Hey !
Me voici donc de retour avec un petit recueil de drabbles. Ce n'est pas ma spécialité mais hey ! chacun peut changer, donc j'ai pris part à un défi assez drôle :D
Il y aura beaucoup de couples, tous dans le même univers. Donc n'hésitez pas à suivre :)
OS écrit dans le cadre du Défi des 50 drabbles (forum de la Gazette des bonbons aux citrons)
Mots : 497 (jusqu'au bout ! xD)
Disclaimer : Je ne possède ni la série, ni les personnages de Teen Wolf
Topaze
(Donner de la force contre les craintes et obstacles, calmer l'angoisse mentale)
Il y avait quelque chose de familier avec le fait d'avoir deux cœurs. Enfin, il n'en avait pas deux, mais il sentait définitivement un deuxième battre dans sa poitrine. Celui de son âme-sœur.
Depuis son plus jeune âge, Scott rêvait de rencontrer la personne à qui appartenaient les battements. Il était presque sûr que ce serait une fille, vu qu'il n'avait aucune attirance envers ses homologues. Stiles et lui avaient eu de longues discussions à ce sujet pour écarter toutes possibilités.
Il l'imaginait souvent brune, assez grande, mince, et avec un sourire qui pourrait le rendre aveugle au reste du monde. Il se rendit compte plus tard qu'il avait eu tout à fait raison, mais qu'en même temps, il ne s'était pas approché un seul instant de la réalité.
La nouvelle du lycée se trouvait devant la clinique vétérinaire, paniquée et trempée. Il avait du mal à comprendre ce qu'elle disait, et le cœur qui vibrait comme un dingue dans sa poitrine ne l'aidait pas à se concentrer. Il savait qu'elle s'appelait Allison, qu'il lui avait prêté un stylo lors de leur premier jour de classe – la veille – mais il n'avait pas beaucoup plus d'informations, et il semblait pourtant qu'elle allait faire une crise juste devant lui.
« Ok, ça va aller. Calme-toi. »
Il avait essayé de prendre la voix la plus posée et douce qu'il avait. Aussitôt, elle prit une grande inspiration et fixa finalement ses yeux dans les siens. Il lui offrit un sourire qu'il espérait rassurant.
« Je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Elle relâcha l'air de ses poumons et détourna doucement le regard. Son visage se détendit et même s'il pouvait voir la tension dans ses épaules, Scott remarqua qu'elle souriait aussi timidement.
Il n'avait fallu qu'une semaine pour qu'ils soient ensemble, au plus grand damne de Stiles. Ils avaient passé une année entière faite d'amour et de guimauve. Il y avait bien sûr eu quelques disputes, mais les âme-sœurs ne se séparaient pas pour si peu. Surtout lorsque l'on partageait des premiers mots gravés sur les côtes et un cœur battant à l'intérieur.
Leur anniversaire approchait et Scott avait en tête plusieurs lieux où emmener sa dulcinée pour fêter l'évènement. Il voulait marquer le coup, mais il savait qu'elle préférait les choses simples. Un pique-nique dans la forêt avec quelques bougies devrait être parfait. Il sourit en prenant son calepin, notant la nouvelle idée, avec les cinq autres.
Mais au moment de poser le stylo sur le papier, il sentit comme une déchirure dans sa poitrine. La douleur le fit vaciller et il se retrouva à genoux sur le sol froid. Son patron accourut et posa une main sur son épaule, lui posant des questions que Scott n'entendait pas.
Il était devenu sourd, aveugle et muet.
Il était devenu amorphe.
Il était devenu mort, parce qu'Allison venait de disparaître de son cœur.
A ses pieds, la feuille gisait, déchirée en deux par la perte de son propriétaire.
