On me retrouve mais cette fois ci pour une fiction de SnK. Shishi! Bref, je vous laisse le loisir de le lire
Enjoy
Chapitre premier
Deuil. C'était visiblement le seul mot qui pouvait qualifier ce qu'ils ressentaient tous en ce moment même. L'échec cuisant de la capture du titan féminin avait fait beaucoup de morts et de blessés. Le jeune Eren Jaëger avait failli être également enlevé mais s'en était fallu de peu. Grâce à l'intervention rapide de Mikasa Ackerman et du Caporal-chef Levi, ils avaient pu récupérer l'hybride même si le caporal dû avoir en compensation une blessure à la jambe.
Le major Erwin Smith regarda ses troupes et poussa un soupir. Ces derniers rassemblaient les morts et les mettaient dans les chariots tirés par des chevaux tandis que d'autres se soignaient. Un tremblement se fit alors entendre puis le ciel devint subitement orange. Le major releva la tête et regarda au loin. Tandis que Mike arrivait derrière lui. L'air grave.
- Je les sens, dit-il.
- Combien, demanda alors le major.
- Deux qui viennent de la forêt. En espérant que le titan féminin ne ramène pas sa fraise.
Le major regarda au loin avant d'ordonner le départ.
Ce fut alors partit, qu'un des soldats se retourna. Petit blond, il écarquilla ses yeux bleus en voyant d'autres soldats émergés de la forêt, l'un d'eux transportant avec lui un corps. Des titans leur couraient après. Il fronçât les sourcils avant de tourner le regard vers la droite. Un autre titan, ne ressemblant en aucun cas aux autres. Il n'avait pas l'air abruti, une tête de pas content ou de quelqu'un de joyeux se disant "youpi j'ai trouvé à manger!". Non, lui, les regardait d'un air neutre. Ses cheveux lui arrivant aux épaules étaient d'un noir foncé et des mèches rebelles cachaient de moitié son visage. Il avait la carrure d'un athlète de haut niveau et semblait faire quinze mètres.
Armin fronça les sourcils. Il pouvait apercevoir des oreilles pointues comme celles d'Eren. Un nez droit il possédait une bouche ainsi que des joues partiellement présentes. Il pouvait également voir des symboles sur son bras droit. Et ce qui le marqua fut la couleur de sa peau… elle était entre le bleu et le gris. Ce fut soudainement qu'il remarqua que le titan était plus prêt d'eux que ça. De plus, il y avait toujours ces titans qui couraient derrière eux. Il croisa le regarde du titan inconnu. Des prunelles jaunes tirant vers le doré très déstabilisantes. Il les regarda un moment avant que le titan ne se baisse légèrement pour se mettre en position de sprint et ne commence à courir rapidement vers eux.
Devant lui, les soldats commençaient à s'agiter face aux menaces qui arrivaient de partout. Au fur et à mesure que le titan inconnu se rapprochait, on pouvait voir des… non… incroyable… le titan possédait des écailles recouvrant la totalité de son anatomie. Il pouvait voir plus loin les yeux pétillants d'Hanji Zoe, ou la "binoclarde" comme l'appelait le caporal-chef. D'ailleurs, ce dernier s'apprêtait à se lancer sur le géant écailleux. Ce fut juste au dernier moment, soit avant de faire un autre pas qui pourrait écraser les soldats avec son gigantesque pied, que sa jambe s'appuie pivota tandis que l'autre jambe se levait avant de faucher directement les têtes des titans affamés qui s'approchaient un peu trop vite d'Armin. Les soldats regardaient alors le titan pivoter sur lui-même avant de se mettre en position combat devant un autre titan de quinze mètres. Et telle une suicidaire qu'elle était, Hanji Zoe essaya de monter sur le nouveau titan. Un frissonnement traversa le poing de ce dernier. Cette dernière ne mit pas longtemps à comprendre que les écailles qui recouvraient aussi ses mains griffues s'étaient levées, donnant cet aspect hérissé au poing.
Poing qui rencontra le visage d'un autre titan, faisant faire un tour à cent quatre-vingt degré à sa tête. Le tenant d'une main par les cheveux, il sectionna la nuque de la tranche de la seconde. Coupant la tête du titan. Le géant regarda la tête de ce dernier un moment avant de la lancer en l'air et la rattraper avec la même main. Il commença à s'amuser ainsi avant de positionner de profil, tenant la tête à deux mains. Il fixa pendant un moment un titan déviant qui arriva à toute allure. Il eut comme un sourire avant de ramener le bras portant la main qui tenait la tête inanimé de sa précédente victime puis de la projeter violemment vers l'avant, envoyant telle une fusée son projectile qui alla faucher la tête déformée du déviant. Les soldats ayant participé au combat regardaient, même Eren, le géant écailleux qui s'éloignait en courant afin d'aller presque "s'amuser" à tuer les différents titans sur son chemin.
Ce dernier, trouvant que les membres du bataillon d'exploration amenaient beaucoup de titans, il se mît à les suivre. Courant à une allure continue derrière eux.
- Tu veux venir avec nous, sourit bêtement Hanji.
- Arrêtes de te faire des idées la binoclarde, répondit la voix sarcastique de Levi. Cet enfoiré nous utilise juste comme appât.
- Mais non il nous protège.
Le titan tourna la tête vers Hanji. Ses prunelles reflétaient l'agacement qu'il commençait à éprouver envers cette folle hystérique.
- Tu me comprends, continua-t-elle, tu veux venir?
Le géant plissa les yeux tandis qu'il accéléra et freina brutalement devant les soldats. Les chevaux effrayés se cabrèrent, manquant de faire tomber ceux qui les chevauchaient. Arrêtant par la même occasion leur course. Ils virent le titan écaillé s'agenouiller devant eux avant de s'assoir en tailleur devant eux. Le major regarda les horizons furtivement. Il n'y avait pas de traces de titans en ce moment. Levi semblait être prêt à attaquer au moindre geste brusque. Hanji, quant à elle... Elle essayait de sympathiser avec le titan. Ce dernier les regarda curieux. Avant de pousser la jeune femme à lunettes, trouvant quelle s'approchait un peu trop près de lui à son goût. Les prunelles du géant regardaient les différents soldats avant d'atterrir sur le caporal-chef… qui se retrouva à la hauteur de ses yeux. Tout simplement parce que ce dernier avait décidé de l'attraper par l'arrière du vêtement, le soulevant par la même occasion -ce dernier se retenait tant bien que mal de trancher ses doigts mais restait néanmoins sur ses gardes au cas où. Il pencha la tête sur le côté avant de prendre Hanji qui commençait à lui taper sur le système. Mais alors là, vraiment. Il remarqua d'ailleurs que cette dernière et celui qu'il tenait dans l'autre main ne faisait pas la même taille. Collant ses mains, il compara les deux avant de remarquer que l'homme était plus petit que la femme. Haussant un sourcil, il déposa les deux avant de regarder les autres hommes du groupe.
- On dirait qu'il a remarqué que le Caporal Levi est petit, chuchota Jean à son ami Armin.
Ce dernier se retenu de rire et regarda le géant qui les observait. Ce dernier ferma les yeux. Il se leva alors et partit tranquillement. Laissant une Hanji hystérique.
- Noooooon! Reviens!
- Tu l'as fait fuir, commenta Levi.
Ignorant sa remarque, la brune à lunettes continua de l'appeler. Nada. Le géant s'éloignait en marchant tranquillement. Laissant alors les soldats rentrer.
Le début d'une grande amitié vient de naître XD qui est ce titan écailleux? Va savoir! :p
Des reviews?
