fut fait.
L'objet tomba entre les mains d'une personne qui n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de découvrir là. Ses intentions étaient pures et naïves, mais l'objet se réveilla de ses siècles d'hibernation et accomplit la tâche à laquelle on l'avat un jour assigné. Changer le cours des choses. Modeler le futur selon ses désirs et envies.
N'est-ce pas le rêve de tout être vivant doté de pensée, que de revenir dans le passé et réparer ses erreurs? Forger les évènements à venir à sa propre image?
