Os tout petit tout mignon juste comme ça


Encore des soucis à Atlantis. Une épidémie sévissait et bien que peu dangereuse, la moitié de la base était en quarantaine à l'infirmerie. John Sheppard allait bien mais il s'inquiétait pour Rodney. La plupart des scientifiques était malade et le reste avait préféré fuir un McKay râleur. Celui-ci était encore plus infernal que d'habitude, par peur de la contagion. Il n'osait même plus sortir de son labo. Ainsi, le colonel alla voir comment se portait son scientifique. Il travaillait.

- Salut Rodney !

- Allez-vous en !

- Sympa …

- Je vais être malade à cause de vous.

- Je ne suis pas malade.

- C'est ça et …

Un grondement sourd interrompit sa tirade.

- Rodney ?

- Humph !

- Depuis combien de temps n'avez-vous pas mangé ?

- Occupez-vous de vos …

Avant qu'il ne termine sa phrase, il s'était évanoui. Le militaire était limite blasé. Forcement, le scientifique devait faire une crise d'hypoglycémie quand l'infirmerie était over-booké. Il réfléchit puis sourit. D'abord, il allait amener McKay dans ses appartements puis lui chercher à manger. C'est ce qu'il fit. Dans les cuisines, il eut un doute. McKay ne semblait pas décidé à se réveiller pourtant il fallait qu'il mange. Il avait bien une petite idée mais elle était un peu dérangeante. Oh et puis c'était pour sauver McKay ! Il prit un certain aliment et il était sûr que si quelqu'un apprenait que c'est lui qui avait volé le pot, il se ferait tuer par toute la base. Il retourna dans ses quartiers. Le scientifique n'avait pas bougé. Bon, maintenant il devait passer à la phase deux de son plan. Il ouvrit délicatement le couvercle du pot et mit sur ses doigts de la mixture.

- Allez Rodney, ouvrez la bouche.

Évidemment, rien ne se passa. Il grommela, puis de son autre main, il entrouvrit les lèvres de son malade. Il glissa ses doigts enduits de nutella dans la bouche de Rodney. Le scientifique ne bougea pas. John jura silencieusement et alors qu'il allait retirer ses doigts, une langue vint lécher ceux-ci. Une chaleur étrange commençait à se répandre dans les reins du colonel. Quand il sentit qu'il n'y avait plus de nourriture sur ses doigts, il les retira, provoquant un grognement de frustration chez l'autre. Il remit du nutella, puis se glissa de nouveau entre les lèvres. La langue léchait avec plus d'entrain, bien que Rodney gardait les yeux fermés.

- Encore.

John observait McKay. Il semblait allez mieux. Il avait même put parler. Il pouvait manger seul, normalement. Alors pourquoi lui demandait-il la becqueté ? Il hésita puis décida d'obéir. C'était totalement fou mais ses reins en feu voulaient qu'il le fasse. Encore une fois, la langue lécha avec plaisir le chocolat. Le colonel ne pouvait s'empêcher de déglutir devant ce spectacle. Soudain, les yeux s'ouvrirent et ils se fixèrent. Rodney rosissait légèrement et le militaire craqua. Il ôta ses doigts et engouffra à la place sa langue. La bouche avait un délicieux goût, mélange de la nourriture et celle indéfinissable du scientifique. C'était parfait. Merci la grippe, se dit-il avant de s'étendre sur Rodney.


Finis ^^