Hello fandom ! Que fais-je ici alors que j'ai un chapitre de ma fic Ushioi à poster demain me demanderez vous. Eh bien à partir d'aujourd'hui c'est la KuroDai Week, et étant donné que le KuroDai est un pairing que j'aime particulièrement, j'ai décidé de m'y jeter 8DDD

Le nom du recueil est tiré de la chanson du même nom de Paramore que j'ai écoutée pour écrire le premier thème :D

Les thèmes de cette Week seront les suivants :

Jour 1 : First Meeting/Next Time

Jour 2 : Sports Swap AU/Same Highschool AU

Jour 3 : Childhood/Adulthood (no idea duquel je vais choisir pour l'instant)

Jour 4 : Blind Date/ Shotgun Wedding

Jour 5 : Fake Relationship/Domestic (….mon cœur balance. Aidez moi à choisir.)

Jour 6 : Distance/Travel

Jour 7 : Free Day (WHO KNOWS CE QUE JE VAIS INVENTER HAHAHA find out soon)

Jour 8 (Bonus) : Mythical Creatures/Superpowers

Je vais essayer de m'arranger pour tous les écrire, mais en fonction de ceux qui m'inspirent ou pas, la longueur des OS risque de varier 8) J'ai hâte d'écrire le Jour 8 si vous saviez omg. Bref, fini le blabla, je vous laisse lire !

Disclaimer : Haikyuu appartient à Haruichi Furudate.


JOUR 1 : FIRST MEETING

Si on avait demandé à Daichi quelle avait été sa première impression de Kuroo, il aurait sans doute répondu qu'il s'en était méfié.

Le contexte l'exigeait, ceci dit. Ils s'étaient serré la main pour la première fois au milieu d'un terrain de volleyball alors que leurs équipes s'apprêtaient à s'affronter lors d'un match amical.

Yamamoto et Tanaka avaient d'ailleurs trouvé le moyen de s'embrouiller en l'espace de cinq minutes de cohabitation. Daichi était une fois de plus reconnaissant pour la présence de Sugawara, qui était extrêmement utile dans ce genre de situations. Yaku était visiblement celui qui jouait ce rôle dans l'équipe adverse.

Pour en revenir à Kuroo, Daichi aurait menti s'il avait prétendu l'avoir apprécié dès leur première rencontre. Oh, il n'avait rien contre lui non plus – il le préférait largement à Oikawa Tooru, d'ailleurs.

Le plus étrange chez Kuroo était sans aucun doute sa coiffure, qui lui rajoutait une bonne dizaine de centimètres – comme s'il n'était pas déjà assez grand comme ça, vraiment. Le fait qu'il fasse une tête de plus que Daichi ne contribuait pas du tout à le rendre agaçant, d'ailleurs. Pas du tout.

Et au-delà de sa coiffure catastrophique et de sa stature bien trop imposante, Kuroo Tetsurou avait un sourire carnassier qui ne semblait jamais le quitter. Le genre de sourire qui en disait long sur ce qu'il pouvait bien penser et qui donnait envie à Daichi de lui mettre une ou deux claques, juste histoire de voir si ça pourrait l'effacer. Probablement pas.

Kuroo était le genre de mec qui avait tendance à lui taper sur le système, le genre trop sûr de lui, qui plaisantait comme si son humour faisait l'unanimité – ce qui n'était pas le cas, mais il semblait s'en moquer comme d'une guigne.

Daichi était persuadé n'y avait sans doute aucun meilleur endroit pour connaître quelqu'un qu'un terrain de volleyball. Certes, ils n'avaient échangé que peu de mots lors de cette première rencontre, mais ce n'était pas eux qui lui avaient permis de se faire une idée du genre de personne qu'était Kuroo. C'était un attaquant, et pas des moindres. Ses attaques étaient agressives, mais pas moins réfléchies, ce qui en faisait un adversaire des plus redoutables. S'il pouvait passer pour un type peu sérieux au premier abord, il suffisait de se trouver sur le même terrain que lui pour avoir la preuve du contraire.

Alors oui, s'il avait dû définir sa première impression de Kuroo Tetsurou, Daichi aurait parlé d'un mélange de méfiance, d'arrogance et d'un sens de l'humour d'un goût douteux. Il s'était douté que Kuroo était rusé dès le début, et ça n'en avait rendu le match que plus intéressant. Même si Karasuno avait perdu, cet affrontement leur en avait appris plus que ce que Daichi avait espéré.

- Vous avez du potentiel. leur avait dit le coach de Nekoma.

Daichi n'avait pas manqué le sourire que Kuroo lui adressait à ce moment-là – un sourire encore plus agaçant que tous les précédents. Son regard doré n'avait pas quitté Daichi, comme s'il l'intriguait autant que l'inverse était vrai.

Autant dire qu'il fut surpris lorsqu'après avoir fini de ranger le matériel, ce dernier lui lança :

- Eh, Sawamura, tu me files ton numéro ?

Daichi avait haussé les sourcils. Il se doutait que Kuroo le lui demandait uniquement parce qu'il était le capitaine de Karasuno, mais le sourire qui avait accompagné ses mots pouvait tout aussi bien laisser penser autre chose.

Il avait décidément bien du mal à cerner Kuroo.

- Si tu veux, dit-il en saisissant le téléphone que Kuroo lui tendait.

- T'inquiète pas, je te harcèlerais pas, ajouta le capitaine de Nekoma devant son air perplexe. T'es pas mon genre.

« Comment ça ? » s'offusqua mentalement Daichi. « C'est toi qui n'es pas mon genre, crétin. »

Son visage devait trahir sa pensée, car Kuroo éclata de rire.

- Désolé, Sawamura. C'est trop drôle de te mettre mal à l'aise.

- J'étais pas mal à l'aise. marmonna Daichi.

Kuroo lui adressa un nouveau sourire.

- C'est ça. Enfin bref, c'était un beau match.

Daichi s'autorisa enfin à lui sourire à son tour. Voilà au moins une chose sur laquelle ils étaient d'accord.

C'était la première fois depuis le début de l'après-midi qu'il avait l'impression de laisser tomber son masque de fausse sympathie – et une partie de sa méfiance.

- C'est vrai. On vous battra la prochaine fois.

Un nouveau sourire étira les lèvres de Kuroo.

- L'espoir fait vivre.

Daichi inscrivit son numéro en se demandant ce qu'ils pourraient bien avoir à se dire.

« Il a raison, ça peut toujours servir. »

Ils avaient ensuite échangé une poignée de main bien plus vive que la précédente – où plutôt ils avaient chacun tenté de broyer toutes les phalanges de l'autre.

- A plus, Sawamura.

Daichi avait imité son sourire faussement ravi.

- Ben alors capitaine, on fricote avec l'ennemi ? lui avait lancé Suga une fois que Daichi l'eut rejoint dans le bus. C'est pour quand le rencard ?

Daichi secoua la tête en frottant sa main endolorie.

- Dis pas n'importe quoi, c'est strictement professionnel.

- C'est tellement l'amour fou entre vous qu'on pourrait en douter.

- Ça se voit tant que ça ? soupira Daichi. J'arrive pas à cerner ce mec.

- Il a l'air de prendre un malin plaisir à te faire perdre ton calme, en tout cas.

Daichi croisa les bras.

- Mm.

- Ce qui est sûr, c'est que ça serait génial de jouer contre eux en match officiel, soupira rêveusement Sugawara.

Le capitaine de Karasuno sourit.

- On en est capables.

Il en était persuadé. Et si sa première rencontre avec Kuroo Tetsurou lui avait laissé une impression mitigée, il n'en attendait pas la prochaine avec moins d'impatience.


That's it, mes enfants. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Désolée, c'est pas hyper original comme premier thème, mais tout ce qu'il m'inspirait, c'était une mini-analyse de leur première rencontre dans le manga, haha. Avec deux trois dialogues en plus parce que c'est drôle et que je vois totalement Kuroo flirter avec Daichi dès le début 8)

Bref, a demain pour le thème 2 !

Aeliheart974

PS : Si comme moi vous lisez pas mal de Daisuga, vous comprendrez ma déception devant l'absence du thème « College AU » dans cette week, vu que c'est un peu l'essence même du pairing 8D Enfin bref, y'a quand même matière à s'amuser avec ces thèmes alors je ne me plains pas !

PPS : J'ai découvert avec larmes et fracas que j'avais raté la IwaOi week a une semaine près, je suis en PLS. Je ferai peut être le dernier thème demain ceci dit ahaahah kill me