Bonjour bonjour !

Voici le prologue de ma fanfiction SUPERWHOLOCK WOUHOU ! *bruits de corbeaux* *raclement de gorge* C'est pas grave, je m'attendais à pire.

Je ne sais absolument pas combien de chapitres fera cette histoire. J'essayerai d'être régulière *rires de sitcom*, même si ça va être très compliqué. Je sens que cette fic va partir dans tous les sens, ce sera sans doute OOC et wtf. Si vous cherchez une fic complexe et bien écrite, partez d'ici. Par contre, si vous aimez l'humour nul et les histoires bizarres, vous êtes au bon endroit.

Rated K+ (Bah oui Dean n'est pas toujours très poli !) Rien ne m'appartient, évidemment. Toute ressemblance avec des personnages fictifs est voulue. Je suis entièrement responsable de l'humour de qualité très discutable de cette fic. J'en assume toutes les responsabilités, même si j'ai un peu honte hehe.

WARNING : Cette fanfiction peut détruire toutes vos neurones pour cause de débilité, de non-sens, d'orthographe peut-être pas correcte *SHAME ding ding* et de nullité (m'en voulez pas, j'essaie de faire de mon mieux avec mon imagination bizarre et mon écriture pas gracieuse).


PROLOGUE

L'odeur de brulé réveilla John de sa micro-sieste. Il ouvrit les yeux et vit Sherlock très occupé à prendre des notes devant des cheveux humains en feu. «Bah, rien d'inhabituel» se dit-il mentalement. 10 minutes plus tard, ce fut un énorme bruit, comme si quelque chose avait atterri dans l'appartement, et un grand courant d'air qui le sortirent de son magnifique rêve. Cette fois-ci, le médecin ne prit même pas la peine de regarder. Il se tourna du côté du mur et cria «Sherlock, ferme la fenêtre et calme tes bruits bizarres !» Aucune réponse... Etrange, son colocataire trouvait toujours un moyen de lui renvoyer une de ses répliques cinglantes dont lui seul a le secret. John se leva donc, voulant savoir ce qui causait son silence. Mais maintenant, il comprenait pourquoi le scientifique était bouche bée. Une cabine de police, d'époque, venait d'apparaître dans leur salon. «She..Sh..ock ?» Puis la porte s'ouvrit sur un homme en chemise en flanelle et portant des bottes de bûcheron.

- Comment.. Comment on est arrivé ici ? J'veux dire.. dit-il avec un accent américain.

Un deuxième homme arborant fièrement un nœud papillon sortit de la cabine.

- Haha ! C'est la magie du voyage en Tardis, trop compliqué pour vos cerveaux d'humains.

- J'en ai vu de la magie, mais là c'est carrément n'importe quoi !

- Docteur ? demanda encore une autre voix, pourquoi il n'y a pas eu le bruit ?

- Parce que MADAME River ne laisse pas le frein.

L'homme à la chemise fut rejoint dans son incompréhension par sans doute un autre bûcheron, la bouche grande ouverte. Dans la tête de John, c'était... il n'existe en fait aucun mot pour décrire ce qu'il se passait dans son cerveau. Comment six personnes étaient-elles sorties de cette cabine, et SURTOUT, comment était-elle arrivée ici ? «Hum hum..» Sherlock se racla la gorge, pour faire remarquer aux «voyageurs» qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce.

- Ho, quel malpoli je fais ! Bonjour, je suis le Docteur, ravi de vous rencontrer ! Voici Amy, Rory, River et les deux poissons là-bas sont Dean et Sam ! Nous avons besoin de vos talents de déduction pour résoudre une enquête surnaturelle, dit-il sur le ton de la conversation.

Il n'en fallut pas moins à John pour s'évanouir mollement sur le sol.


Voilà ! J'espère que cette fic sera bien, c'est un grand projet dans lequel je me lance.

Laissez une petite review si ça vous a plu (ou pas hein, je comprends si c'est nul) et donnez votre avis, positif ou négatif, j'essaye de m'améliorer !