Disclaimer : Les personnages appartiennent à Julie Plec et Kevin Williamson.
La voiture s'arrête à la hauteur d'une humble maison sur Maple Street, à Mystic Falls dans le comté de Virginie. A peine son pied droit, glissé dans un escarpin Louboutin qui défie les lois de la gravité, s'est il posé sur le sol que la jeune femme est prise d'assaut dans une étreinte amicale. Le parfum familier de sa cousine empli ses poumons et elle s'empresse de la serrer contre elle. S'en suivent des retrouvailles animées et enfin elles gravissent les marches du perron, tirant derrière elles d'immenses valises Louis Vuitton.
- besoins d'aide, mesdemoiselles ?
- Jeremy ? s'extasie Lou-Ann en faisant face au jeune homme.
- lui-même ! rigole l'adolescent en serrant sa cousine contre lui. Bienvenue à Mystic Falls Lou, ça fait longtemps !
- tu as tellement changé, la dernière fois que je t'ai vu tu te faisait réprimander parce que tu mangeais des cailloux !
- très drôle, maintenant je suis devenu un homme, dit-il en soulevant une valise, la laissant retomber aussitôt. Nom d'un chien, qu'est ce que t'as foutu là-dedans Lou, ça pèse au moins aussi lourd que toi !
- tu me vexes là, s'exclame cette dernière en lui donnant un coup de coude amical.
Les trois jeunes rient de bon coeur et parviennent tant bien que mal à déposer les valises de la nouvelle venue dans sa chambre située à l'étage, chambre ayant appartenu à Jenna autrefois. La pièce est désormais dénuée de tout souvenir appartenant à celle-ci, seul s'y trouve un lit et une commode sur laquelle ne repose aucun bibelot. Elena disparait quelques secondes puis revient toute guillerette. Lou-Ann rit. Tandis que Jeremy commande une pizza, qu'Elena sélectionne un film et que Lou-Ann enfile quelque chose de plus confortable que cette adorable petite robe noire, la sonnette ressentit. Etant visiblement l'unique personne à avoir entendu, Lou-Ann dévale les escaliers quatre à quatre. La porte s'ouvre sur deux hommes à l'attitude nonchalante.
- bonsoir ? demande t-elle ploiement.
- bonsoir, Elena est là ?
- oui, dans le salon. Entrez, je vous en prie.
Les deux se lancent un regard entendu et entrent précipitamment. "Ils sont pressés" rigole doucement Lou-Ann. En pénétrant dans le salon elle trouve Elena blottie contre le blond alors que le brun est affalé sur l'un des fauteuils. Jeremy débarque à son tour. Il s'empresse de rejoindre sa cousine et place un bras protecteur autour de ses épaules.
- Lou-Ann, je te présente Stefan et Damon. Les mecs, voici Lou-Ann notre cousine.
- enchantée, sourit elle.
- cousine tu dis ? murmure doucement Damon.
- excuse nous pour l'entrée précipitée mais nous pensions qu'Elena était en danger.
- en danger, vous m'en direz tant …
Damon détaille la jeune femme. Il remarque immédiatement qu'elle est dotée de cette grâce rare de la beauté pure et naturelle. Son visage est dénué de tout artifice et pourtant le brun ne peut détaché son regard de ses yeux pers. Des prunelles envoûtantes que la magnificence et l'éclat des plus beaux joyaux ne peuvent égaler et que ceux qui ont la chance de les contempler ne pourront jamais oublier. Son regard s'attarde sur ses lèvres roses, pulpeuses à souhait. Elle passe une main dans sa longue chevelure ébène, et le vampire aperçoit des meurtrissures aux jointures de ses doigts joliment vernis en noir. La brune est habillée d'un jogging qui sculpte les courbes de son corps, ses mensurations de rêve, laisse deviner ses longues jambes fines et fuselées. Sa poitrine généreuse est galbée dans un débardeur, noir également. C'est alors que Damon se rend compte que depuis quelque secondes déjà Lou-Ann l'observe avec ses yeux de chats et un sourire satisfait.
- Grease, ça vous va ? propose Elena en agitant le DVD sous le nez de son frère.
- je t'en prie Elena, épargne nous ! s'écrient Damon et Jeremy d'une seule voix.
- Lou-Ann ? insiste la jeune fille en se tournant vers sa cousine, pleine d'espoir.
- tout ce que tu voudras, dit elle en se laissant tomber près de Damon.
Le film débute. Jeremy est scotché à son téléphone portable. Elena se serre contre Stefan, les larmes déferlant sur ses joues lorsque John Travolta se retrouve seul au drive-in. Stefan porte un intérêt tout particulier à cette scène. Damon quand à lui soupire et ne cesse de gigoter jusqu'à ce qu'il sente un poids sur son épaule gauche. Il tourne légèrement la tête, surpris. Lou-Ann s'est assoupie. Discrètement il remet une mèche noir jais derrière son oreille, veillant à ne pas la réveiller. Générique de fin. Jeremy est monté se coucher avant que le film ne se termine. Elena s'étire et demande à Stefan de déposer sa cousine dans sa chambre. Celui-ci s'apprête à le faire lorsqu'il se rend compte que Damon s'est déjà exécuté. Il descend les escaliers, adresse un signe de tête à Elena et quitte les lieux. Elena et Stefan le regarde, curieux. Elle hausse les épaules puis embrasse son petit ami. Stefan s'assure que la brune referme la porte derrière elle, patiente quelques minutes devant la maison, avant de s'éclipser dans la nature pour chasser.
Vous l'aurez compris, Lou-Ann est tirée de mon imagination. Certains éléments correspondent à la série Vampire Diaries, d'autres absolument pas. Ca vous plaît, je continue ? une petite review pour me donner vôtre avis !
Je vous embrasse, Z.V.
