Magnet
Résumé : Le bus peut parfois amener à d'étranges rencontres… UA
Rating : K
Paring : 6918 (ou 1869 ?) mais c'est rien du tout.
Disclamer : Les personnages appartiennent à Akira Amano et le titre vient de la chanson des Vocaloid sur laquelle j'ai écrit cette fic.
Note : Comme il s'agit d'une fic UA, Hibari est surement un peu OOC… Je vous présente donc mes excuses. Si vous voulez écouter la chanson, tapez 【Magnet】- Hibari Kyouya & Rokudo Mukuro sur youtube.
Hibari s'assit dans le bus à sa place habituelle. Tout devant, le siège de droite. La place qui pouvait servir aussi bien à une personne portant un sac qu'à deux amis désirant parler sans pour autant utiliser deux places.
Il alluma son I-pod et mit la musique assez fort pour ne pas être incommodé par le bruit du bus. Comme toujours, le bus était plein de collégiens bruyants se comportant comme des singes.
Le bus s'arrêta et ouvrit ses portes, faisant s'agrandir la ménagerie. Il y eut des bousculades. Des gens profitant de leur taille et de leur âge pour écraser les plus petits. Mais il était déjà assis, ses écouteurs dans les oreilles, le regard résolument fixé sur la fenêtre, bien qu'il connaisse le paysage par cœur. Après tout, il prenait ce bus tous les jours.
Il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui. Un garçon de son âge surement. Les plus petits avaient trop peur de s'approcher de lui et les plus âgés étaient au lycée.
Il jeta un bref regard à son voisin. Plus grand que lui, ce qui n'était pas vraiment étonnant, il avait les cheveux noirs que la lumière rendait bleutés. Son œil droit était d'un rouge étonnant, quand à l'œil gauche, Hibari ne le voyait pas depuis sa place. Il avait également des écouteurs dans les oreilles.
Le regard du plus petit des deux retourna à la fenêtre. Il sentait la cuisse de l'autre contre la sienne. Il n'aimait pas ce contact. Il n'aimait pas les contacts, de toute façon. Cependant, alors que d'habitude il ne s'agissait que s'une simple gêne, rien que le fait de frôler l'autre lui donnait envie de fuir. Mais, en même temps, cette chaleur humaine à côté de lui l'attirait. Il avait envie de se rapprocher, de sentir sa peau sous ses doigts.
Une secousse fit se frôler leurs bras. Hibari tressaillit. La peau de l'autre était si douce… Son bras le brûlait à l'endroit où ils s'étaient touchés. Il ne comprenait pas. Comment pouvait-il réagir ainsi au simple contact d'un inconnu ? C'était incompréhensible.
Nouvel arrêt. Le garçon à l'œil rouge descendit et Hibari put apercevoir son œil gauche. Bleu. Il était aussi bleu que le ciel.
Lorsqu'il descendit à son tour, le collégien se demanda s'il le reverrait.
°O°O°O°O°O°
Le lendemain, il eut la surprise de constater qu'ils étaient dans la même classe. Il n'avait jamais vraiment prêté attention à ses "camarades" et n'avait donc jamais remarqué le garçon derrière lui – il lui semblait qu'il s'appelait Mukuro. Il n'avait pas plus remarqué que l'étrange œil rouge de son voisin de derrière le fixait depuis le début de l'année.
