Alors petit très grand changement le prologue n'était pas du tout la bonne idée alors voilà le 1er chapitre le vrai ! ( Il n'y aura pas de Prologue ... )
Bonne lecture !
Nouveaux chapitre sur : Un été inoubliable si vous n'y êtes pas encore y aller !
Chapitre 1
On était au mois d'avril est demain c'était la rentrée des vacances de pâques j'avais redouter ce jour depuis le début des vacances , quand j'étais encore à Phœnix chez ma mère . C'est elle qui nous envoie Emmett et moi chez lui d'ailleurs . Avec son travaille et « son nouveau petit copain » Phill , elle n'avait plus beaucoup de tant pour s'occuper de nous , et je voyais bien que ça la rendait malheureuse alors on n'as décider Emmett et moi d'aller vivre quelques temps chez notre père .
Emmett c'est mon frère . Enfin plutôt mon grand frère comme il aime si bien le répéter ... Mais on c'est très bien que le plus mature , intelligent de nous deux , c'est moi !
Lui ça à l'air de ne pas le déranger d'aller vivre chez notre père mais moi si j'y vais c'est bien pour faire plaisir à ma mère ... c'est pas que je n'aime pas Charlie au contraire , c'est la ville ou il habite que je n'aime pas .
Forks
La ville ou l'anonymat est interdit et ou il pleut tout le temps .La ville que je déteste . On est donc dans l'avion pour aller le retrouver .
- Salut les enfants ! Nous dit-il quand on fus arrivée en nous serrant dans ses bras . ça va ? Le voyage c'est bien passer ?
- Il aurait put être formidable et j'aurais pus piquer un roupillons si Bella ne fessait pas que ronfler !
- Je ne ronfle pas ! Lui répondis-je en lui assenant une claque sur le bras .
- Ca c'est toi qui le dit !
- Bon aller les enfants vous allez pas déjà vous disputez ! Aller venez j'ai quelqu'un à vous présenter . Ils nous attendent .
Quelqu'un ? Ils nous attendent ?
Mais de qui il parle?
Après qu'il eu mit les valises dans le coffre de sa voiture de police , il nous emmena à la maison . Le trajet sur la route ce fis silencieux .
Quand on sortie de la voiture , une femme sortie de la maison. Elle avait la peau mate , des cheveux brun tresser et des yeux noir avec un tablier autour de la taille . Quand je la vis arriver en courent pour rejoindre mon père je ne pus m'empêcher de dire d'un t'on mauvais :
- C'est qui elle ?
- Euh ... Isabella , Emmett je vous présent Sue Clearwater . C'est ... ma nouvelle femme .
Isabella ? Mon père ne m'avait jamais appeler comme ça ! Et encore moins devant des inviter ! Il s'avait très bien que je détestais qu'on m'appelle comme ça .
Ca nouvelle femme ?
- Ah ouais ! Tu nous l'avais pas dit ! Dit-je en regardent mon père d'un regard accusateur .
- Oui , c'est parce que ce n'était pas officiel .
- Maman ? Entendis-je une voix masculine provenant de la maison .
- On est dehors mon chérie . Avec les enfants de Charlie .
Un homme aussi mate et aussi baraquer que mon frère apparue et courut rejoindre ça mère .
- Ah Jacob . Je te présente enfin mais enfants . Isabella et Emmett .
Mais il m'énerve à m'appeler comme ça ! .
- Salut nous dit –il s'en nous accorder un regard .
Après c'est « Présentation » , nous mention nos affaires dans notre chambre . Ma chambre n'avait pas changer à part peut – être les rideaux qui avant était bleu , mais maintenant il était mauve .
Après que je fus installais , mon père nous appela pour le dîner .
- Tien Isabella . Je ne te l'ai pas dis mais Jacob ta réparer une voiture pour toi . Pour que tu puisse aller au lycée . Et emmener ton frère aussi . C'est une Chevrolet rouge . Tu as dut la voir en arrivant ! Me dis soudainement mon père sûrement pour avoir une conversation . Car depuis le début du repas c'était le calme plat .
- Ah oui . Merci .
- Et pourquoi elle aurait le droit à une voiture et pas moi ? Commença à grommeler mon frère .
- Tu en auras une ! Mais Jacob n'a pas encore fini de la réparer . C'est une Jepp Emmett , tu vas voir , je suis sur qu'elle va te plaire .
Emmett sourie puis pendant tous le dîner ils ne parlèrent que de voiture .
Nous partîmes au lit tôt car demain commençais notre premier jour au lycée. Etre nouveau pour nous dans un petite ville comme Forks n'annonce rien de bon , croyait moi !
