Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour! Hein, comment ça on n'est pas dans Pokémon?) Enfin, bon, je tiens à préciser que je n'ai rien contre les Mary-Sue et que je fais ça pour rire (Enfin, « rire », ça aurait été bizarre si j'avais éclaté de rire en plein milieu de mon cours de français, mais bon...)

ATTENTION : Ceci est à ne PAS prendre au sérieux

Ne vous gênez pas pour reviewer et me faire des suggestions, et surtout, bonne lecture!

...

Le soleil brillait sur Poudlard, comme pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle élève de septième année qui avait quitté Beauxbâtons pour une raison qu'on ne peut pas connaître dans le premier chapitre mais, très certainement tragique. Elle s'appelait Mary-Sue Eva Julie Mina Elizabeth Liz Marine Elena Juliette Ann Sophia Black-Dumbledore-Potter-Rogue-Lupin-Malefoy-Weasley-Jedusor-Griffondor-Serdaigle-Gaunt

Elle avait de longs cheveux noirs aux reflets aux couleurs de l'arc-en-ciel et des yeux qui changeaient de couleur selon son humeur, le temps qu'il faisait, l'était de santé des carottes à pois bleus norvégiennes et plein d'autres choses que nous n'avons pas le temps de nommer. Elle était une elfe-sirène-Vélane-ange-loup-garou-vampire-métamorphomage avec un QI de 1 956 782 et des pouvoirs supérieurs à ceux de Dumbledore, Voldemort, Superman, Edward Cullen et les X-men réunis. C'était la plus belle de l'Univers et Angelina Jolie, Pamela Andersen et le fantôme de Marilyn Monroe la suppliaient à genoux de leur donner des conseils de beauté.

Quand elle entra dans la Grande Salle, tout le monde -même Rogue- lança un « Oooooh! » parfaitement synchronisé.

-Bonjour! Je m'appelle s'appelait Mary-Sue Eva Julie Mina Elizabeth Liz Marine Elena Juliette Ann Sofia Black-Dumbledore-Potter-Rogue-Lupin-Malefoy-Weasley-Jedusor-Griffondor-Serdaigle-Gaunt, mais vous pouvez m'appeler Mary-Sue.

Mr Rusard la porta sur son dos jusqu'au tabouret car tous les garçons (et même quelques filles) s'étaient mis à baver par terre à l'instant où elle avait souri, créant un lac au beau milieu de la salle.

Le professeur McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête en souriant, tandis que Rogue était pris d'une subite envie de se laver les cheveux et de danser le tango avec Sirius Black (NdA : Bah oui, il est là, puisque Mary Sue est sa fille cachée... ainsi que celle d'une bonnne douzaine de personnages principaux, parce que je ne pouvais évidemment pas en mettre un seul) un grand sourire aux lèvres.

-Aaaah, Mary-Sue! Tu es enfin revenue à notre époque! Comment s'est passé ton voyage au temps des Maraudeurs?

-Très bien.

-Fantastique! Mais bon, passons à ta re-re-Répartition :Tu as l'intelligence et la maturité des Serdaigles, la ruse et l'imagination des Serpentards, la loyauté et la patience des Poufsouffles et le courage et le talent des Griffondors. Mais, je crois que je vais t'envoyer à... GRIFFONDOR!

Les Griffons applaudirent tellement fort que leurs bras furent inutilisables pendant une semaine.

...

Mary-Sue, qui avait été nommée Préfète-en-Chef, patrouillait dans les couloirs. Quand elle arriva devant l'escalier, elle ne vit pas la jambe qui se tendit devant elle et alla s'écraser trois étages plus bas.

Un rire diabolique résonna à ses oreilles.

Mary-Sue, paniquée, leva la tête.

Le cauchemar de toutes les Mary-Sue du monde était de retour...

Aigue-Marine!

...

MWAHAHAHAHAHAHA! Des idées pour vous venger de l'Envahisseuse qui gâche de bonnes fics?