Et donc voici ce premier texte, inspiré d'une ébauche d'OS, érit il y a quelques temps déjà. Je voulais vraiment le mettre quelque part, car il parle d'un peronnage qui me touche beaucoup. C'est ma chouchoute, d'ailleurs, j'adore écrire sur elle. Alors, j'espère que vous aimerez. Bonne Lecture !
Pour l'amour d'un père
J'étais prête à tout. J'en avais besoin. Désespérément, atrocement. Comme un besoin morbide, inscrit au plus profond de ma chair. Impérieux et pourtant légitime, ce poids représentait tout ce qui me permettait encore d'avancer et persévérer. J'étais prête à tout. Pour lui, pour son amour, pour exister. Tout simplement. Je voulais vivre en me disant que je n'étais pas là pour rien. Que j'étais née pour quelque chose, non pour vivre dans l'ombre des autres, inexistante et faible. Je voulais avoir ma place dans ce monde lumineux, à ses côtés. Qu'il me reconnaisse, enfin, après tant d'années à souffrir de ce manque. Je voulais un père.
Alors alors ? J'espère que vous aurez reconnu là Cana, sinon, revoyez vos classique, c'est impératif ! En tout cas, j'espère que ce court texte vous aura plus, et que vous me ferez part de vos avis, je ne m'y connais pas non plus tellement en Drabble, alors je vous fais confiance !
