Un homme recouvert d'une robe et d'une cape de sorcier avec une capuche entra dans une caverne noire et sombre, collant parfaitement avec la tenue de l'homme. Malgré cela, un frisson lui parcourut l'échine. Il sortit d'une de ses poches de robe une baguette magique et murmura:
- Lumos
La lueur de la baguette illumina la caverne, permettant à l'homme de marcher sans se casser la figure à chaque pas.
Quelques minutes plus tard, il ne vit pas une bosse sur le sol irrégulier de la grotte. Il tomba et se rattrapa à un stalactite, mais pendant sa chute, la manche gauche de sa robe se releva, et on put y voir, l'espace d'un fugitif instant, une tête de mort et un serpent tatoué sur son avant bras. Vous l'avez donc compris, ce mystérieux homme était un des derniers Mangemorts qui ont réussi à échapper aux Aurors chargés de les capturer après la mort définitive de Lord Voldemort, tué par Harry Potter après une dure chasse aux Horcruxes avec ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger.
Le Mangemort continua donc de marcher pendant de longues minutes, manquant de tomber plusieurs fois. Au bout d'une demi-heure de chemin, il arriva à une impasse, qui était apparemment sa destination finale. Il dit « Nox » pour éteindre sa baguette et prononça une formule magique dans une langue inconnue, et des torches sur le mur s'allumèrent. Il incanta encore, formant un petit trou dans la roche de calcaire, laissant à peine la place pour faire passer le petit objet qu'il venait de sortir de la poche de sa robe. Il le mit dans le trou, le refermant en ne laissant aucune trace de son trou, comme si personne n'y avait creusé une niche. Il éteignit les torches, prit le même chemin qu'à l'aller en sens inverse. Quand il sortit de la grotte, il disparut, comme englouti par les ténèbres de la nuit.
